Builds Originaux (#3)

Répondre
Partager Rechercher
La définition d'atypique c'est de jouer différemment des autres, et des Srams avec un Arc, je n'en ai jamais vu à haut niveau.
Alors ok c'est un Sram agile, donc pas atypique en soit, mais l'adaptation d'un stuff à un mode de jeu différent des autres en fait un Sram atypique pour moi, il mérite sa place ici.
Salut !

Le stuff de mes persos est fini donc je me lance dans un 3ème personnage atypique, un sadida eau comme Pleaze mais plus BL (132), bref je sais le stuff que je dois faire mais je ne sais pas si vers les lvl 140-150 ils sont plus appréciés que les sadidas terre ?
En gros ils sont mieux en pvp multi/solo et en pvm multi/solo ?

Scar.
Citation :
Publié par Zebula
La définition d'atypique c'est de jouer différemment des autres, et des Srams avec un Arc, je n'en ai jamais vu à haut niveau.
Alors ok c'est un Sram agile, donc pas atypique en soit, mais l'adaptation d'un stuff à un mode de jeu différent des autres en fait un Sram atypique pour moi, il mérite sa place ici.
Différent oui, atypique non.
C'pas parce que tu joues un sadi full meulou à l'arc que t'es atypique hin :')
Bonjour, le stuff de "Pleaze" me plait bien, pour les quelque amélioration moi je voie avant-tout :
-la Xyothine FM air qui frappe très bien, pour un faible coup de PA, et des CC similaire 1/30 (+4CC en bonus) et une po de 3-5 pour 3 lignes de dégât.
- Et le fameux arc à trois lignes de dégât également Arc Hisedaisange Bon il a une porté un peut faible ->2-6, mais de très jolie bonus. (à FM eau ou air au choix)

Après j'approuve le Gamine zoth, super bonus -> 1PO/10dom/40sages/50agi mais vue tes stats de base là Forgemagie eau est mieux recommander je trouve

Ruik est pour moi une mauvaise idée, je te verré mieux avec des lassay (plus difficile car elle ne donne pas de CC de base) mais les Ruik, tu joue un stuff axé dommage, et sur ces dague ... enfin même il on 1dégat pour2pa je préfère des lassay a 2dégat/3pa ...

Pour ton mode Masse corraileur je prendrais Cinture fulgu - cape roiss, on Y gagne en vita , parte de CC mais ce n'est pas grave puisqu'il se trouve a 1/150 ^^

J'avais Oublier le baton Tot Aussi, 3ligne, deux vole comme la masse magistral, mais plus flexible Pour 4pa, tu pourrais mettre une cape roissungue, et quitte a jouer 8pa en Pvm, un Anneau tot à la place du géla
Citation :
Publié par Shua
Différent oui, atypique non.
C'pas parce que tu joues un sadi full meulou à l'arc que t'es atypique hin :')
Sauf que l'adaptation de ton mode de jeu à ton cac peut te rendre totalement atypique. Pour de nombreux builds un cac change totalement le mode de jeu, et donc le build "si commun" devient atypique.
Je pense par exemple à un iop terre à l'arc. De par ce build il renoncerait à beaucoup de sort (pression, concentration, colère de iop), chercherait un gros bonus PO pour épée de iop et utiliserait certains sorts (couper, bond) dans un but totalement différent du build initial.

Je ne dis pas que tous les builds iop terre à l'arc sont atypiques, je dis juste que si on prend ce cac comme base le build sera totalement incomparable.
je verrais bien un iop eau/dommage en pano ougah/sous bois et en cac une Az'tech ou Pelle Rhon


Edit :

d'accord avec toit mes après le cac change complètement selon la personnne si elle prefère jouer taper en zone à Ougarteau ou a distance avec un arc selon comment tu joue etc d'ailleurs je croit qu'il n'y a pas encore de post sur un iop eau ca serait sans doute marrant d'en voir un moi perso sur mon serveur (silouate)il y en a pas un peut etre mes pas de hl en tous cas voila aller les iop eau on bosse ><
Pas forcément.
Si le iop terre joue à l'arc c'est justement parce qu'il préfère un cac à un coup d'épée de iop, pression permettant d'assurer les dommages à proximité.

Sinon dans mon exemple, c'est juste le cac qui change, le build reste le même.
Il est pour moi évident que qqn qui adapte son mode de jeu à son cac et non l'inverse (càd le contraire de mon exemple quoi) pourrait venir présenter son mode ici. Enfin si le cac est vraiment original.
Citation :
Publié par chouxfleursroyale
je verrais bien un iop eau/dommage en pano ougah/sous bois et en cac une Az'tech ou Pelle Rhon


Edit :

d'accord avec toit mes après le cac change complètement selon la personnne si elle prefère jouer taper en zone à Ougarteau ou a distance avec un arc selon comment tu joue etc d'ailleurs je croit qu'il n'y a pas encore de post sur un iop eau ca serait sans doute marrant d'en voir un moi perso sur mon serveur (silouate)il y en a pas un peut etre mes pas de hl en tous cas voila aller les iop eau on bosse ><
Oui enfin il faut savoir établir un mode de jeu, l' esprit du iop à l' arc est selon moi de jouer PO/-PM et de sauter partout (si j' ai bien compris) tandis que le iop eau à l' az'tech il ferait quoi à part aller au cac ?

Pour conclure il y a une surface de transition entre le ridicule et la normalité, l' atypisme selon moi c' est savoir rester dans cette "surface de transition".
Rah c' est beau tout ça mais ça sert à rien
Le Iop az'tech etc.. c'est bien "atypique" mais je n'ettend pas par atypique une se privé d'une multitude de possibilité, Az'tech etc n'est viable sur un Iop qu'FM air, ou neutre de basse, et c'est tout de suite moin atypique, mais le stile de jeux est le même : CaC (bah oui il eau ne tournerais qu'a ça) mais des possibilité en plus -< épée céleste etc... mais là on est plus dans le topic atipique.

Pour moi, certaine classe n'on presque aucune capacité de viré vers l'atypique tout en garde une utilisé corecte :
je prend l'exemple d'un sram (c'est ce que je joue actuellement) un sram feu, ou eau se verais beaucoup moinb utile qu'un sram, air ou terre... atypique mais surtout inutile

J'atten impatiament une revalorisation du sort attaque trompeuse (augmenté les dommage ET réduire le coup de PA) , et de fouvoirment (le remplacé par un sort eau, ou feu/eau ) pour le sram.
Sans quoi un sram "ne peut pas" être atypique
Citation :
Publié par chouxfleursroyale
parce que pour toi un iop eau qui tape au vol de vie à 1 à 2 dégat peut être athipique et puissant sans taper au cac?
Si tu te concentrais sur ta façon d'écrire, je n'aurais pas a te demander: tu n'as pas oublié un 'pas' dans ta phrase?

Sinon pour répondre a la question: le iop eau n'est pas valable, un seul sort eau a petite po et cout de PA important pour un jet minimal... Ce iop ne jouerait qu'au cac... et aux boosts.
Citation :
Publié par Time
Si tu te concentrais sur ta façon d'écrire, je n'aurais pas a te demander: tu n'as pas oublié un 'pas' dans ta phrase?

Sinon pour répondre a la question: le iop eau n'est pas valable, un seul sort eau a petite po et cout de PA important pour un jet minimal... Ce iop ne jouerait qu'au cac... et aux boosts.
Entièrement d'accord , un Iop eau c'est tout sauf viable , taper uniquement sur un cac , même pour être original dans les stats , ca sert absolument a rien .
Avant de dire que tel ou tel build est viable ou non il serait peut être préférable de le tester non ?
Je me souviens d'un papy (je retrouve plus le post) qui avait monté une iopette eau ben c'était sympatoche sans être kikoujveuetreviableetroxer ..
Y'a des tas de Combinaison intéressantes à Tester
Citation :
Publié par Tiwabbz
Avant de dire que tel ou tel build est viable ou non il serait peut être préférable de le tester non ?
Je me souviens d'un papy (je retrouve plus le post) qui avait monté une iopette eau ben c'était sympatoche sans être kikoujveuetreviableetroxer ..
Y'a des tas de Combinaison intéressantes à Tester

Youhou le papi c'est moi . Et c'est cadeau, je vous file le lien (j'ai posté vers la fin):

https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=Iop+eau

Et comme le dirait Tiwabbz, on peut pas dire qu'un build est bien ou pas avant de l'avoir testé :=)
Citation :
Publié par Lord-Zardikkar
Youhou le papi c'est moi . Et c'est cadeau, je vous file le lien (j'ai posté vers la fin):

https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=Iop+eau

Et comme le dirait Tiwabbz, on peut pas dire qu'un build est bien ou pas avant de l'avoir testé :=)

