[Wiki] NFL FANTASY FOOTBALL !!!

Répondre
Partager Rechercher


Tiens ça me rappelle une traduction foireuse d'un épisode de How I met your mother où il y a un mec qui est à fond dans le fantasy baseball et ils avaient traduit par "équipe de baseball imaginaire" ce qui faisait plus débile mental que geek de la fantasy.


edit pour en dessous : on saura à 20h. Puis c'est simple tu as qu'à prendre Moreno, LLoyd, Royal, Orton, McGahee, Tebow !
Ha oui exact c'est 21h30 donc 20h30, au temps pour moi !


Et je fais quelques mock à 12 là, c'est moins sexy qu'à 10 les équipes, ça donne quelque chose de plus intéressant je trouve du coup. On a pas que des top player en starter tout en ayant quand même un banc de RB starter et WR 1 ou 2 dans leur équipes. Ca joue beaucoup plus sur les sleepers.
Draft JoL Central H-1 !
Ordre :

1 - Shibboleth's Oak Leaf Otters
2 - Broncos Pat
3 - Albion Quint
4 - Slashounet's Tha KingpinZ II
5 - Abraham Fantasy Unlucky
6 -Disciple's Polar Bears
7 -Sitellia Moorea Sharks
8 - Rhaitz Phoenix
9 - EZ3ki3l's Super Chargers
10 - Vikz Horns
11 - Jewels Renegades
12 - Cyphen's Steamrollers

http://games.espn.go.com/ffl/leagueo...eagueId=520427
Faut aller ou pour la draft ?
Il y a une page spéciale ?

oups j'aurais du regarder avant de poser la question ... sur la page d'accueil de la ligue en fait ....

Ha ben 2e derrière Shibboleth et devant Quint
Alors pour la Central au premier tour l'ordre :
1st Shibboleth
2nd Pat
3rd Quint
4th Slashounet
5th Abraham
6th disciple
7th Sitellia
8th Rhaitz
9th EZ3ki3l
10th Vikz
11th Jewels
12th Cyphen

Bon milieu de draft, j'aurais préféré un poil plus devant m'enfin on va faire avec
edit : arf grillé et sans le nom des équipes pour moi en plus Damn you Quint! ^^
Jol Central
Chacun peut post son équipe, suffira que quelqu'un le recap dans un post à coup de c/c et le link sur le wiki.

Bon j'ai fait assez nimp, pas habitué au format 12 et un peu pris par le match de foot.

C'est assez usant de multitasker comme ça au retour du boulot. :x
Jol Central
La Draft

Equipes (par position de draft du premier au dernier) :


Shibboleth's Oak Leaf Otters
QB : Tony Romo, Kevin Kolb
RB : Adrian Peterson, Beanie Wells, Ryan Grant, Ben Tate, Javon Ringer
WR : Hakeem Nicks, Mike Wallace, Santana Moss, Robert Meachem, Davone Bess
TE : Jermichael Finley, Lance Kendricks
D/ST : Chiefs
K : Jay Feely

Broncos Pat (Adokhyel) :
QB : Peyton Manning, Matt Cassel
RB : Chris Johnson, Felix Jones,
WR : Roy Williams, Brandon Lloyd, AJ Green, Earl Bennett, Plaxico Burress, Donald Driver, Jacoby Jones
TE : Dallas Clark, Dante Rosario
D/ST : Packers, Bears
K : Josh Brown

Albion Quint :
QB : Matt Schaub, Jason Campbell, TIM TEBOW
RB : Jamaal Charles, Darren McFadden, Cedric Benson, Ryan Torain, Jerome Harrison
WR : Greg Jennings, Marques Colston, Chad Ochocinco, Braylon Edwards, Mike Williams (Seattle)
TE : Zach Miller
D/ST : Steelers
K : Rob Bironas

Slashounet's Tha KingpinZ II (full autopick) :
QB : Philip Rivers, Josh Freeman
RB : Arian Foster, Benjarvus Green-Ellis, Willis McGahee, Ricky Williams, Montario Hardesty
WR : Vincent Jackson, Kenny Britt, Jerome Simpson, Deion Branch
TE : Marcedes Lewis, Kellen Winslow, Greg Olsen
D/ST : Jets
K : Nate Keading

Abraham Fantasy Unlucky :
QB : Matthew Stafford, Joe Flacco
RB : Ray Rice, Shonn Greene, Marshawn Lynch, Jahvid Best
WR : Larry Fitzgerald, Miles Austin, Lance Moore, Jordy Nelson, Nate Burleson, Danny Amendola
TE : Aaron Hernandez, Evan Moore
D/ST : Lions
K : Mason Crosby

Disciple's Polar Bears :
QB : Ben Roethlisberger, Jay Cutler, Kyle Orton
RB : Steven Jackson, Peyton Hillis, Joseph Addai, Michael Bush, Ronnie Brown
WR : Santonio Holmes, Austin Collie, Pierre Garçon, James Jones
TE : Tony Gonzalez, Dustin Keller
D/ST : Saints
K : Adam Vinatieri

Sitellia Moorea Sharks :
QB : Tom Brady, David Garrard
RB : LeSean McCoy, Tim Hightower, Danny Woodhead
WR : Jeremy Maclin, Reggie Wayne, Dwayne Bowe, Mike Thomas, Jacoby Ford, Bernard Berrian
TE : Owen Daniels, Chris Cooley
D/ST : Eagles, Dolphins
K : Neil Rackers

Rhaitz Phoenix :
QB : Drew Brees, Mark Sanchez
RB : Maurice Jones-Drew, Knowshon Moreno, Jonathan Stewart, Pierre Thomas, LaDainian Tomlinson, Rashad Jennings
WR : DeSean Jackson, Steve Johnson, Malcom Floyd
TE : Jason Witten, Jared Cook
D/ST : Giants, 49ers
K : Stephen Gostkowski

EZ3ki3l's Super Chargers :
QB : Michael Vick, Sam Bradford
RB : Matt Forte, Ryan Mathews, Daniel Thomas, CJ Spiller, Anthony Dixon
WR : Percy Harvin, Calvin Johnson, Mike Williams (TB), Lee Evans, Donnie Avery
TE : Brandon Pettigrew
D/ST : Chargers, Falcons
K : Billy Cundiff

Vikz Horns :
QB : Eli Manning, Donovan McNabb
RB : Frank Gore, DeAngelo Williams, Reggie Bush, Mike Tolbert, Thomas Jones
WR : Sidney Rice, Roddy White, Wes Welker, Johnny Knox, Mike Sims-Walker
TE : Antonio Gates, Rob Gronkowski
D/ST : Rams
K : Garrett Hartley

Jewels Renegades :
QB : Aaron Rodgers, Ryan Fitzpatrick
RB : Michael Turner, Ahmad Bradshaw, Fred Jackson, Mark Ingram, James Starks, Jason Snelling
WR : Dez Bryant, Brandon Marshall, Steve Smith (Car), Michael Crabtree, Antonio Brown
TE : Jimmy Graham
D/ST : Patriots
K : Sebastian Janikowski

Cyphen's Steamrollers :
QB : Matt Ryan, Cam Newton
RB : Rashard Mendenhall, LeGarrette Blount, Brandon Jacobs, Roy Helu, Darren Sproles,
WR : Anquan Boldin, Andre Johnson, Mario Manningham, Julio Jones, Hines Ward
TE : Vernon Davis, Heath Miller
D/ST : Ravens
K : Alex Henery


Dites moi si j'en ai oublié, que je corrige !
Je suis assez content de mon équipe ce coup ci. J'ai bien fait de prendre Graham très tôt pour l'assurer vu que les WR que je voulais sont restés jusqu'à mon pick suivant ( sauf Santana Moss ). Mes WR sont faibles ( QB au premier tour et RB heavy oblige D'ailleurs j'ai hésité entre Rodgers + Turner et Mendenhall + Calvin, j'espère ne pas avoir à le regretter ) mais je suis confiant soit en Crabtree à son retour de blessure soit en Brown pour exploser.

N'empêche comment vous faites pour prendre aussi peu de RB ? J'ai jamais l'impression d'en avoir assez pour multiplier les chances de tomber sur le breakout de la saison / avoir du handcuff, et j'en vois qui en on 2 ou 3

Merci pour le compte rendu de la draft Quint ! Et c'est sympa ton truc je rajoute aussi le résultat pick par pick au récapitulatif de Jol South.

Sinon en terme de potentiel et de gamble, la team de Abraham est sympa ( tu as oublié Best, je me disais bien qu'il avait peu de RB ) elle peut faire mal, ou fail lamentablement Et en terme d'équilibre j'aime bien celle de Shibboleth.
Moi je suis assez content de mes starters, par contre si ça contre perf ou que ya de la blessure, je suis gravement dans la merde. Et je vais avoir des problèmes de bye week aussi je crois. :x

Les rosters sont assez équilibrés je trouve, c'est vrai que le tien est pas mal Jewels, on est peu à avoir un trio équivalent à Rodgers/Turner/Bradshaw.
J'aime bien ton équipe quint .Zack miller il v'a tout déchirer cette année.Sinon slash , pas mal pour de l'auto pick( a part pour foster ).Sinon dans l'ensemble je trouve votre league plutôt équilibré.
Edit: Vikz tu peus changer de kicker .

Hartley (hip) will be out at least six weeks and perhaps as many as 10, the New Orleans Times-Picayune reports.
Citation :
Publié par Lolizo

Hartley (hip) will be out at least six weeks and perhaps as many as 10, the New Orleans Times-Picayune reports.
ca m'aurait étonné

dans les grosses conneries aussi avoir pris Sidney Rice sur un coup de coeur sans avoir regardé qui était le QB de Seattle
Jewels t'as mis la draft de la Central dans ton post sur la south

Au fait, j'ai l'impression qu'ils font plus de fantasy files ? Les plus récents datent de 2009 jcrois bien...
Pendant la draft en elle-même j'étais en train de me dire "mais qu'est-ce que tu fais là?" ^^ Et j'aurais préféré ne pas avoir cette place (je croise les doigts pour la North!) mais finalement je suis assez satisfait de mon équipe, quelques inquiétudes mais je pense qu'elle va bien marcher quand même! ^^
Citation :
Publié par disciple
Pendant la draft en elle-même j'étais en train de me dire "mais qu'est-ce que tu fais là?" ^^ Et j'aurais préféré ne pas avoir cette place (je croise les doigts pour la North!) mais finalement je suis assez satisfait de mon équipe, quelques inquiétudes mais je pense qu'elle va bien marcher quand même! ^^
Elle est assez... old school en tous cas!

Sinon j'aime bien les équipes d'Abraham, Shibboleth et de Cyphen!
Alors l'ordre de la draft Jol North :

1st Liiawe's Santa Fe Seals
2nd Rhaitz Phoenix
3rd Abraham Fantasy Unlucky
4th Anlhblink Tempest
5th Lolizo lolizo's Team
6th Vikingz 23rd
7th Grobisou CareBears
8th Gwadever Jokers
9th Paris Disciples
10th Elfi Crusaders
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés