[RP] Solide comme le Roc

Répondre
Partager Rechercher
Innébranlable
fantasy-battle-fantasy-30185358-700-393.jpg


Mes amis, mes frères... Guerriers de l'Augure !

Je suis fière de vous !

Il y a peu nous avons vaciller face aux hordes vomies par la bouche d'Abaddon, mais vous leur avez montré de quoi nous sommes faits ! Vous avez été le rocher sur lequel s'est brisé leur lame de fond !

Vous avez rendue coup pour coup et aujourd'hui nous dominons à nouveau la situation. Continuez mes frères ! Faites leurs comprendre que même l'attaque la plus acharné ne saurait nous briser !

Rappelez leur que nous nous épanouissons dans la Guerre, rappelez leur que NOUS sommes la Guerre !

Par le fer et pour l'Honneur ! Pour le Rocher !


Guerrier de l'Augure !

Sus à la Souillure !!

Sus à la souillure !


Citation :
Publié par DarkDeff
A force de susser, on va avoir mal à la bouche (d'Abaddon....)
Deff, contente toi de faire des montages photo avec des paquets de chips, je crois que ce sera mieux pour tout le monde
L'Heure de la Légende

Legende_David_Gemmell.jpg

Mes amis, Mes frères... Guerriers de l'Augure !

L'Heure de la Légende, de Votre Légende est venue !

Voici venu pour nous le temps d'affronter les armées de la place de Vizunah, Vizunah la grande, Vizunah la Légendaire !

J'entends certaines voix murmurer dans le noir : Mais que pouvons nous face à ce géant qui domine les Brumes depuis toujours ? A quoi bon se battre ?

Oui Dame Victoire semble une fois de plus se jouer de nous, mais comme par le passé cela ne doit pas nous arrêter ! Comme par le passé restons fières face au danger, brandissons nos oriflammes et faisons comprendre à nos ennemis que nul ne saurait briser le Rocher !

Aux armes Guerriers de l'Augure ! Formez les Bataillons !

Et ensemble : Marchons ! Marchons, pour la Gloire et pour l'Honneur ! Faisons leur comprendre que personne ne foule les terres du Rocher de l'Augure sans payer le prix du sang !

En Vérité je vous le dit, à la fin de ce conflit même les guerriers de la Légendaire Vizunah compteront Votre Légende !

Guerriers de l'Augure !
Sus à la Souillure !!
A l'Aube de la Tempête.


WHF04_Stromdorf.png

Mes amis, mes frères... Guerriers de l'Augure !

A nouveau je viens vers vous en des temps de doutes et de ténèbres.

A nouveau les Brumes sont secouées de remous et un grand changement s'annonce.

Et déjà couvent des rumeurs de désertions, déjà de sombres apôtres se plaisent à prédire la chute du Rocher...

… mais ce ne sont que des mots !!

Certains arguaient que les tempêtes du Chaos qui agitaient les Brumes nous seraient fatales.

Mais nous sommes toujours là !

Certains pensaient que rencontrer aux travers des dimensions des armées plus faibles tarirait nos cœurs de Guerriers.
Certains pensaient que les Osts innombrables de géants tel que Vizunah souffleraient notre courage comme la flamme d'une chandelle.

Mais n'avons nous pas toujours fait face avec Honneur ?

N'avons nous pas affronté le fort comme le faible avec une égale détermination ?

C'est en cela que se manifeste notre esprit Guerrier : l'esprit du Rocher !

Quelle que soit la menace : nous ne transigeons pas, nous ne plions pas et nous de cédons pas !

Souvenez vous en mes Frères, et je vous jure que le Rocher ne faillira point !

Quoi que nous réserve l'avenir : Nous ferons face !

Nous surmonterons les guerres futures comme nous l'avons toujours fait :


Un cadavre à la fois !!!

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 16/10/2013 à 18h37.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Le prends pas mal Locka mais un post RP bourré de fautes ça fait pas sérieux.
Pas forcément. C'est peut être dans son RP d'être analphabète, on sait pas, d'autant plus si c'est un Norn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A nouveau les Brumes sont secouées de remous et un grand changement s'annonce.

Mais nous sommes toujours là !

Certains pensaient que les Osts innombrables de géants tel que Vizunah souffleraient notre courage comme la flamme d'une chandelle.

Mais n'avons-nous pas toujours faits face avec Honneur ? (NdC : C'est qui, Honneur ? Un Kodan ? Vous avez des Kodans chez vous ? J'suis jaloux !)

N'avons-nous pas affronté le fort comme le faible avec une égale détermination ?

Souvenez vous-en mes Frères, et je vous jure que le Rocher ne faillira point !


Parce que comme Olaff, je trouve ça dommage...

*fuit*
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
En Vérité je vous le dit, à la fin de ce conflit même les guerriers de la Légendaire Vizunah compteront Votre Légende !
Ça va, elles ne sont pas méchantes ces fautes. A titre de comparaison celle-ci piquait nettement plus les yeux! On constate une certaine amélioration.
Citation :
Publié par Skalron
Nan mais, tout le monde sait que Locka et le correcteur d'orthographe se sont disputés, ils ne s'adressent plus la parole
Déconnes pas il est encore plus mauvais que moi. Il n'avait déjà trouver qu'une faute sur le brouillon dont je vous ai épargné la vu.

Ps : merci Didji, je vais regarder et corriger.
Nous sommes le Roc


http://lavoie-voixdessages.com/wp-content/uploads/2014/01/%C3%89p%C3%A9e-plant%C3%A9e-dans-le-roc-Excalibur-1020x500.jpeg

Mes amis, mes frères : Guerriers de l’Augure !

Je vous ai souvent parlé quand les temps se faisaient sombres, vous exhortant à résister.

Mais aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres.

J’ai souvent appelé au courage et la résistance des auguriens, voyant en notre obstination la vertu qui devait nous guider.
Résister envers et contre tout. Tel était le mot d’ordre.

Mais aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres.

Aujourd’hui une nouvelle lumière semble éclairer notre route.
Aujourd’hui, un vieil ennemi de toujours : l’armée des soldats pikenites semble à notre porté pour la première fois depuis longtemps.

Aussi reprendrais je mes mots habituels : Ne faiblissons pas ! Maintenons nos efforts !

Mais aujourd’hui je ne vous parle pas d’une résistance stoïque, je vous parle de lutter avec espoir !!

Nos troupes sont prêtes, notre stratégie fonctionne : Piken peut tomber !

Que notre sang soit ardent comme le magma.
Que notre détermination soit comme la pierre.

Nous sommes le Roc !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés