reactions : hack de 50 comptes jol

Fil fermé
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Tolkienn
C'est qu'un compte Jol aussi , faut relativiser aussi .
Y'a pas des masses d'informations personnels dessus a part l'adresse mail.
Tu n'envoies pas de messages prives toi ? moi si et ca me ferait bien chier si quelqu'un pouvait les lire a ma place. Et je pense que je suis loin d'etre le seul.

edit : lumina ca vient de l'annonce de mind.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Source ?
Nom des 50 comptes ?

En tout cas le mien y est pas.. dans le doute je viens de changer de mot de passe

[edit] ok tenez pas compte de ça
Faut lire les annonces avant de poster.
J'avais recu un PM d'un certain Ellarion qui me disait d'aller voir l'URL. Ca m'a étonnée.
Or dans la nuit j'ai recu deux PM d'une personne que je n'avais pas lu, et au matin dans ma boite il étaient marqués comme lus. Ca m'a encore plus étonnée, et j'ai PM mind a ce sujet. Or Le Saint a reçu le même.

Toutes les personnes, IMHO qui ont recu ce PM étaient clairement visées.
Je ne suis pas étonnée d'etre visée par l'autre ******** ******** ******* *******
Ni le Saint.
Ceux qui n'ont pas recu le PM y sont passés par hasard, en users normaux.
Donc je demande, qui à part mon homme et moi, a recu ce PM d'Ellarion?
D'autre part, je voudrais savoir de qui Ellarion est le deuxieme compte.

[Loekit : pas de passe-droit. ]
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Faut lire les annonces avant de poster.
je viens d'arriver.. j'ai fais derniers bidule non lu sur PQS.. j'ai donc pas vu l'annonce rhalala

Mais j'ai quand même changé de mdp
Par contre c'est effrayant.. ce qui vient de se passer.
Surtout que Mr T. est encore impliqué. ( son nom je parle hein ? )

retour des polémiques en vue moussaillon !
Citation :
Provient du message de Elric
Ca serait bien de laisser aux accusés la possibilité de se défendre hein.
Si mind a posté l'annonce c'est qu'il est sur de ce qu'il dit. Aucune défense possible.
J'ai prévenu tous le monde pour les personnes concernées

Mais on ne ma pas cru.

2 personnes passé dans l'art de manipuler les gens et d'utiliser la confiance acquise en eux à des fin personnel en les lâchant après.

J'espère à l'avenir qu'on me croira, je ne dis jamais une chose sans raison.
Citation :
Provient du message de Tolkienn
C'est qu'un compte Jol aussi , faut relativiser aussi .
Y'a pas des masses d'informations personnels dessus a part l'adresse mail.
Tu te moques de nous ?

Mes MPs et ceux de Lilandrea ont été lu cette nuit par des gens que je dénonce des mois comme de hooligans du NET.

Et tu dis que ce n'est rien ?

Cette fois, tout cela est est allé trop loin. on dépasse le cadre des "gueguerres" du NET entre des gens d'opinions différentes, entre la "bande à machin" et la "bande à truc".

Ici ma vie privée a été violée ainsi que celle de tout les gens qui m'avait envoyé des MPs depuis 1 mois.

Comme ceci dépasse de loin le cadre de JoL mais s'est attaqué à ma vie privée il y aura également des conséquences sur la vie privé des auteurs de ce délit.

Je suis vraiment écoeuré par tout cela et en colère et surtout je me demande pourquoi ? Pourquoi tant de haine ....

Il est stupéfiant et facile de voir dans cette liste qui sont les gens qui ont servi de test au HACK , qui sont le gens qui passent habituellement sur le site NWN JoL et qui sont les personnes qui étaient réellement visée par le hack.
Citation :
Provient du message de Elric
Ca serait bien de laisser aux accusés la possibilité de se défendre hein.
Pourquoi dis tu ca Elric ? ils ont cette possibilitée ta remarque n'est donc pas fondée.(me dis pas qu'ils sont banni, un compte roturier c 1 min pour le creer et repondre a ce post)
Citation :
Provient du message de Elric
Ca serait bien de laisser aux accusés la possibilité de se défendre hein.
Accuses avec lourd passif, de tres bonne raison de faire ce qui a ete fait, sur des comptes tout sauf anodins. Accuses ayant les moyens et les competences de faire ce qui a ete fait. Ah oui, j'espere que certaines personnes frequentant #jol se mordent les doigts maintenant


*note la nouvelle adresse de #jol histoire d'aller s'amuser un de ces 4*

Ah oui comme par hasard #jol vient de demenager de serveur
Citation :
Provient du message de Le Saint
Tu te moques de nous ?

Mes MPs et ceux de Lilandrea ont été lu cette nuit par des gens que je dénonce des mois comme de hooligans du NET.

Et tu dis que ce n'est rien ?

Cette fois, tout cela est est allé trop loin. on dépasse le çadre des "gueguerres" du NET entre des gens d'opinions différentes, entre la "bande à machin" et la "bande à truc".

Ici ma vie privée a été violée ainsi que celle de tout les gens qui m'avait envoyé des MPs depuis 1 mois.

Comme ceci dépasse de loin le cadre de JoL mais s'est attaqué à ma vie privée il y aura également des conséquences sur la vie privé des auteurs de ce délit.

Je suis vraiment écoeuré par tout cela et en colère et surtout je me demande pourquoi ? Pourquoi tant de haine ....

Il est stupéfiant et facile de voir dans cette liste qui sont les gens qui ont servi de test au HACK , qui sont le gens qui passent habituellement sur le site NWN JoL et qui sont les personnes qui étaient réellement visée par le hack.
Pour que ca ne m'arrive pas , je supprime systématiquement tout mes MPs après lecture.

Je suis désolé pour toi et les autres.
Citation :
Provient du message de Elric
Ca serait bien de laisser aux accusés la possibilité de se défendre hein.
Et les victimes de cette saloperie, elles ont le droit de s'exprimer ? C'est quoi ce système où tu es victime et en plus tu dois te taire.

Mais tu as raison de parler d'accusés.
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
Je suis allé hier soir chercher la table des sorts pour un site et je n'ai pas été hacké
Seul index.php était concerné.

Citation :
Ca serait bien de laisser aux accusés la possibilité de se défendre hein.
Sur les deux accusés un ne s'en cache absolument pas en privé (IRC et ICQ). Quant à l'autre j'ai des logs à tout va qui se recoupent tous.
Dans les deux cas rien ne les empêche de poster sur JOL.
Citation :
Provient du message de Elric
Ca serait bien de laisser aux accusés la possibilité de se défendre hein.
J'ai faillit m'étouffer en lisant ça....

Les preuves sont là,

les 2 ont on un passé lourdement chargé, les 2 on des antécédent de Hack de jol.

Quand même...
Citation :
Provient du message de Serafel
Ah oui comme par hasard #jol vient de demenager de serveur
c'est vraiment un hasard, comme tu dis.

Citation :
Mes MPs et ceux de Lilandrea ont été lu cette nuit par des gens que je dénonce des mois comme de hooligans du NET.
En disant hooligans, tu es trop gentil le Saint.

Le HACK est un infraction pénale.
Citation :
Provient du message de Serafel
Ah oui comme par hasard #jol vient de demenager de serveur
Je souhaiterais juste préciser que ceci n'a strictement rien à voir avec les probs de JOL, mais plutôt avec les ircOP d'epiknet qui devenaient lourds.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés