[Wiki] NFL FANTASY FOOTBALL !!!

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Il était temps d'ouvrir un sujet !

http://www.bengals.com/assets/clubimages/articles/2010/nfl-fantasy-440.jpg


On va faire ça en wiki pour mettre les ligues, rosters et classements, tant qu'à faire... (si l'un d'entre vous sait comment mettre ça en forme à peu près correctement, faites-vous plaisir, moi je suis une burne).



Les Leagues JOL 2011 / 2012


League JoL North(10)

North Bowl
Vikingz 23rd 162.3
Elfi Crusaders 242.1

Classement Final :
1 Elfi Crusaders
2 Vikingz 23rd
3 Lolizo lolizo'team
4 Liiawe's Santa Fe Seals
5 Abraham Fantasy Unlucky
6 Gwadever Joker's
7 Rhaitz Phoenix
8 Grosbisou CareBears
9 Anlhblink Tempests
10 Paris Disciples




Quatrième journée :
Disciple@Abraham
Rhaitz@Gwadever
Elfi@Anlhblink
Vikz@Liiawe
Grosbisou@Lolizo

Conf EastWLTPfPaSt
Abraham210314.6247.0+2
Disciple120211.5266.7-2
Elfi210365.4261.0+1
Gwadever210233.2281.9+2
Anlhblink030195.8282.5-3

Conf WestWLTPfPaSt
Lolizo210332.7367.6+1
Grosbisou120283.7248.9-1
Vikz210375.6331.1-1
Rhaitz120279.4329.7+1
Liiawe210321.9297.4-1

Résultats de la Draft



League JoL Central(12)

Central Bowl
EZ3ki3l's Super Chargers 225.1
Abraham Fantasy Unlucky 281.5

Classement Final :
1 Abraham Fantasy Unlucky
2 EZ3ki3l's Super Chargers
3 Jewels Renegades
4 Shibboleth's Oak Leaf Otters
5 Rhaitz Phoenix
6 Vikz Horns
7 Albion Quint
8 Slashounet's Tha KingpinZ II
9 Sitellia Moorea Sharks
10 Broncos Pat (Adokhyel)
11 Cyphen's Steamrollers
12 Disciple's Polar Bears




Cinquième journée :
Adokhyel@Jewels
Abraham@Sitellia
EZ3ki3l@23
Quint@Shibboleth
Cyphen@Slashounet
Disciple@Raitz

Conf EastWLTPfPaSt
Abraham220459.1322.7-2
Quint040254.8341.5-4
Adokhyel130260464.8+1
Jewels400475.5341.7+4
Sitellia310425.5404-1
Shibboleth220379353.7+2

Conf WestWLTPfPaSt
EZ3ki3l310465398.2+2
Cyphen220410.9383.6+2
Disciple220281350.9-1
Rhaitz220395384.9-2
Slashounet130338.9355.3-2
Vikz130344.5362.6-2

Résultats de la Draft


League JoL South (10)


South Bowl
Jewels Renegades' 162.8
Anlhblink Tempests 249

Classement Final :
1 Anlhblink Tempests
2 Jewels Renegades'
3 Liiawe's Wichita Weasels
4 Lolizo loliz'team
5 Slashounet's Tha KingpinZ
6 Team peng
7 Cyphen's Sidewinders
8 Sitellia Moorea Sharks
9 Team Loser (Pardot / Chap)
10 EZ3ki3l's Super Chargers



Conf EastWLTPfPaSt
Lolizo112014661131.3+1
Pardot / Chap11201091.21387-3
peng7601293.91282+2
Jewels8501316.61124.4+2
Anlhblink10301284.81214.1-1

Conf WestWLTPfPaSt
Cyphen7601283.21289.8+1
Liiawe85013841233.5+3
Slashounet31001137.61327.4-3
Sitellia31001079.51200.5-1
Ez3ki3l7601111.11258-2

Résultats de la Draft


League des Anciens (10)

Anciens Bowl
Abraham Biotop Golfers 236
Liiawe's Memphis Marmots 195


Classement Final :
1 Abraham Biotop Golfers
2 Liiawe's Memphis Marmots
3 Rhaitz Phoenix
4 Team Pardot / Chap
5 Mutegone Valdo Lightning
6 Team EZ3ki3l
7 New York Imperial Titans
8 Team peng
9 Quint Broncos
10 Gwadever's Jokers



Conf EastWLTPfPaSt
EZ3ki3l67010681097-2
Pardot / Chap85012271216+2
peng5809311142+1
Mutegone58011271142-3
Xarius67010921104+2

Conf WestWLTPfPaSt
Abraham85012831202+1
Liiawe94013781098-1
Quint58012151263-1
Rhaitz85012561156+4
Gwadever58010561213-5

Résultats de la Draft


Dream-Team et Match-up AFC vs NFC


Week 1: AFC 214.4 - 207.8 NFC (Dream Team: 230pts)
Week 2: AFC 209.1 - 215.2 NFC (Dream Team: 226.4pts)
Week 3: AFC 234.0 - 193.9 NFC (Dream Team: 244.5pts)
Week 4: AFC 192.3 - 221.3 NFC (Dream Team: 247.1pts)
Week 5: AFC 199.9 - 194.7 NFC (Dream Team: 218.7pts)
Week 6: AFC 162.8 - 194.2 NFC (Dream Team: 205.4pts)
Week 7: AFC 200.2 - 210.4 NFC (Dream Team: 245.5pts)
Week 8: AFC 175.0 - 207.3 NFC (Dream Team: 212.6pts)


Un mini guide pour les débutants


Pour ceux qui débutent, ou qui sont perdus sur l'interface ESPN. ça se passe: Ici
Dernières modifications :
(Voir) 02/1/2012 22:30:46 : Abraham (North et Central, final)
(Voir) (Comparer)02/1/2012 17:17:03 : Pardot / Chap (Resultats League South & Anciens)
(Voir) (Comparer)21/12/2011 12:48:38 : Pardot / Chap (Ajout South Bowl et Anciens Bowl)
Le truc c'est que si on met comme ça les 10-12 équipes X 4 dans le wiki directement on aura plus de place pour y mettre autre chose ( imagines l'an prochain quand on aura le double se sera illisible ). Du coup imo ce serait mieux de faire un post à la suite qui présente toutes les équipes d'une league et d'ensuite mettre un lien dans le wiki qui y renvoie.

Ou des tableaux ? Genre ( enfin en plus plus beau )


Jol South, division East :
PositionLolizoPardotPengJewelsAnlhblink
QBJamarcus Russel - ScifresTebow - DaltonQuinn - VolekFlutieLe black qui court vite des Raiders
RBRyan MatthewsBoltP.ManningConnollyLe costaud qui court vite des Raiders
WRR. Moss - OwensHeyerLLorisPujolsLe petit qui court vite des Raiders
TEGatesSetagAtegsTesagLe grand qui court vite des Raiders
D/STBengalsBroncosBillsTexansLa défense qui court vite
KSuhWelkerZidaneFlutieLe Blanc qui kick vite des Raiders



Pas super lisible avec ce type de tableau mais bon ça prend moins de place.
Citation :
Publié par Anlhblink
Bon bah dégouté de pas avoir pu être là, mais bon pas eu trop le choix.

Ça fait donc ça, je suis pas dans la m**** pour les QBs (et le nombre de Colts):

RB
Arian Foster, Hou
Michael Turner, Atl

WR

Steve Johnson, Buf
Hakeem Nicks, NYG
Mike Williams, TB

TE
Dallas Clark, Ind
Ah ué trop triste... Le type il a Foster, Turner, Johnson, Nicks, Williams et Clark et il se plaint !!!
Bon du coup j'ai fait un .txt avec les roster des 10 équipes de Jol South je ferais un post + lien dans le wiki pour récapituler ça.

En fait même avec des tableaux ça serait pas super lisible de tout mettre dans le wiki. Ca va faire des tableaux énormes, là sur celui que j'ai fais y'a que 5 équipes sur 10 ou 12 et il faut de la place pour 5 RB ou WR donc ça prendra vraiment trop de place.



Pour Anlh je pense qu'il a surtout peur d'avoir Manning en seul QB et 3 Colts en WR TE qui risquent d'être moins productif avec Manning pas là ou diminué. ( et Johnson c'est le moins fort des Johnson, c'est Steve pas Calvin ni Andre )
Citation :
Publié par Cyphen
Ah ué trop triste... Le type il a Foster, Turner, Johnson, Nicks, Williams et Clark et il se plaint !!!
Pas le choix, c'est de l'auto pick, si je ne me plaint pas il me reste quoi?
(Par contre Foster, j'y crois moyen sans Vonta Lynch cette saison, et je le vois pas faire la même que l'année dernière tout court. Ça reste un très bon RB mais je pense pas qu'il valait un second pick. En espérant qu'il me donne tord!)
J'ai add mon roster de la South. Bon ça risque d'être le bordel avec les 4 ligues au total.

peng!
QB
Sam Bradford, StL
Tim Tebow, Den
RB
Chris Johnson, Ten
Steven Jackson, StL
Jahvid Best, Det
Cedric Benson, Cin
Darren Sproles, NO
WR
Mike Wallace, Pit
Dwayne Bowe, KC
Plaxico Burress, NYJ
Roy Williams, Chi
Donnie Avery, StL
TE
Owen Daniels, Hou
Rob Gronkowski, NE
D/ST
Packers
K
Nate Kaeding, SD
Jewels il a une bonne idée ça fera plus propre

Si c'est pas fait d'ici la j'essayerai de le faire ce soir. (Je rajouterai même un classement dans le tableau ou a l’extérieur pour que les gens intéressés puissent suivre l’évolution des matchs)

Et merci pour le topic au moins on polluera pas l'autre post durant les matchs en rageant parce qu'on a oublié de bench un joueur blessé
Je réponds ici:
Citation :
Publié par Pardot / Chap
Clair que Manning P. / Collie / Garcon l'auto pick t'as pris pour un fan des Colts ^^
(Heuresement qu'il t'a pas pris Addai en plus )

Ton équipe reste quand même pas mal équilibré.
Oui j'ai vérifié que j'ai pas choppé Addai dès que j'ai vu tout ce monde. Enfin J'ai de bon WR qui ne sont pas colts en starter donc ça devrait le faire pour les bye weeks. Heureusement qu'il ne m'a pas pris pour un fan des Raiders.

Mais clairement avec P.Manning qui n'est toujours pas up, l'urgence est à un QB.
Draft de la league Jol South 2011
La draft Pick par Pick

Lolizo

QB : Matt schaub - Eli Manning
RB : Adrian Peterson - Ryan mathews - Fred Jackson - Michael Bush
WR : Larry Fitzgerald - Brandon Llyod - Steve Smith ( Car ) - Lee Evans - Jerome Simpson
TE : Vernon Davis - Zack Miller
D/ST: Patriots
K: Mason Crosby


Anlhblink

QB : Peyton Manning
RB : Arian Foster - Michael Turner - Jerome Harrison -Ryan Torain - Ricky Williams
WR : Steve Johnson - Hakeem Nicks -Mike Williams ( TB ) -Austin Collie - Pierre Garcon - A.J. Green - Johnny Knox
TE : Dallas Clark
D/ST : Falcons
K : Billy Cundiff, Bal


EZ3ki3l


QB : Philip Rivers - Jay Cutler - Kevin Kolb
RB : Jamaal Charles - Darren McFadden - Felix Jones - James Starks - Roy Helu
WR : Vincent Jackson - Percy Harvin - Sidney Rice -Mike Thomas -Robert Meachem
TE : Jermichael Finley
DST : New York Giants
K : Adam Vinatieri


Peng

QB :
Sam Bradford -Tim Tebow
RB : Chris Johnson - Steven Jackson -Javid Best -Cedric Benson - Daren Sproles
WR : Mike Wallace - Dwayne Bowe - Plaxico Buress - Donnie Avery - Roy Williams
TE : Owen Daniels - Rob Gronkowski
D/ST : Packers
K : Nate Kaeding


Liiawe

QB :
Tom Brady - Matthew Stafford
RB :
Ray Rice -Beanie Wells -Shonn Greene -Tim Hightower -Ben Tate
WR : Calvin Johnson - Reggie Wayne - Mario Manningham - Lance Moore - Antonio Brown
TE :
Brandon Pettigrew - Evan Moore
D/ST: Jets
K: Matt Bryant


SLashounet

QB :
Michael Vick - Tony Romo - Josh Freeman
RB : MJD - Peyton Hillis -Jonathan Stewart - PierreThomas - C.J Spiller -Willis MCGahee
WR : Dez Bryant - Chad Ochocinco - Jeremy Maclin - Jones
TE : Mercedes Lewis
D/ST : Saints
K : Garett Hartley


Cyphen

QB :
Aaron Rodgers - Matt Cassel
RB :
Ahmad Bradshaw - Knowshon Moreno - Mark Ingram - Brandon Jacobs - Delone Carter
WR :
Greg Jennings - Kenny Britt- Santana Moss- Braylon Edwards
TE :
Jason Witten - Greg Olsen
D/ST:
Pittsburgh Steelers
K: Sebastian Janikowski


Jewels

QB :
Joe Flacco - Kyle Orton
RB :
Lesean McCoy - Matt Forte - LeGarett Blount - Marshawn Lynch - Joseph Addai - Reggie Bush
WR :
Roddy White - Marcus Colston - Wes Welker - Malcolm Floyd - Jacoby Ford
TE :
Jimmy Graham
D/ST :
Chargers
K :
Stepehn Gostkowski


Sitellia

QB :
Drew Brees -Ben Roetlisberger
RB : Frank Gore -Ben Jarvus Green Ellis - Ladanian Tomlinson - MikeTolbert
WR : Anquan Boldin - Miles Austin - Brandon Marshall - Jordy Nelson
TE : Antonio Gates - Tony Gonzalez
D/ST : Ravens - Bears
K : Neil Rackers - Josh Brown


Pardot


QB : Matt Ryan
RB : Rashard Mendenhall - DeAngelo Williams - Ryan Grant - Daniel Thomas - Thomas Jones - Rashad Jennings
WR : Andre Johnson - DeSean Jackson - Santonio Holmes - Julio Jones - Mike Sims-Walker
TE : Kellen Winslow - Chris Cooley
D/ST : Eagles
K : Rob Bironas
Bon, au vu des rosters, pour moi les favoris sont Liiawe (très beau roster, pour moi c'est le plus complet de loin, surtout si Pettigrew a Stafford toute la saison), et Lolizo. Finalement les autopicks ont pas été trop désavantagés je trouve, même si Anlhblink doit serrer les fesses pour que Peyton revienne vite et bien

Et j'aime bien mon roster, je trouve que j'ai pas mal de gros scoreurs même si mes WRs sont un peu limite derrière V-Jax.
J'ai une idée, vous en faites ce que vous voulez : dans le wiki de base, présentation des ligues simple (sans roster qui prend énormément de place), mais avec lien cliquable dans le nom de la team qui dirige vers un post où le roster est détaillé (ici de préférence, mais on peut aller récup le lien sur le thread NFL pour ceux qui l'ont déjà post là bas).
On peut peut-être mettre les 2-3 premiers picks de chaque équipe dans le tableau pour donner une idée des gros joueurs de chaque team, ça peut être sympa, mais avec plus, vous avez vu que ça devient illisible.

De même, on peut mettre dans le wiki le score des matchs, avec lien vers un post qui récapitule les résultats détaillés ?
Ca fait un peu de travail chaque semaine (enfin, 5 minutes de copier/coller par personne si chacun s'occupe de sa team quoi), mais le but étant bien d'en discuter ici, perso je le ferais sans soucis.
Ha ouais c'était pas con le lien cliquable sur chaque team, je me suis peut être fait chier pour rien à faire un post pour récapituler tout

Et pour le score des matchs, ça peut être pas mal de le mettre dans la petite boite ( je l'ai mis là pour les rencontres de la premières journées) Ca prend pas de place vu que ça se met à droite et ça reste lisible je trouve.


En tous cas pour la draft là, plus je regarde plus je trouve que c'est Liiawe qui semble avoir l'équipe la plus équilibrée. ( mais je vais quand même vous défoncer, np ! )
Citation :
Publié par Jewels
Ha ouais c'était pas con le lien cliquable sur chaque team, je me suis peut être fait chier pour rien à faire un post pour récapituler tout
Ah ben c'est bien aussi !
Ca évite d'avoir à ouvrir 10 onglets pour voir les équipes de la ligue.
Effectivement, avec le monde qu'on sera en fantasy cette année, c'est mieux d'ouvrir un post dédié, bonne initiative!

Par contre, la box avec les matchups par journée, est-ce que ça risque pas de prendre une place gigantesque après 15 journées? Enfin, je dis ça comme ça, je sais pas s'il y a moyen de faire autrement, je suis une pive avec ces WIKI.
Citation :
Publié par Liiawe
Effectivement, avec le monde qu'on sera en fantasy cette année, c'est mieux d'ouvrir un post dédié, bonne initiative!

Par contre, la box avec les matchups par journée, est-ce que ça risque pas de prendre une place gigantesque après 15 journées? Enfin, je dis ça comme ça, je sais pas s'il y a moyen de faire autrement, je suis une pive avec ces WIKI.

Ben c'est juste pour mettre le score de la semaine je pense. On va pas garder le score de chaque semaine.

Après je sais pas comment Pardot veux organiser ça, peut être des standings à mettre à jour chaque semaine / le score des dernières rencontres juste, c'est suffisant je pense.

Et pareil, si ça prend trop de place, on fait un post détaillé quand on veut et on ajoute que les liens au wiki
Perso je voulais juste rajouter une ligne avec le classement général qu'on modifiera chaque semaine. Pour que les gens extérieurs a la ligue puisse suivre.

Maintenant c est super ce que vous avez fait. Apparement vous gérez le Wiki donc je vous laisse ajouter ou non le classement.


Sinon je suis d'accord Liiawe a sûrement le roster le plus aboutit. Mais Perso je suis content de ma sélection.
Je trouve que le lien vers un post récap pour les teams, et le classement updaté c'est très bien, et ça reste lisible


A part ça, Liiawe a une belle team et est favori, mais faut préciser que c'est uniquement au niveau potentiel... si Wells et Greene font la même saison qu'en 2010, il est mal barré !
Mais arrêtez de me catapulter favori! Comme tu dis c'est hautement basé sur une bonne saison potentielle, genre le duo de TE et les RB2-3 c'est assez risqué je trouve...

Sinon, comme EZ3ki3l, je trouve que le plus lisible c'est le classement updaté (en tableau?) et la box récapitulative des derniers matchs. Avec lien vers des détails évidemment! ('Tain quelle organisation de fou cette année)
Voila ce que je voulais faire en fait (A la place de la liste des joueurs) :
Conf EastWLTPfPaSt
Lolizo000000
Pardot / Chap000000
peng000000
Jewels000000
Anlhblink000000

En gros un petit résumé de ce qu'on trouve dans l'onglet "Standing" de la league

Qu'en pensez vous ?
C'est pas mal du tout ouais. Carrément plus sympa que juste une liste des équipes.

Et je savais même pas qu'on pouvait faire des matchs nuls en fantasy, y'a pas de tie breaker ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés