Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mise Ă  prix

Par Shadowalker le 18/11/2002 Ă  12:14:12 (#2585436)

Bien le bonjour tout le monde.

Suite Ă  de nombreuses recherches concernant un jeu susceptible de me captiver et de rĂ©pondre Ă  mes attentes, je suis finalement tombĂ© sur SWG qui, je me dois de le reconnaĂźtre, semble largement promettre d'ĂȘtre LE jeu de l'annĂ©e Ă  venir (et celles qui suivront ?).

J'ai passé deux années sur Everquest, mais comme tout à une fin, j'ai récemment décroché pour me pencher vers quelque chose de nouveau.

Graphiquement, et d'un point de vue roleplay, SWG semble vraiment trĂšs bien, mais il demeure certaines ombres au tableau et j'aurais aimĂ© savoir si certains d'entre vous seraient Ă  mĂȘme de m'Ă©clairer Ă  leur sujet.

Avant d'aller plus avant, je tiens à vous avertir que ma connaissance de l'univers SW est assez limité, sortis des 5 films déjà diffusés et de quelques parties de jeu de rÎle, je ne connais pas les détails concernant le background. Un peu de tolérance s'il vous plait (je viens d'acquérir la série de l'académie jedi afin justement d'élargir ma connaissance sur le sujet :lit: ).

Voici donc une des premiÚres questions qui m'intriguent et dont je n'ai pu trouver réponse au cours de mes investigations :


1- J'aime assez le principe des chasseurs de prime, mais, pour ce qui est du malheureux dont la tĂȘte est mise Ă  prix, que se passera-t'il s'il venait Ă  ĂȘtre descendu ? Une fois de retour Ă  son bind point (enfin, Ă  son dernier clone point plutĂŽt), la liste des primes reposant sur sa tĂȘte seront-elles effacĂ©es ou sera-t'il traquĂ© encore et encore ? Et s'il venait Ă  pĂ©rir sous les griffes d'une malheureuse rencontre, la mission du chasseur sera-t'elle perdue ?

Voilà, merci pour ces infos déjà fournies ici et qui m'ont permis d'appréhender d'avantage cet univers :merci: . Au plaisir,

Amicalement,

Shadowalker.

Par Elladan Araphin le 18/11/2002 Ă  12:46:52 (#2585670)

Pour ce qui est des chasseur de primes je ne saurais pas te répondre, par contre pour les romans Starwars, je te conseille d'aller faire un tour sur cet excellent guide :D

Par Fartha le 18/11/2002 Ă  15:38:12 (#2586912)

Provient du message de Elladan Araphin
Pour ce qui est des chasseur de primes je ne saurais pas te répondre, par contre pour les romans Starwars, je te conseille d'aller faire un tour sur cet excellent guide :D

Excellent article? T'as pas les chevilles qui gonflent?

Pour ce qui est de rĂ©pondre Ă  ta question Shadowalker, je n'en aie aucune idĂ©e! Cependant, je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour sur le site officiel. En ce moment, tu devrais trouver un post oĂč tu pourras poser toutes tes questions. Il y a de grandes chances pour qu'on y rĂ©ponde vu qu'elle est bien pertinente....

Par Warrick Jade le 18/11/2002 Ă  18:06:29 (#2588064)

1- J'aime assez le principe des chasseurs de prime, mais, pour ce qui est du malheureux dont la tĂȘte est mise Ă  prix, que se passera-t'il s'il venait Ă  ĂȘtre descendu ? Une fois de retour Ă  son bind point (enfin, Ă  son dernier clone point plutĂŽt), la liste des primes reposant sur sa tĂȘte seront-elles effacĂ©es ou sera-t'il traquĂ© encore et encore ? Et s'il venait Ă  pĂ©rir sous les griffes d'une malheureuse rencontre, la mission du chasseur sera-t'elle perdue ?


Tant que le chasseur de primes n'a pas rempli sa mission, elle demeure. Rien a été dit si un temps serait impartie au sujet de la prime.

Et une fois tuĂ© le malheureux dont la tĂȘte a Ă©tĂ© mise Ă  prix comme tu dis est de nouveau comment dire.......... dans la loi, en clair ce n'est plus une proie (on ne paie qu'une fois pour une erreur ;) )

Merci

Par Shadowalker le 18/11/2002 Ă  18:37:55 (#2588319)

Désolé pour la question pertinente, va me falloir penser le jeu trÚs différemment, il n'a vraiment rien à voir avec Everquest. :doute:

Ne serait-ce que du point de vue niveau. Que ce principe ai été abolit me plait beaucoup, le jeu n'en sera que plus vivant et réaliste. Jouer un politicien, alors là chapeau, d'un point de vue roleplay là c'est trÚs fort.

J'ai vraiment hĂąte de voir comment tout ça va fonctionner, car il demeure encore vraiment beaucoup de questions que je me pose, et ce mystĂšre ne fait qu'accroĂźtre mon intĂ©rĂȘt pour ce jeu. :p

Merci pour ces Ă©claircissements, je vais d'ailleurs de ce pas aller jeter un oeil Ă  ton guide Elladan, me reste peu de temps pour m'immerger dans cet univers avant la sortie du jeu.

:lit:

Par Fartha le 25/11/2002 Ă  15:34:32 (#2640021)

Désolé pour la question pertinente

*Se demande pourquoi il s'excuse*:doute:

Par Sobert le 25/11/2002 Ă  16:10:15 (#2640286)

Au niveau du temps pour les primes, j'ai cru lire sur le forum de station que le temps serait différent selon celui qui paye et le crime qu'il a commis.

Par Elladan Araphin le 25/11/2002 Ă  17:28:18 (#2640964)

Tu pourrais citer tes sources Sobert. :D

Par Sobert le 25/11/2002 Ă  17:36:57 (#2641048)

C'est pas un truc que j'ai vu suite a ce thread mais que j'ai vu avant, et je n'ai pas mis le lien dans mes favoris, et en plus la je suis en cours, donc pas trop le temps de chercher la source, je chercherais quand j'aurais le temps et mettrais un lien.

Par Eekier Sokh le 25/11/2002 Ă  21:19:14 (#2643055)

La chasse Ă  la prime t'interesse mon jeune ami?

Je ne pourrais que te conseiller de lire ce petit "sujet" sur les Chasseurs de Primes et Star Wars!

Par Elladan Araphin le 27/11/2002 Ă  11:11:21 (#2654533)

DerniĂšres infos sur les chasseurs de primes

*Dekar8686* Est-ce que les Chasseurs de Primes auront une sorte de compĂ©tence qui les empĂȘche d'ĂȘtre montrĂ©s comme des ennemis sur le radar de leur cible, ou de ne pas y apparaĂźtre du tout ?

Griff: Non. Les Chasseurs de Primes apparaßtront sur les radars comme tout le monde. Toutefois, ils n'apparaßtront pas différemment des autres non plus. Si vous marchez dans une ville avec 200 autres joueurs, vous aurez du mal à savoir lequel de ces points sur votre radar est un chasseur de primes potentiel.


*Falorf* Est-il possible qu'un autre joueur obtienne la mĂȘme cible de mission que nous avant qu'on y arrive ?

Griff: Probablement pas. Nous choisissons l'endroit de votre mission quand vous acceptez la mission, et nous ne prĂ©cisons pas l'objectif de la mission avant que vous vous soyiez assez approchĂ© de l'endroit en question. Il est toujours possible que quelqu'un d'autre essaie de le voler s'ils y sont au mĂȘme moment que vous, mais c'est beaucoup moins probable, car il n'existe pas avant que vous soyiez arrivĂ© sur le lieu.


*TembreFell* Si quelqu'un volait notre mission (tuait la cible avant nous), aurait-il la récompense ?

Holocron: Il ne peuvent pas voler votre mission, ou tuer votre cible à votre place. Le PNJ ne la leur donnera pas et si le PNJ est tué, ils ne pourront pas avoir l'objet.

RĂ©ponses fournies lors du dernier dev chat (Ă  voir ici pour la traduction complĂšte).

Par Rousseau Solari le 28/11/2002 Ă  10:03:56 (#2662111)

wha trop fort !!!! ce jeu me semble bien ĂȘtre l'avenir des jeux de rĂŽle :p moi j'ai bien connu T4C et la j'avoue que je suis tombĂ© sous le charme :) bien entendu j'adore stars Wars :) moi je m'interroge un peu sur la fonction de sniper? qu'elle est-t-elle car sur le site on arrive pas trop a savoir a quoi cela servira?

Par Fartha le 28/11/2002 Ă  11:19:19 (#2662504)

Provient du message de Rousseau Solari
moi je m'interroge un peu sur la fonction de sniper? qu'elle est-t-elle car sur le site on arrive pas trop a savoir a quoi cela servira?

C'est un pareil dans toutes les directions. Les informations fournissent par les développeurs sont toujours au compte goutte (surtout pour les Jedi).

Si tu veux vraiment des infos, essaie de t'imaginer quel bourrĂąt ĂȘtre cette profession. AprĂšs, tu sauras vaguement ce qu'elle pourrait donner. Sinon, t'as toujours ça :
Tireur d'Ă©lite (Marksman)
Cette profession combine les compĂ©tences des disciplines de combat Ă  distance. Un joueur dans cette profession est extrĂȘmement dangereux en combat Ă  distance.

Re: Mise Ă  prix

Par Alastor le 28/11/2002 Ă  13:56:05 (#2663697)

Provient du message de Shadowalker
Avant d'aller plus avant, je tiens à vous avertir que ma connaissance de l'univers SW est assez limité, sortis des 5 films déjà diffusés et de quelques parties de jeu de rÎle, je ne connais pas les détails concernant le background. Un peu de tolérance s'il vous plait (je viens d'acquérir la série de l'académie jedi afin justement d'élargir ma connaissance sur le sujet :lit: ).


Si tu as des questions sur l'univers, je suis sĂ»r que nombreux ici seront aptes et prĂȘts Ă  t'aider.
Pour ma part je préfÚre quelqu'un qui n'y connait pas grand chose mais s'applique à interpréter un personnage crédible, plutÎt qu'un "je connais tout mieux que Lucas" qui va jouer un Yuuzhan Vong sith cloné dans un corps de wookie. :monstre:


1- J'aime assez le principe des chasseurs de prime, mais, pour ce qui est du malheureux dont la tĂȘte est mise Ă  prix, que se passera-t'il s'il venait Ă  ĂȘtre descendu ? Une fois de retour Ă  son bind point (enfin, Ă  son dernier clone point plutĂŽt), la liste des primes reposant sur sa tĂȘte seront-elles effacĂ©es ou sera-t'il traquĂ© encore et encore ? Et s'il venait Ă  pĂ©rir sous les griffes d'une malheureuse rencontre, la mission du chasseur sera-t'elle perdue ?


Il me semble qu'il doit ĂȘtre descendu par le chasseur de prime qui en a reçu la mission pour que ça s'efface. (maintenant j'en ai tellement lu sur le sujet que je cafouille peut-ĂȘtre, je vais essayer de remettre mon cerveau Ă  jour. :monstre: )

moi je m'interroge un peu sur la fonction de sniper?


Le combattant Ă  distance Ă  l'avantage sur le combattant en mĂȘlĂ©e, le sniper est le meilleur combattant Ă  distance. Il n'a pas Ă  porter d'armure diminuant ses pools...ça ne doit pas ĂȘtre loin d'ĂȘtre le meilleur combattant du jeu, en thĂ©orie. Maintenant si au coin d'une rue il croise un tera kasis ennemi, il ne devrait avoir aucune chance, contrairement au commando.

Re: Re: Mise Ă  prix

Par Rousseau Solari le 28/11/2002 Ă  23:05:43 (#2668224)

Le combattant Ă  distance Ă  l'avantage sur le combattant en mĂȘlĂ©e, le sniper est le meilleur combattant Ă  distance. Il n'a pas Ă  porter d'armure diminuant ses pools...ça ne doit pas ĂȘtre loin d'ĂȘtre le meilleur combattant du jeu, en thĂ©orie. Maintenant si au coin d'une rue il croise un tera kasis ennemi, il ne devrait avoir aucune chance, contrairement au commando.

oui je suis bien content d'entendre cela moi j'ai toujours fais du combat a distance :p sur aoK = anglais of course, sur Total annihilation= bombe atomique :ange:, sur Cs c'est sniper :amour:, et sur T4C je suis un archer :D donc... je serai un tadaaaaaaaam un sniper et oui :p
merci de ta réponse :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine