[Archive] Défions les Bariens ! [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je m'occupe du récapitulatif de la manche adverputt.

Prévenez si je me suis gourré.

1° Bigluff : 6765 (+10)
2° La Haine : 6252 (+8)
3° Milith : 6224 (+6)
4° Irie : 6040 (+5)
5° Gazpacho : 6038 (+4)
6° Waltz : 5786 (+3)
7° Feromone : 5709 (+2)
8° Machin-chouette : 5703 (+1)

Et màj du wiki. Big je suis sûr que t'as un super jeu de scoring à nous proposer pour foutre en l'air la fin de mes partiels.
Citation :
7° Feromone : 5709 (+2)
8° Machin-chouette : 5703 (+1)
Citation :
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
+1 Quoi!
'Fin bon, j'ai eu chaud au cul tout de même!
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Mdr je fais 200k aussi. Comment vous faites pour taper dans les millions ? Parce que bon à part faire des flips, aussi haut soient-ils, je vois pas ce qu'on peut faire d'autre.
Score.jpg

Faire des 'nice entry' = bonne angle d'entrée = multiplicateurs = gros scores

Et surtout ne pas rester plus de 1.5seconde ( par là ) dans l'eau sinon retour a zero.

Les accélérateurs ne sont pas si importants que ça l'important c'est parfois le slide ( sur les étoiles vers la fin ) et tourner sans être trop gourmand.

Obviously ne pas se cogner sur le sable en bas, ce qui est assez chaud quand on tombe a des vitesses vertigineuses.

J'aime bien le jeu pour ma part.
En fait, pour gagner des points, je pense que la meilleure solution c'est de faire le saut le plus haut, tout en t'assurant en bon multiplicateur en faisant plein de figures en début de partie (ce qui te permet de gagner de la vitesse, d'une pierre deux coups toussa).

Y'a plusieurs étages, le feu d'artifice, la Lune, Mars, la nébuleuse, etc... Et à chaque étage, ton score est quasi multiplié par deux. Et si tu croises des étoiles pendant que tu es en train de monter, bah tu peux reprendre une impulsion pour essayer d'aller encore plus haut, et en plus ton dauphin fait des trucs kawais à la Robot Unicorn Attack quoi.

J'essaierai plus tard pour ma part, mais j'espère bien atteindre le restaurant du bout de l'univers, j'ai jamais réussi pour le moment...

(Ah, et on dit vendredi 20 heures ?)
A moins d'avoir un max de chance lors de la retombé ( dans l'eau ) et du décollage ( mid air ), atteindre le resto dans les 2 minutes tient du miracle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés