[Archive] Défions les Bariens ! [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben je viens de chopper le restau ! J'avais réussi à screener mon passage devant, à la retombée, mais dans mon euphorie aussi complète que totale, j'ai rescreené mon score par dessus comme un sagouin :

http://img535.imageshack.us/img535/3093/dauphin.jpg

Et du coup une question me taraude, Kanon je vois pas comment tu as pu faire pour avoir ce score sans toucher le restau, t'es sûr que tu l'as pas passé sans le voir ?
Je suis sur de pas l'avoir eu, par contre, je suis monté 2 fois à New Horizons dans la même partie, j'ai donc eu un très gros score et un gros multiplicateur.

Visiblement, la session a du se terminer à 23h, vu que c'est l'heure à laquelle tu as posté le jeu. De toute façon, ça ne change rien au classement.
Je peux pas faire de classement avant demain en milieu d'après-midi, donc si quelqu'un veut s'y coller...
Récap :

Jeu : Dolphin Olympics 2, mode normal (2 minutes)

Score :

Kanon 125.878m (+10)
Bigluff 122.378m (+8)
Ysenn 31.619m (+6)
Kylyox. 24.957m (+5)
Cerbardus 9.231m (+4)
Milith 7.159m (+3)
Gazpacho 6.574m (+2)
Adamantia 5.004m (+1)

Mise à jour du wiki en cours.
Pour fêter mes 100 points, je me permets de triple post et de proposer ce nouveau jeu :

http://www.koreus.com/jeu/hack-slash-crawl.html

Le but : Parcourir un donjon aléatoire infini et devenir l'aventurier le plus riche possible avant de crever bêtement.
On gagne de l'argent en tuant des monstres et en vendant les objets dont on a pas utilité. L'argent récolté pendant la partie est en fait le compteur de score.

Vous avez jusqu'à mercredi 02/02/2011 pour poster vos score.
C'est vrai, mais je commence à manquer d'idées en jeu de scoring à temps limité. Et cette fois, on peut pas me reprocher de prendre un jeu que je connais bien, il a été posté y a genre 10 jours max sur l'autre sujet.

Après la partie prends pas plus de temps que Frantic qui avait eu un bon nombre de participants.
C'est pas tellement les "boss" de chaque donjons qui sont difficiles, c'est le nombre de mobs qu'il commence à y avoir après quelques temps... J'pense pas avoir le courage de recommencer!

http://img153.imageshack.us/img153/3962/jojol2.png
J'ai fait 100k en utilisant la technique du "je tape et je m'enfuis" mais je me suis chopé un groupe de mec qui m'ont chargé en se téléportant je suis mort comme une merde dans un coin du donjon.
C'est un peu le Derrick de l'internet ce jeu.

Edit: J'étais à 65K et sans problème aucun, même contre les gros packs de mob et j'ai cliqué sur une pub sans faire exprès. Comment dire...hum...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Haha j'étais à un peu plus de 120k, et là, coupure internet mon score ne s'affiche pas à la fin de la partie donc impossible de screen. Monde de merde. J'aurais jamais la force de me refaire une partie aussi longue ...
Grave. J'avais fait des gros scores quand il était passé sur l'autre fil, mais j'ai pas screen of course. Vraiment trop la flemme là, mais bon peut-être je ferai un essai demain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés