[Actu] Bêta du Patch 2.4.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit retour sur Vitalité du Iop.

Le sort est vraiment bien, par contre il serait mieux qu'il dure légèrement plus longtemps (10 tours cooldown 5 par exemple)
Par contre je comprends pas du tout qu'il ne donne que 10% de vitalité aux alliés quand le Iop reçoit lui 20%. Ankama ayant fixé que les sorts dépendants de la vitalité (punition, boucliers zobals) ne prenaient pas en compte les bonus/malus, alors dans ce cas quel intérêt de réduire le potentiel de vitalité sur un allié ?
__________________
http://avalonya.over-blog.com/
Blog-Tutoriels permettant d'enrichir vos connaissance et votre jeu.
Citation :
Vous connaissez une nouvelle attitude : S'agenouiller
Vous avez gagné 25065 points d'expérience.
Vous avez gagné 648 kamas.
Enfiiin !

http://img11.hostingpics.net/pics/156476Emote.png

En fait pour le livre, faut aller jusqu'au bout du temple étant donné qu'il y en a deux (tout à l'heure j'ai d'ailleurs râlé car j'étais bloqué à cause de ça). Si j'avais su avant... ! Mais ça m'apprendra à ne pas tout regarder.
Bref, belle emote et les quêtes sont assez sympathiques. Ca permet de re-découvrir Incarnam.
Citation :
Publié par Zoha
Enfiiin !

http://img11.hostingpics.net/pics/156476Emote.png
Il te manque po un petit bout de bras?
Citation :
Publié par Kokoktail
Ça n'a rien à voir mais quelqu'un aurait une idée du nombre total de quêtes qu'il y a en jeu ?
perso je dois être dans les 26x actuellement et yen a un paquet de nouvelles petites (et de quêtes qu'on pouvaient pas lancer a partir d'un certain niveau) qui arrivent pour la 2.4, plus les quêtes d'alignements (j'ignore si elles sont comptées dans le livre de quête) plus les ordres plus les relançable (seul les quêtes uniques sont affichées il me semble) ça fait un bon paquets.
seul un officiel pourrait nous dire ça (lichen ou korri plus particulièrement)
Il suffit de demander à une personne qui aime les quêtes de nous dire combien il en a via son onglet (oui vu qu'avec la nouvelle Maj, on a le nombre de quêtes en cours et celles terminées) pour savoir à peu près il y en a combien.

Mais si une personne d'Ankama pouvait nous le dire directement, ça serait mieux !

PS: laissez mon bout de bras tranquille.
Citation :
Publié par Keos-
y'a des quêtes pas tranche de lvl (genre les coquillages sur vulkania)
donc c'pas possible de toutes les faire
Si, tu les fais pour chaque tranche de level avec ton perso, faut up et ça prend du temps, mais c'est possible.
Citation :
Publié par Laulilole
Si, tu les fais pour chaque tranche de level avec ton perso, faut up et ça prend du temps, mais c'est possible.
Ouais, faut une condition mental de folie pour toutes les faire quand même.
Ikeos a raison, c'pas possible. Ou faut aimer s'faire du mal.
Déjà que la quête qu'il faut faire pour Otomaï me prend la tête, celle de Pandala c'pire, alors toutes les faire..
Citation :
Publié par Zoha
Désolée du up mais... après une certaine recherche, il y a plus de 650 quêtes sur Dofus.

Vous croyez que la première personne qui les terminera toutes aura un cadeau ?
Si vous les faites toutes (hormis les répétables puisqu'elles n'apparaissent pas dans le journal de quête), je vous paye le restaurant ! (mais pas le trajet Belgique-France-Belgique, faut pas exagérer non plus ).
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Si vous les faites toutes (hormis les répétables puisqu'elles n'apparaissent pas dans le journal de quête), je vous paye le restaurant ! (mais pas le trajet Belgique-France-Belgique, faut pas exagérer non plus ).
T'es une femme ?
T'es jolie ?
T'es riche ?
T'aimes les restaurants chics ?
T'aimes le paté d'campagne ?
Le studio avait vaguement parlé d'un système d'achievement (du genre haut fait dans wow). Ca ne m'étonnerai guère qu'on voit un dofus apparaître lié à ce système et donc que le fait d'avoir fait toutes les quêtes deviennent un prérequis.

Beaucoup de gens on déja fait toutes les quêtes du jeu, et si ce système est mis en place, énormément seront sur les rangs.
Citation :
Publié par Zoha
Désolée du up mais... après une certaine recherche, il y a plus de 650 quêtes sur Dofus.

Vous croyez que la première personne qui les terminera toutes aura un cadeau ?
650 ! (Tu as fait les comptes avec Jol ou tu as une autre source ? Si c'est autre que Jol j'aimerai bien avoir le lien s'il te plaît).

J'en ai fait que 300 je suis loin du bout. Et pour Fouduflan les quêtes d'alignements sont bien comptées.
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Si vous les faites toutes (hormis les répétables puisqu'elles n'apparaissent pas dans le journal de quête), je vous paye le restaurant ! (mais pas le trajet Belgique-France-Belgique, faut pas exagérer non plus ).
Selon les réponses aux questions d'AlbenjO ça peut devenir intéressant cette affaire

EDIT : Ha bah j'en étais sur que ça intéresserait Zoha !
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Si vous les faites toutes (hormis les répétables puisqu'elles n'apparaissent pas dans le journal de quête), je vous paye le restaurant ! (mais pas le trajet Belgique-France-Belgique, faut pas exagérer non plus ).
Ahaha, je vais de ce pas les faire toutes ou du moins essayer.
Si je suis pas la première, je peux quand même avoir ce restaurant ?

@Kokoktail: en fait c'est mon petit doigt qui me l'a dit.
Celui-ci s'appelle Korri-Garou !
Globalement, très globalement, c'est la déception pour la modification des sorts.

Heureusement, que j'ai pas filé la pizza à Seyroth pour stimu (et le pack pour le reste).
Après, faut voir ce que ça donne IG, mais je m'attendais quand même à plus de profondeur pour les problèmes les plus décriés depuis tant d'années.
Citation :
Publié par Kiasao
Globalement, très globalement, c'est la déception pour la modification des sorts.

Heureusement, que j'ai pas filé la pizza à Seyroth pour stimu (et le pack pour le reste).
Après, faut voir ce que ça donne IG, mais je m'attendais quand même à plus de profondeur pour les problèmes les plus décriés depuis tant d'années.
Les modifications apportées durant ce patch sont celles faisables "rapidement" donc oui, y'a pas de révision en profondeur.

C'est qu'un début !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés