Les nouveau avatars de la Library !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Depuis quelques temps nous avons de nouveaux avatars dans notre dossier "library" de l’inventaire sur SL, une soixantaine en tout, mêlant humain, animaux, animaux anthropomorphiques, robots, véhicules !

Ce sont les nouveaux choix de ceux qui arrivent sur SL.

Source et photos : article de Tateru Nino
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Les nouveaux avatars font très cartoons.
Oui je pense que ça vient de la demande de Linden Lab. Damien Fate en tout cas le précise dans l’article à ce sujet sur New Wolrd Notes:

"I'm glad to see you refer to them as 'cartoon animals' rather than furries... this was the verbiage used by Linden Lab when requesting [the project]."
Traduction non officielle par bibi :
"Je suis content que tu y fasses référence comme des "animaux de cartoon" plutôt que comme des furry vu que c'est le vocabulaire utilisé par Linden Lab quand ils ont commandé [ce projet]".

Les anglo-saxons font un gros blocage sur les furry, sûrement un problème de fantasme collectif mal digéré... reste que ces av sont définitivement des AV furry ^_^

Pour ceux qui sont intéressés Damien Fate en explique un peu plus sur son blog (en).
mm... J hésite entre le bateau volant dirigeable et le droid robot avec ampoule 75 W

arff .. je viens de tester ... ils sont pas full perms .. déception ..
ils sont pas mal faits . Les robots peuvent se porter sans AO , cela ne fait pas trop neu-neu
En tout cas, cela révèle que SL veut s'adresser de plus en plus à un public de teenagers et donc moins en moins adulte. En 4 ans de SL, à voir ces avatars, je mesure l'évolution de notre metaverse favori.

Ca ne me réjouit pas forcément.
Bonjour,

Effectivement je vois mal une voiture ou un hélicoptère faire son jogging matinal

Pour les animaux, ça ne m'étonne pas trop, la tendance actuelle est d'introduire dans la pub des animaux, voulant acheter ou vivre comme des hommes et femmes. (boissons, quelques banques, voitures... etc.)
De là à dire que certains nous prennent pour des animaux dénués de sens critique, mais aptes à gober leur pub et leur produits toxiques, il n'y a qu'un pas que j'ai franchi...
__________________
Bonjour

Je trouve l'idée sympa et certains avatars sont loin d'être laids, ça ouvre une certaine reconnaissance pour les furrys et des horizons nouveaux pour les robots et voitures.

Là où je vais rire, c'est les groupes qui refusent l'accès aux furrys, ils vont devoir rallonger la liste (pis ils penseront peut etre pas à mettre 'uniquement humains')

Côté bdsm, il va falloir faire clignoter et augmenter la puissance du robot à la tête d'ampoule (rhaaa oui, watt moi le calot), je veux pas rater ça
je connais quelques anciens qui sont toujours en mode avatars noob 2007, eh bien ils vont en prendre un sacré coup LOL

le chien a quatre pattes me fait trop rire !
Citation :
Publié par Nastia
En tout cas, cela révèle que SL veut s'adresser de plus en plus à un public de teenagers et donc moins en moins adulte. En 4 ans de SL, à voir ces avatars, je mesure l'évolution de notre metaverse favori.
Oui, ça donne tout à fait cette impression.
Citation :
Publié par Nastia
En tout cas, cela révèle que SL veut s'adresser de plus en plus à un public de teenagers et donc moins en moins adulte.
Personnellement je trouve que ça montre que Linden Lab a écouté ce qui a été dit sur les forums la dernière fois qu'ils ont sorti des AV, que tout le monde a trouvé trop "business-like".

On leur a alors reproché de ne pas montrer la diversité de SL, et ils ont réagi.

De plus leur clientèle qui monte est faites des collectionneurs d'animaux à collectionner par exemple, il se sont dit que plus de coté toon et kawai pourrait convenir.
Citation :
Publié par Serenna
Après les séries furry, robots et véhicules, ce mois-ci notre Library s'enrichit de nouveaux avatar humains ...
On va finir par plus voir de Noob, quel dommage
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Linden Lab, encore une fois, réponds par des actes aux critiques adressées à son dernier lot d'avatars humain : on avait jugé qu'il n'y avais que des humains (réparé la dernière fois) et que ceux-ci étaient trop blanc et uniformément "business like", qu'il manquaient de diversité tant dans les couleurs de peau que dans leur habillement. Voilà qui est corrigé !
De nouveaux avatars sont apparus dans la library, par Damien Fate eux aussi.

C'est par le blog d'Uccello Poultry (Poultry report) que je l'ai appris.

Ce sont des AV de vampire et de loups-garous (werewolf). D'après Uccello, ces derniers utiliseraient des meshs, et nécessiterait donc un viewer adapté.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : starters_werewolves.jpg
Taille : 955x708
Poids : 273,2 Ko
ID : 148523  
__________________
DD Ra, Lupus Numericus Metaversis
Daily Terra | Flickr | Youtube | En savoir +
Citation :
Publié par DD Ra
Ce sont des AV de vampire et de loups-garous (werewolf).
Un jour, SL sera interdit aux majeurs...

Consternant...

Dernière modification par Nastia ; 26/11/2011 à 12h05.
Perso je les trouve bien faits, mais assez effrayants quand même avec leurs yeux injectés de sang et leurs crocs retroussés et leur air famélique (je n'ai essayé que les loups-garous). Bref, ce ne sont pas de simple AV furries un peu thématiques.
A noter qu'ils on une AO qui apparaît en bas a droite de l'écran avec les anims pour griffer (pour les versions debout) et hurler à la mort et peur être s’asseoir pour les quadrupèdes, à vérifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés