Une journée bien organisée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Ya du challenge dans ce planning.
Je pense que le tenir plus d'un WE ça doit être juste chaud.
A moins d'être complètement fou, et vrillé IRL...
c'est beau l'innocence.

J'ai vécu selon un planning similaire pendant au moins 4 ou 5 mois.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
c'est beau l'innocence.

J'ai vécu selon un planning similaire pendant au moins 4 ou 5 mois.
Ouais, c'est bien ce que je disais, faut être fou/vrillé IRL.
Tu confirmes
Citation :
Publié par Madee
Ouais, c'est bien ce que je disais, faut être fou/vrillé IRL.
Tu confirmes
Mais, ma chère et tendre rousse et farouche, je ne nie pas qu'il me manque une bonne poignée de cases

Ceci dit, je ne crois pas avoir été le seul non plus.
Citation :
Publié par Crâshley
Challenge accepted !
http://userserve-ak.last.fm/serve/252/24542075.jpg
Il n'y a plus qu'à mettre une cam en ligne pour pouvoir s'assurer que tu le suis bien, plus quelques photos, comme les endives au nutella par exemple et les screen des différents troll et taunt.
Pourquoi l'endive ?
C'est une question légitime que beaucoup d'entre vous m'a posée en MP.

Le vrai trueleet gamer organisé pour farmer, dont l'art de vivre est l'optimisation ne peut se permettre de ne pas aussi optimiser sa nourriture. Il y a plusieurs aspects à prendre en compte et les éléments clés sont donc les suivants :
- tout doit pouvoir se manger d'une main
- rien ne doit goutter, s'émietter ou toucher de quelque manière que ce soit le clavier
- un produit périmé doit être identifiable immédiatement
- le sourcing doit être fiable et low cost
- le temps de préparation doit être minime

Le tout doit satisfaire une alimentation sinon équilibrée, qui est viable sur le long terme. On proscrira les sodas, qui donnent des ballonnements, les nourritures grasses, parce que ça salit le clavier, le pain, qui fait des miettes, les hamburgers, dont le steak glisse forcément et met de la sauce partout, les hotdogs, pizzas, c'est gras, ça miette, les wings de poulet, c'est gras, ça goutte. L'élite ne mange pas ces produits. Non pas parce qu'ils sont malsains à haute dose et régulièrement ingérés, mais parce qu'ils ne permettent pas de conserver un espace de jeu digne de ce nom.
Un gros macdal, ça laisse plein de packaging qu'on est obligé de jeter, ou au mieux, de pousser au fond de la pièce, loin. Après quelques mois, il faudra de toute façon les vider. Pareil avec les cartons de pizzas. En fait, il faut minimiser au maximum les déchets. La planète, on s'en fout, mais s'il faut sortir les poubelles tous les deux jours, c'est une énorme perte de temps. Par ailleurs, c'est beaucoup trop cher à la longue et ce genre de nourriture ne sera pas sponsorisée par maman. Et d'accord, l'argent, on s'en fout, sauf que pour roxxer, faut un bon framerate, et pour ça, une bonne CG, et pour ça, faut pas claquer des ronds dans de la bouffe chère. C'est juste rationnel.
Une mauvaise nourriture, ça provoque aussi des trucs étranges. Trop de sucre, ça ralentit les réflexes. Trop de graisses, ça nuit à la précision, agilité nécessaire pour cliquer juste. On perd en roxxance. Le bon gamer, est toujours maigre. Vous avez déjà vu la finale de l'ESWC entre Cooler et CZM ? C'est deux crevettes ! Même si CZM est un peu plus enrobé, il reste maigre. Le trueleet n'est PAS obèse, jamais.
Pourquoi ? Il se nourrit d'endives, crues.



Pourquoi l'endive, disions nous ?
Un petit tour sur wikipedia nous permet de sortir ça :

Approvisionnement sans faille toute l'année :

Citation :
L'endive ou chicon est une plante bisannuelle, mais cultivée comme une plante annuelle
Endive et geek partagent un ennemi commun : la lumière du jour.

Citation :
Les endives se conservent plusieurs jours au frais dans le bac à légumes du réfrigérateur ou à la cave dans un sac plastique. Le maintien à l’obscurité est important, car il évite l’apparition de zones vertes, amères, sous l’effet de la lumière.
Préparation simple :

Citation :
Pratiquement aucun épluchage et rien à retirer : ce sont les qualités bien appréciables de l’endive. Coupez-la simplement dans le sens de la hauteur et passez chaque moitié rapidement sous un jet d’eau froide. Ne laissez pas les feuilles dans l’eau, elles perdent ainsi minéraux et vitamines.
L'endive est un produit facilement accessible. Nous partons du postulat que le leet se fait livrer par sa mère : c'est assez aisément et après peu de négociations que le trueleet arrivera à se faire livrer dans le frigo familial (on pourra discuter du frigo dans la chambre, mais ça fait du bruit, et maman voit pas quand il est vide. Mieux vaut se déplacer jusqu'au frigo familial pour en plus profiter des side effects d'un kilo de mandarines ou de raisin bien frais), sa ration hebdomadaire d'endives.

Un paquet d'endives, c'est une douzaines de machins oblongs, doux, frais blanc/jaunâtre/vert, d'une vingtaine de centimètres de long sur 6 ou 7 de diamètre. La circonférence n'est pas parfaitement lisse, ce qui l'empêche de rouler et de tomber (pas besoin de risquer sa vie en se baissant pour la ramasser). Son pied, coupé droit, lui permet d'être posée à même la table, droite. Elle ne laisse pas de traces. Ne miette pas. Ne jute pas. Elle peut être directement croquée, ou bien effeuillée pour plus de craquant. A l'oeil, on identifie directement un produit impropre à la consommation : il est moche. Au toucher, il est mou. Aucune chance donc de manger une endive périmée.
On peut la tremper dans de la moutarde ou du nutella.
Si on ne finit pas son endive, qu'on en laisse un petit bout, il va devenir marron en s'oxydant, MAIS NE PUERA PAS. L'endive, même moisie, ne sent pas. Ou très peu. Par ailleurs, elle va sêcher et en perdant son eau, son volume. Une endive moisie ne tient pas de place. C'est idéal pour ne pas sortir la poubelle souvent.

Au niveau nutritionnel, c'est un produit complet. Il étanche la soif, mais de manière neutre - sans donner envie de pisser, moins besoin de se lever, il est riche en protides, plus encore en glucides, mais très pauvre en lipides (d'où l'apport nécessaire de nutella pour compenser). Il est plein de fer et de fibres pour un bon caca qui fait pas mal au ventre.
Sa seule vraie carence, c'est la vitamine D. C'est un vrai produit pour le gamer : "l’endive devient votre alliée « énergétique » puisqu’elle vous apporte une grande quantité de minéraux, notamment du potassium (205 mg/100 g), du phosphore
(25 mg/100 g), du calcium et du magnésium." (tiré du site endives.fr)

Le complément alimentaire est le cassoulet de 4h du mat, j'en ferai un topo aussi. Même si l'équilibre alimentaire endive/nutella/cassoulet n'est pas une évidence, tous les nutritionnistes s'accordent à dire que c'est le meilleur régime alimentaire possible pour roxxer.
Citation :
Publié par lpse
Le complément alimentaire est le cassoulet de 4h du mat, j'en ferai un topo aussi. Même si l'équilibre alimentaire endive/nutella/cassoulet n'est pas une évidence, tous les nutritionnistes s'accordent à dire que c'est le meilleur régime alimentaire possible pour roxxer.
à ce stade là, je suis en désaccord, ma bible me dit le contraire.

https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1268145373

Je ne peux croire que ton guide ne s'adresse pas aux méta roxxors.
Ne sois pas de mauvaise foi. Il a voulu étendre, mais on trouve de nombreuses références à WoW dans son verbiage. TQP ou pas, c'est fait pour les suxxorz de WoW. Ne me contredis pas. Stplizz.
C'est carément un autre niveau d'optimisation la...
Y'a eu clairement des évolutions depuis la thèse de troll qui pue.

A noter qu'il faut profiter du flux d'air chaud de l'alim pour rendre le nutella plus liquide et donc pouvoir totalement se passer de couvert, et donc ne pas perdre de temps en vaisselle /détour lave vaisselle.
je trouve ton panégyrique de l'endive particulièrement louche en fait. Presque comme une secte. L'alimentation de base coca + pizza a l'avantage d'être facilement accessible. Le coca étant en plus bourré de caféine, consommé glacé il garde éveillé pour les récupérations de rk au petit matin.

Bref, le point sur l'endive me fait douter de toi.

Certains des apports de TQP sont indiscutables. Le café sur le proco OC, c'est juste génial.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
je trouve ton panégyrique de l'endive particulièrement louche en fait. Presque comme une secte. L'alimentation de base coca + pizza a l'avantage d'être facilement accessible. Le coca étant en plus bourré de caféine, consommé glacé il garde éveillé pour les récupérations de rk au petit matin.

Bref, le point sur l'endive me fait douter de toi.

Certains des apports de TQP sont indiscutables. Le café sur le proco OC, c'est juste génial.
Le café sur le proco OC, c'est juste le meilleur moyen pour flinguer son UC et perdre jusqu'à 48h de farming. Laisse tomber la chute drastique de LWRP si jamais ça t'arrive.
C'est facile de trouver "des trucs".
Moi je préconise le régulier, le travail de fond, l'optimisation. Optimiser, c'est savoir faire des sacrifice for the greater good. Tu peux pas tout mettre à fond partout. Le vrai leet sait sacrifier 3% cold pour gagner 2% speedcast. Mais ça dans wow, ils savent pas, c'est sûr : on attend la prochaine extension et roulezzzz.
hmm, ca se discute le sacrifice des 3% cold. Je ferais plutôt le sacrifice inverse moi. Tu cast plus quand t'es mort alors que ralonger ta survie d'un poil suffisant, ça peut jouer.

Question de point de vue, je crois.
C'est pas un peu VNR la pizza à la poêle ?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
L'alimentation de base coca + pizza a l'avantage d'être facilement accessible.
La bouteille de Coca a la fâcheuse habitude de s'échapper de l'étreinte à une main, ça finit parfois en combo clavier+fringues+UC trempés et collants.
Alors soit on optimise la prise en main de la bouteille de Coca, et on perd en précision IG, soit on passe à l'eau minérale "prise en main facile".

La pizza, c'est juste pas possible de manger ça proprement en fight et en donnant les directives par TS.
Citation :
Publié par Ged
La bouteille de Coca a la fâcheuse habitude de s'échapper de l'étreinte à une main, ça finit parfois en combo clavier+fringues+UC trempés et collants.
Alors soit on optimise la prise en main de la bouteille de Coca, et on perd en précision IG, soit on passe à l'eau minérale "prise en main facile".
Camelback mon frêre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés