[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Un même compte ne peut voter qu’une seule fois et pour un seul serveur. Un seul vote pour une même IP est accepté.
C'était un peu le but de la manoeuvre non?

D'ailleurs, s'il faut pas etre abo, et que y'a pas de limitation, jvois deja les gens monter des perso lvl 40 rien que pour ca. Belle ambiance.
Citation :
Il est nécessaire de posséder un personnage de niveau supérieur à 40 sur le serveur concerné pour pouvoir participer au vote de l’épreuve de popularité. Un même compte ne peut voter qu’une seule fois et pour un seul serveur. Un seul vote pour une même IP est accepté.
(source: http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...l#entry3316099 )

Si la lettre de la loi ne semble pas enfreinte par rapport au message de présentation de l'épreuve de popularité, l'esprit l'est bien (un vote par IP, merci les Ip dynamiques... :/)

edit : owned by jeri X)
La restriction 1 vote / IP est gérée à posteriori. On enregistre l'IP de chaque vote.

Par contre, il ne devrait pas être possible de pouvoir voter sans être abonné. J'ai remonté le souci, ça sera corrigé rapidement.
Pareil pour Oto Mustam, on va regarder ce qu'il en est.
Citation :
Publié par Milky/F-4
On ne peut pas voter sur le Serveur Héroïque, youpi.
(On ne connait même pas nos sélectionnés)
Pareil de mon côté ! J'ai essayé de voter avec un compte sur lequel j'ai deux personnages supérieurs au lvl 40 sur le SH et sur Rykke-Errel et seul Rykke-Errel m'est proposé...
Citation :
Publié par Fhrayz [Li]
Li Crounch c'est quand même énorme, un Pandawa 20 sélectionné . Bien évidemment j'ai voté pour lui, jme suis senti obligé
lvl 200 en pano bouftou peut etre ¡
Citation :
Publié par Fhrayz [Li]
Li Crounch c'est quand même énorme, un Pandawa 20 sélectionné . Bien évidemment j'ai voté pour lui, jme suis senti obligé
Faut être niveau 40 mini pour voter pour lui c'est assez paradoxal
Citation :
Publié par Sylfaen

Par contre, il ne devrait pas être possible de pouvoir voter sans être abonné. J'ai remonté le souci, ça sera corrigé rapidement.
Pareil pour Oto Mustam, on va regarder ce qu'il en est.
Les votes déjà effectués seront enlevés ? J'ai voté tout à l'heure en tant que non abonné (avec seulement un compte) pour soutenir les copains et ce serait bête que le vote parte. Je ne suis plus abonné depuis deux semaines suite à mes vacances et ça me gênerait vraiment de m'abonner une semaine pour voter alors que je ne jouerais pas ...

À la limite faire une condition personnage>100 pour les non abonnés ? Enfin si il y a une limitation par IP je vois plus trop l'intérêt du >40 ... enfin il parait que les joueurs son prêts à tout pour être sélectionné. Comme le joueur de djaul qui monopolise plusieurs places dans le classement ... quelle mentalité pourrie.
Citation :
Publié par [Sum] Raxou
Surtout que je ne vois que deux panda 19x mais bon ...

Dans le ladder rapidité on ne voit que ceux ayant fait le TR
Citation :
Publié par Sylfaen
On fait les dernières vérifications sur le formulaire de vote puis on publiera ça.
Citation :
Publié par Sylfaen
Oui, en effet, mea culpa, je n'ai pas fait attention à ça à la relecture. C'est corrigé. Les résultats seront publiés le 11.
Citation :
Publié par Sylfaen
Par contre, il ne devrait pas être possible de pouvoir voter sans être abonné. J'ai remonté le souci, ça sera corrigé rapidement.
Pareil pour Oto Mustam, on va regarder ce qu'il en est.

Citation :
Publié par Sylfaen
La restriction 1 vote / IP est gérée à posteriori. On enregistre l'IP de chaque vote.
Si je vote de chez moi avec mon compte, et ma soeur du même endroit, ça fonctionne pas donc ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nelphit
Si je vote de chez moi avec mon compte, et ma soeur du même endroit, ça fonctionne pas donc ?
Si vous avez pas le même ordinateur, oui; sinon: non :/

EDIT
: a priori, lorsque j'ai voté de mon ordinateur (différent à celui de mon frère), mon vote s'est enregistré mais ne sera pas prit en compte vu que mon frère a voté avant moi.
Ou alors, j'ai mal lu le post de Sylf avec le "a postériori" ?
__________________
http://www.betaseries.com/membre/Zoha/signature
J'ai envie de rire parce que, je suis presque sur qu'un des level 20 ou 40 va avoir le max de vote dans sa classe car ça fait rire les gens.

Comme quoi hein, fait rire ça fait gagner de la popularité (need le level 20 au goultarminator §§§)
Citation :
Publié par Squeez
Comme le joueur de djaul qui monopolise plusieurs places dans le classement ... quelle mentalité pourrie.
Euh si "le joueur de djaul qui monopolise plusieurs places dans la classement" pour vous c'est les *fake, je vous arrête tout de suite.

J'ai demandé à un ami qui fait partie de leur guilde, et il s'agit de trois personnes différentes.
+1 Serifas, ça me rappelle Kaamelott l'épisode où Merlin essaie de lancer une boule de feu avec une dent de furet (gg la bataille en passant pour des cons en un temps record).

Sinon au pire y suffit de passer par un proxy et l'ip se change.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés