[Concours JOL-MC] Concours de construction : (Bravo aux participants!)

Répondre
Partager Rechercher
Mon manoir est fini.
Le problème c'est qu'il contient pas mal de circuits redstone, donc pas très intéressant de le montrer sous forme de screen.

Je pourrais fournir la map (vous auriez tout le serveur par contre, comme c'est un petit entre amis ça va y'a pas grand chose ).

Vous préférez quoi? Présentation sous forme de screen bien que ça réduit tout l’intérêt? J'aurais bien fait une vidéo mais je suis mauvais \o/
Bon, je vais faire une simple présentation finalement!
Pour ceux qui voudraient le voir de leurs propres yeux, MP et je vous laisserais accéder au serveur.

EDIT: Encore désolé pour la taille des images. ><

(Le manoir est plus adapté avec le pack de texture Soartex, qu'on utilise quasiment par défaut pour pas mal de constructions sur ce serveur)


- Le manoir -


Isolé de toute ville, ce manoir est réputé pour avoir été abandonné par un riche bourgeois amateur de réseaux en tout genre.


41127720111111145205.png


Mais l'histoire cache une face plus sombre de ce manoir: celui-ci serait hanté. Depuis, très peu de visiteurs osent le visiter.


43651520111111145228.png


Un fou prétend y avoir vu des meubles bouger tout seul une fois... (ce circuit redstone faisant disparaitre/réapparaitre les objets fonctionne parfaitement InGame)


96031820111111145241.png


37977320111111145247.png


L'ambiance y est plutôt chaleureuse, bien que l'histoire donne froid dans le dos.


37574420111111145301.png


69829420111111145346.png



(J'ai retiré pas mal d'images, mais en gros, il y a une sale cachée avec une crypte et un lit style vampire et une énorme bibliothèque au sous-sol totalement piégée avec une sortie.)

Hellow,

Je pense avoir quelque chose à livrer pour le concours ! Par contre, à cause du temps j'ai du faire vite et terminer rapidement... Du coup tout n'est pas poussé comme je l'aurai voulu, mais j'espère que ça plaira quand même.
Il s'agit donc d'un manoir qui trouve tout son intérêt dans son sous-sol !

Voici quelques screens :

440309Sanstitre1.jpg

511572Sanstitre7.jpg

408918Sanstitre6.jpg

758739Sanstitre5.jpg

616752Sanstitre2.jpg

926939Sanstitre4.jpg

245006Sanstitre3.jpg

Lien de la map : http://www.megaupload.com/?d=V2T9NTB9


Conditions / infos de la map :

- Map en 1.8.1.
- Mode survival requis.
- Mode peacefull requis.
- Jouer en Brightness : Moody (éclairage au plus faible).

Dernière modification par Cryt ; 13/11/2011 à 18h04.
Erf j'avais pas vu, j'ai mal regardé mea culpa. Je vais refaire les screens.

Edit : Et v'la. Je suis d'accord avec toi Zalska, mais tu la dit toi même, mieux vaut ne pas tenter la disqualification !

Dernière modification par Cryt ; 13/11/2011 à 18h06.
Est-ce vraiment nécessaire ? Son pack est pas extravagant vis-à-vis du pack de base, c'est pas comme s'il avait foutu un pack spécial Halloween pour améliorer le rendu d'un truc nul.

Enfin il vaut peut-être mieux ne pas tenter la disqualification.
Bonjour,
Nous somme un tout petit collectif de joueurs morts vivants de Minecraft, très inspirés par ce concours, et nous vous présentons notre création.

http://img62.imageshack.us/img62/5545/20111113212748.png

Voici notre manoir, composé d'un bâtiment principal, de 2 ailes (pour un bonne vingtaine de pièces), d'une serre, d'un jardin extérieur et beaucoup de surprises.
On raconte qu’un homme très puissant y vivait entouré de ses domestiques. Il se donnait à des pratiques occultes dans des pièces secrètes et torturait les vagabonds et autres voyageurs égarés. On raconte aussi qu'il ne serait pas mort, qu'il aurait réussi à détacher son âme de son corps et qu’il hante toujours les lieux.

Infos sur le manoir :
- environ 20 pièces (cuisines, chambres, entée, bibliothèque, bureaux, salle d'eau, ...)
- environ 12 passages (plus ou moins) secrets
- environ 6 salles secrètes (je vous laisse les découvrir)
- beaucoup, beaucoup de petits détails
- pour tout découvrir pas besoin de voler, de casser, juste un objet (n'importe) et un minecart suffise.
- le mode peacefull est très vivement recommandé pour la découvert des lieux
- pour finir la porte des enfers est juste une décoration.

Ressources que je fournis pour découvrir notre manoir :
- une série de capture (dans le téléchargeable voir à la fin )
- pour une vue plus aérienne : http://minemap.verygames.net/server2529/Halloween
- pour une petite balade douce et paisible (ou pas) la map version 1.8.1 (dans le téléchargeable voir à la fin )
- et pour finir un fichier récapitulant les différents éléments à voir et comment y accéder, pour ce qui n'aurais pas tout trouvé ^^ (dans le téléchargeable voir à la fin )
- un trailer, qui je l'espère vous donnera envie de découvrir les secrets que renferme le manoir http://www.youtube.com/user/TheHallo.../0/TR9pDo-tjdM

ficher complet : http://www.megaupload.com/?d=FWFDPSM1
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés