[Wiki] Pokémon Noir 2 & Blanc 2

Répondre
Partager Rechercher
Alors, je suis confus. J'ai lu sur Bulbapédia que Bianca est censé nous dire quand un pokémon a atteint les 510 EV, et lorsque celui-ci a atteint le maximum dans un EV en particulier. Or, les seuls messages qu'elle m'ait jamais donné sont "Il a fait beaucoup d'efforts !", alors que 3 pokémons ayant été importé de ma version SoulSilver avaient maximisé leurs EV dans certaines catégories... J'avais bien fait attention à ça Elle ne se prononce pas pour les pokémons importés, ou ça signifie que je me suis planté (ou tout simplement que certaines EV sont à 252, pas 255, donc pas de message associée ils ont bien été importé avec le joli ruban indiquant que les EV max ont été atteint en tout cas) ?

Dernière modification par Sargasurm ; 29/01/2013 à 22h40. Motif: Remplacement d'un mot dû à une erreur lors de l'écriture du message
Bianca parle des EV a 252. quand elle dit il a bien progressé dans sa stat attaque, c'est qu'il a 252 attaque. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'en 5g2 on ne peut plus dépasser les 252 dans une carac, reprenez moi si je dis une betise...

c'est donc soit du au fait qu'elle ne sait pas forcément calculer les IV et donc les EV associés, soit que tu les a mal fait. j'ai pas testé, donc je ne peux rien assurer!
Dites, pour les oeufs.
J'ai mis un pokémon mâle et un Métamorph dans la pension, évidemment ils ne s'aiment pas trop donc ça devrait être 20% d'avoir un oeuf.
Par contre, comment on sait si on va avoir un oeuf ou pas et combien de temps ça dure ? (Nombre de pas ou temps réel ?)
Si on est pas dans les 20%, ça reprend un cycle et donc ça mettra plus longtemps non ?
tu fais des allers retours devant la pension. quand le mec aura un oeuf a te filer, il t'appellera quand tu lui passera devant : "hé, darky, viens voir un peu par là..."

c'est jamais vraiment très long

Mais n'empêche, Faire une série d'oeuf a 4h43 du matin, t'es motivé xD
Citation :
Publié par Togetic-Sh
tu fais des allers retours devant la pension. quand le mec aura un oeuf a te filer, il t'appellera quand tu lui passera devant : "hé, darky, viens voir un peu par là..."

c'est jamais vraiment très long
Attention, pour que le monsieur de la pension t'interpelle, tu dois avoir au minimum une place de libre dans ton équipe. Sinon il ne te dis rien et tu dois lui parler mais j'ai perdu un peu de temps sur ce "détail"
Et oui, c'est tous les 252 pas que tu as une chance d'avoir un oeuf (20% de chance dans ton cas).
Glander 8h devant sa trogne sans bouger ne fera rien pour avancer un oeuf. Même chose pour les tournois.
Sinon concernant les capacités spéciales, un petit truc me chiffonne.
Certains en possède plusieurs, mis à part celle via le dreamworld, comme elles varient ?
C'est selon la version ? c'est aléatoire à la sortie de l’œuf ?

Edit : trouvé ! Merci le site.

Dernière modification par Daarky™ ; 30/01/2013 à 13h42.
encore que pour les pas, moi des fois je prends un oeuf, je descend sur la route, et même pas le temps de commencer l'aller retour que le vieux me rapelle xD.

Darky, t'as du déprimer de pas avoir un oeuf en si longtemps xD Perso, je fais du 20oeufs/h en moyenne (avec test pour les IV)
Maintenant que je sais comment marche la reproduction ça va quand même bien plus vite, et j'ai vite plus de place dans mon équipe avec tout ces œufs.
Au passage, vous auriez une team optimisé pour farmer les Pco ? Je me fais pas mal tuer sur des conneries à deux balles, genre certains pokémon qui ont une attaque que je crains alors qu'ils sont d'un type complétement opposé. (coucou le pokémon eau avec une attaque électrique )

Dernière modification par Daarky™ ; 31/01/2013 à 08h03.
pense que les compo fumées interdites ici te sont autorisés, genre carcha voile sable+tyranocif+metalosse/cizayox Bulky SD, des trucs fun quoi.

Après, je sais par exemple anticiper sur les attaques a vulnérabilité, genre j'envoie pas mon tentacruel sur un staross, mais je l'envoie contre un majaspic :')

Pokébip ont conseillé une équipe pour le PWT qui semble efficace :

ici

enfin, faut développer, mais ça a l'air rigolo tout de même si bien joué.
Citation :
Publié par Easier
Pyrax n'est pas un légendaire, il peut se reproduire .
Han..........................................................................................................................

Pour les Points de Combat, tu peux théoriquement monter à 18 en combat Trio. Mais dans les faits, ça n'arrive que rarement.
En team optimisé, je ne peux que te conseiller des Pokémons rapides avec minimum 3 slots offensifs sur chaque, avec si possible de la priorité, et des résistances complémentaires entre eux (même si ça c'est obvious).

A titre d'exemple, ce que j'utilise :

Staross@Ceinture Pro
Tonnerre
Hydrocanon
Laser Glace
Psyko

Trioxhydre@Restes
Clonage
Colère
Déflagration
Séisme

Cizayox@Orbe vie
Pisto poing
Surpuissance
Tranche Nuit
Piqure

De quoi couvrir à peu près tout ce qui se présente.
Bonjour, je ne fais que des combats trio, avec toujours en 1ère ligne un Archéodong bulky qui lance la pluie, Ludicolo et Hyporoi glissade qui s'abritent.

2ème tour je remplace Archeodong par Tritosor lavabo et double surf par Ludicolo et Hyporoi, déjà là la 1ère ligne adverse est très mal.

Les 2 autres pokés varient suivant l'humeur, Moyade, Noacier, Kabutops, Motisma etc ...

Je fais de 12 à 16 pco avec, on peut sûrement faire mieux mais je suis pas très doué

D'ailleurs je recherche un Tarpaud crachin, si dans le coin en bas à droite de la boite 12 vous en aviez un qui prend la poussière, je me ferais une joie de vous en débarrasser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés