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Si tu te fais pas toucher, non, c'est pas grave .
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11/07/2010, 13h25 |
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[Archive] [Wii] Monster Hunter 3 [Jui. 10]
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11/07/2010, 21h46 |
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des personnes comptent venir sur l'online là ?
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11/07/2010, 22h12 |
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La finale est terminée, je suis dispo
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11/07/2010, 23h52 |
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Pas la force de jouer là...
edit: chuis tout mou |
12/07/2010, 00h20 |
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Mais si !!!! Chuis avec evide là, un 3e permettrait de faire de meilleures quetes :/
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12/07/2010, 00h22 |
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Sheldon était dég car les oranges se sont fait pwned.
Ce soir peut être que je joue. |
12/07/2010, 09h30 |
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phoenix_stealer |
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Alpha & Oméga
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Citation :
selon le guide Citation :
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12/07/2010, 12h09 |
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phoenix_stealer |
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Ca y est vous êtes tous passé aux 3*.
GG, c'est la fin pour moi alors. Bonne continuation à vous, je vais continuer le solo du coup... |
12/07/2010, 14h19 |
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Attends, moi aussi j'en suis resté aux 2*
Faudrait qu'on puisse se retrouver au moins à 3 pour farm du Gobul... Si jamais je suis là cet après-midi. |
12/07/2010, 14h31 |
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Laolaan Ceriwyn |
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phoenix_stealer |
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12/07/2010, 14h51 |
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Fait comme moi, je dors 5h max par nuit.
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12/07/2010, 14h54 |
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Un guide rapide sur le feu rapide du Gunbow, et plus précisément sur le feu rapide des munitions élémentaires.
Le feu rapide (rapid fire) : Explications Cette capacité permet de tirer, avec une seule munition, une volée de 3 balles au lieu d’une (exception : le feu rapide de munition explosive niveau 1, qui n’en tire que 2). La puissance de chaque munition est inférieure à celle d’une munition simple, mais le total de dégâts de la volée sera supérieure à celui d’un simple tir – sous réserve de distance optimale entre le joueur et le monstre, et en supposant que chaque balle atteigne sa cible. Seuls certains cadres et barils de Gunbow offrent la possibilité de faire usage du feu rapide. Les munitions concernées sont symbolisées par un carré jaune/orange. Ainsi, si vous réussissez un feu rapide, vous pouvez réaliser en n’utilisant qu’une seule balle 1,5 à 2,5 fois plus de dégâts qu’avec une munition ne bénéficiant pas du feu rapide. Je vous invite à jeter un œil au tableau de VampireCosmonaut sur Gamefaq afin de connaître les modifications exactes des dégâts : http://www.gamefaqs.com/wii/943655-m...tri/faqs/59704 Cas particuliers : - Concernant la munition Poison 1, celle-ci ne subit pas de malus au niveau des dégâts de statut qu’elle inflige lors d’un feu rapide. Ainsi, avec une seule munition Poison 1, vous pouvez infliger 75 points de statut poison au monstre affronté, ce qui est supérieur à une munition Poison 2, qui n’inflige « que » 50 points. En l’espèce, c’est le seul cas où il sera plus intéressant de prendre de quoi créer des munitions Poison 1 sur le terrain de chasse au lieu de Poison 2. Vous pourrez faire des ravages face à l’Uragaan grâce à ça (testé et approuvé). - Concernant la munition Explosive 1, seul l’impact initial de la balle voit sa puissance réduite. Les dégâts de l’explosion ne subissent aucun malus. Enfin, le feu rapide n’est pas affecté par le recul de votre arme, quand bien même serait-il maximal. Cependant, le feu rapide est une capacité à double tranchant : en effet, lors d’un feu rapide, vous êtes complètement immobilisé jusqu’à la fin de celui-ci. De plus, vous ne pourrez pas réagir aussi vite qu’à la suite d’un tir normal, ce qui vous empêchera de faire des roulades et/ou de faire usage du bouclier de votre arme afin de vous protéger d’une attaque adverse. En résumé, le feu rapide permet de faire beaucoup plus de dégâts, mais vous rend beaucoup plus vulnérable face à une attaque adverse. Choisir le bon moment pour en faire usage est donc capital. Le feu rapide de munitions élémentaires Seuls 5 barils précis vous permettant de les débloquer, vous devrez très souvent vous adapter à ceux-ci afin de pouvoir tirer le maximum d’efficacité de votre Gunbow (en corrigeant, si nécessaire, à l’aide de talents les malus en recul et/ou en déviation et/ou en recharge). Si vous souhaitez faire usage de ces munitions, rappelez-vous bien de ne les utiliser que contre les monstres qui les craignent (et sur la partie de leur corps la plus sensible à l’élément en question). Dans les cas contraire, leur intérêt est limité. Veuillez prendre en compte le fait qu’aucun de ces barils n’offre de bouclier. Leur puissance d’attaque parfois moyenne est compensée par le feu rapide dont ils sont dotés. Suite à une confusion qui s'était installée, je le précise ici : les munitions élémentaires sont modifiées par la puissance de votre Gunbow. La seule munition qui échappe à cette règle est la munition Dragon (et encore, cela reste à prouver). Munitions enflammées Fusil Rathling+ [High Rank] – Rathalos+ Ce baril n’est accessible qu’en haut rang, en chassant le Rathalos+. Ce baril est légèrement plus puissant et léger que sa version Low Rank, et propose à peu près les mêmes munitions. Il est le seul à donner l’accès au feu rapide des munitions enflammées. Cet atout ne va pas sans de gros inconvénients : - Comme précisé ci-dessus, il n’est pas accessible aux chasseurs Low Rank. - Ce baril ne dispose pas de Bouclier, contrairement à son homologue Low Rank. - Ce baril ne propose pas non plus de munitions Feu Wyvern 3, contrairement à son homologue Low Rank. - Il nécessite un Rubis Rathalos pour être forgé. En bref : ce baril a tout pour se faire détester. Mais si vous voulez utiliser le feu rapide de munitions enflammées, c’est votre seule possibilité. A vous de déterminer si cela en vaut la chandelle. Ironiquement, une bonne partie des monstres de Monster Hunter Tri craignent le feu. Monstres redoutant le feu : Grand Jaggi, Ludroth Royal, Barroth (corps non recouvert par la boue), Gobul (mais efficacité faible comparé à la foudre), Grand Baggi, Gigginox, Barioth, Lagiacrus, Alatreon (en vol seulement, et moins efficace que l’élément Dragon). Munitions Eau Lanceur Royal [Low Rank] – Ludroth Royal L’un des deux seuls barils Low Rank vous permettant de débloquer le feu rapide des munitions élémentaires. C’est aussi le 1er que vous aurez à votre disposition. Il peut être utile assez tôt face au Barroth, tant que celui-ci est recouvert de boue. Le bonus d’attaque est correct en Low Rank, mais faible en comparaison des autres barils disponibles plus tard. Il ne donne pas vraiment accès à des munitions intéressantes, et au final peu de monstres craignent l’eau, bien que quelques uns des plus dangereux en fassent partie. Monstres redoutant l’eau : Grand Jaggi, Qurupeco (tête, queue et ailes seulement), Barroth (sur les parties recouvertes de boue), Uragaan (tête et estomac – idéal pour lui briser la mâchoire), Agnaktor. Munitions Gel Thundacrus Rex [High Rank] – Lagiacrus+ Vraiment, pas de bol avec ce baril : il n’est accessible qu’en High Rank, n’offre aucune réduction de déviation (contrairement à sa version Low rank, bis repetita), requiert un Saphir Lagia pour être forgé, et, comble de l’insolence, ne procure aucune munitions Gel, quand bien même débloque t’il le feu rapide pour ces dernières. Même s’il possède un score d’attaque très correct pour un baril, cela ne compense pas vraiment tout ses défauts. Ajoutez à cela le nombre ridicule de monstres craignant la glace, et vous avez là un baril à l’utilité extrêmement limité… Ironie : les plus gros boss de Tri craignent la glace. Monstres redoutant la glace : Grand Jaggi, Qurupeco, Diablos, Jhen Mohran, Alatreon (au sol uniquement). Munitions Foudre Thundacrus [Low Rank] – Lagiacrus En voilà un baril intéressant ! Contrairement à son successeur High Rank, celui-ci offre une réduction de déviation, et permet d’utiliser des munitions de Foudre directement. Sa puissance d’attaque est même identique. Les munitions sont les mêmes, à quelques exceptions près. De surcroît, il est assez facile à réaliser. Le seul avantage de la version High Rank est sa portée légèrement supérieure (et le feu rapide des Gel). L’accès à 3 munitions perçantes Lvl 2 sur ces deux modèles reste appréciable. C’est presque dommage qu’on ne puisse pas l’obtenir avant d’affronter la Rathian en offline… Monstres redoutant la foudre : Grand Jaggi, Qurupeco (moins efficace que l’eau et la glace tout de même), Rathian, Gobul, Ceadeus, Deviljho. Munitions Dragon Aile du Chaos [High Rank] – Alatreon Olol !... *toussote* Bref, vous l’aurez deviné, vous ne pourrez pas profiter du feu rapide des munitions Dragon avant d’en être à la fin du jeu, étant donné que ce canon ne peut être forgé qu’avec des composants d’Alatreon. A l’instar du Thundacrus Rex, ce baril débloque le feu rapide des Dragon, mais ne permet pas d’en tirer lui-même, vous obligeant à faire appel à d’autres parties de Gunbow. Le baril reste tout de même une bonne pièce de Gunbow, avec un très bon score d’attaque, une réduction de déviation (ce qui est assez rare vu le score d’attaque pour être souligné), et l’accès à tous les autres types de munitions élémentaires, ainsi qu’aux Feu Wyvern 3. Monstres redoutant l’élément Dragon : Rathian, Uragaan (moins que l’eau), Rathalos, Ceadeus, Jhen Mohran, Alatreon (en vol uniquement), Deviljho (aussi efficace que la foudre). |
12/07/2010, 19h41 |
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Excellent guide
il faudrait peut être le mettre dans le wiki non ? |
12/07/2010, 19h57 |
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