Héhé Rapide le Papi merci d'avoir posté ^^'
Et pis la ptite Iopette devait être sympatique a jouer ..
Citation :
Publié par Tiwabbz
Avant de dire que tel ou tel build est viable ou non il serait peut être préférable de le tester non ?
Je me souviens d'un papy (je retrouve plus le post) qui avait monté une iopette eau ben c'était sympatoche sans être kikoujveuetreviableetroxer ..
Y'a des tas de Combinaison intéressantes à Tester
Un Buil basé sur AUCUN sort d'attaque (je parle des sorts eau vu que carac principale eau) désolé mais j'appelle ça un buil pas viable du tout .
Citation :
Publié par Motou
Un Buil basé sur AUCUN sort d'attaque (je parle des sorts eau vu que carac principale eau) désolé mais j'appelle ça un buil pas viable du tout .
J'ai une question, tu as entendu parler de l'eca eau ? Il se base sur le très puissant kask'arc go. Bon, il utilise aussi langue râpeuse, mais c'est surtout pour le malus PO que les dommages.
Je vous présente le stuff de mon sadi 185 , Multi-élèments :

-Ougalurette
-Ougamulette
-Ougature
-Ougarteau
-Sandales tot / Sandales du kimbo
-Annolamour(lvl 189) /Anneau dragoeuf
-Gelano +30 force
-léopardo 50%
-dinde prune 2Po +200 vita
-cape tot /voil d'encre( pour après)
Parchoté 101 partout ; le stuff est a amélioré par kralamansion ,et kralano . Stuff très modifiables

J'ai comme caractéristiques :
3000 vita
400 force ( de base )
200 intell
15O chance
150 agi
63 DMG
230% dmg ( avec familier)
9 PA
4 PM
+4 a + 6 Po

Je tape en moyenne , 200 à la ronce ,200 a 240 FDB , 300 a 500 au marteau ,200 ronce multiple , 170 avec herbe folle , vent empoisonné + tremblement -220 ; ( résultat obtenu sur poutch*)
Merci pour vos avis Time-up- et Zine (quoique, je ne m'appelle PAS Molotov. Je n'aime pas ce nom, et le Sadi 'Molotov' de mon même serveur est arrivé APRES Molov)


Pour l'arc Hisedaisange, je vais le FM Air, puisque en arc Eau, j'ai mon Kask Arc'Go qui est très sympas.

Par contre, je n'aime pas l'idée de me séparer de ma Vents, surtout que je vais perdre en CC, et donc m'éloigner encore plus du 1/2 au Kask Arc'Go et du Hise', où je suis à 1/5 CC (j'ai pensé : CC ali espion + Gélano CC et une FM exotique +1CC sur un de mes objet pas cher).
Globalement, la différence c'est :

+ de Vita (dans l'ordre des 150)
+ de chance (+10 environ)
+ de sagesse (+20 environ)
+3 Domz
+ d'ini (lol) (aucune idée, disons +120)
+ d'agi (dans l'ordre des +35)
- de style (oui, la pano roiss est horrible)
- d'intell (? : dépend des jets, ma Vents étant parfaite en intell)
-1PO
-7CC
Et... - de kamas.

Est ce que ça vaut le coup de perdre 7CC, 1PO, des Kamas pour gagner 150 PDV, 120 d'ini et un petit peu d'agi? J'ai un gros doute.

Et jouer 8PA, non merci, j'apprécie beaucoup le 10PA.

Pour la Xyot', je ne sais pas d'où je vais sortir 431 en intell. :\


Sinon Enjoy, impressionnant ton Sadida. Ca donne presque envie de faire un Sadi Multi Élément. Sinon, tu fais combien au Marteau de Moon, Boomerang, Sacrifice Poupesque?
Sauf si tu as vraiment horreur des dindes je te conseillerais un petit changement, et de prendre une dinde ivoire/prune de mémoire (celle qui donne: +40%, +200 vita, +1PO). Parce qu'entre 10% de dommage et 200 en vita + 1PO, mon choix est très vite fait.
Avec la maj 1.27, nous avons pensé mettre notre iop 15X agi/dommages/po

Voilà ce dont ça a l'air






ou

{Bottes Antrin} (Bottes de classe iop pour débloquer la Po modifiable de épée du jugement)
(car peut pas faire Brokle avec une dragodinde) ou

Ce qui donne:

10Pa, 5Pm, 5Po, 46 dommages et environ 300 agilité de bonus, en mettant tous ses points de stats en agi il devrait remplir les prérequis du Karnak (le must serait qu'il le remplise sans le Bwak pour pouvoir changer de familier (mettre un nomoon/tifoux))


Si vous voyez que le stuff pourrait être mieux, faites le moi savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés