Paris 1900, sim sauvé !

Répondre
Partager Rechercher
Et cela grâce à monsieur Saddam Triskmachinchose (désolé, je n'arrive jamais à m'en souvenir ), propriétaire de Liberta.

Il a, en effet, récupéré les clés de l'ensemble de sims. Il espère pouvoir redonner vie à Paris 1900 et nous faire revivre l'ambiance des débuts.

Je suis très heureux de voir que Paris 1900 est désormais entres les mains d'une personne motivée et passionnée.

Y aura du boulot pour que tout redevienne comme avant, mais nous y croyons tous.
Ben c'est une bonne nouvelle ça

Ca veut dire que je pourrai aller regarder les noobs sauter de la Tour Eiffel encore. Bon ok, je déconne, mais ça doit être marrant. It's raining men, tralalaaaaaa
Merci



Bon bon bon ..

No H.S. please !

Célébrons la survie de Paris 1900 avec joie, sans trop se poser de question, restons simple, soyons heureux, c'est le principal.

Pour ce qui est de l'intérêt, ça ne regarde que Saddam.
Il est encore possible de noter les changements ?
Ou bien les Joliens doivent fermer leur gueule ?

Perso j'ai noté le changement de proprio. On ne peut pas dire que ce soit enthousiasmant (avis perso et je ne demande qu'à être détrompé) mais c'est mieux qu'une fermeture, c'est clair. Puis il faut voir à l'usage ...
Et c'est cet usage qui sera sans doute un peu observé et relaté ici.
La formule "Vos gueules les mouettes" est le meilleur moyen de les réveiller. La preuve ... J'observais simplement jusqu'à présent.

Charbonnier est certes maître chez lui ...
Mais on peut encore poster des photos ici ... voire même -tiens soyons fous- émettre des avis et opinions. Et fais-moi confiance pour ça si jamais ya d'autres invites à se taire.

Encore que le général serait plus approprié pour un débat sur ce sujet ... Mais puisque débat il y a ici ...
Citation :
Publié par Vayne
Rappelons quand même que le proprio est libre de faire ce qu'il veut sur son domaine et que personne n'a son mot à dire.

Je relève ta phrase et t'invite à la remettre dans le contexte du précédent "thread" au sujet de la fermeture (alors programmée) de ces sims. ...

... comme quoi, selon le bout de la lorgnette choisie, les choses apparaissent différemment si l'on n'y prend pas garde.
Amitiés de la peuplade donc et de ses sales habitudes.
Toutefois venir dans un forum pour "par tous les moyens (à) foutre le bordel dans un post avec des commentaires qui ne servent clairement qu'à ça, et rien d'autres" Pas glops.

C'est clair que garder un esprit un brin critique est mal vu par les temps qui courent.

Maintenant si les Joliens te gonflent ben tu fais comme tout le monde (moi le premier) quand ça gonfle hein ... C'est dommage parce que j'avais cru remarquer des gens de JoL (moi le premier itou) content que Paris 1900 poursuive sa route. Etre content ne veut toutefois pas dire "Amen" à tout.

PS : et bonne remarque de 2passage
Moi j'aime pas les grognons.
Z'êtes pffff à la fin.

Paris 1900 est sauvé, c'est une bonne nouvelle, je suis contente, voilà. Je m'en retourne à la page 1 de ce thread.
Le build fait vraiment carton pâte, quel mauvais choix de textures. J'y suis allée deux fois, on aurait simplement dit un Paris de dessin animé.
Citation :
Publié par Lygandis
quel intérêt ?
Que Paris 1900 continue d'exister, pour ce que ces sims représentent à la fois en termes de build (Kara, si tu as des lm de "build en carton-pate façon dessin animé" de cette qualité là, je suis preneuse ) et d' "histoire SL", j'ai un peu de mal à n'y trouver aucun intérêt.

Et vu les réactions ici et inworld (et pas que chez les francos) quand leur fermeture a été annoncée, j'ai vaguement l'impression de ne pas être la seule à penser que le fait qu'il y ait un repreneur est une bonne nouvelle (ce qui n'interdit pas d'être critique à son égard s'il déconne, mais comme dit TYC faut voir à l'usage), plutôt que de les voir se transformer en électrons libres...

Citation :
Publié par Lygandis
Toujours pas compris ...
C'est le problème de SL par rapport aux Sims : ya pas d'intelligence artificielle dans SL. Faut faire avec son matos de départ et ya pas de patch téléchargeable...
__________________
Ziop Ziop !
Citation :
Publié par KaraAshton
On aurait simplement dit un Paris de dessin animé.
Joli compliment .
/me adore les dessins animés ...

Coucou Samia sinon ... Effectivement il faut voir à l'usage . Mais on reparlera dans le général si nécessaire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés