[FM]Anneau DC +1PA

Répondre
Partager Rechercher
Ce forum devient de plus en plus récurrent entre tous les threads de fm de ceinture des vents et ceux qui veulent passer PM ou PA sur des items -_-

Encore et toujours 1% pour des runes GA PA et GA PM si le bonus n'existe pas déja et si il n'y a pas trop d'overmaxx =)
Citation :
Publié par Owersym
Ce forum devient de plus en plus récurrent entre tous les threads de fm de ceinture des vents et ceux qui veulent passer PM ou PA sur des items -_-

Encore et toujours 1% pour des runes GA PA et GA PM si le bonus n'existe pas déja et si il n'y a pas trop d'overmaxx =)
N'y repond pas alors =O pi en + il faut pas d'overmax du tout. si il y a overmax, le pourcentage de passage est de 0.
Citation :
Publié par phainiks
N'y repond pas alors =O pi en + il faut pas d'overmax du tout. si il y a overmax, le pourcentage de passage est de 0.

J'aimerais bien savoir d'où tu tires ton information...

Qui t'as dit que le poids d'une rune Ga Pa ou Ga Pm est de 100? Qu'est ce qui te dit qu'elle n'est pas de 80 ou 90 ? Toi?
Une personne que je connais et que je peut considérer de confiance m'a affirmé que sur la bêta il avait overmaxxé son jet chance de son anneau AA dans le but a la base de le remonter dans un jet correct, puis avait réussi a passer une Ga Pa. Je lui redemanderais une n-ième confirmation, et un screen si il a ^^

Sinon je vous donne RDV a la prochaine Bêta Test

Citation :
Publié par Owersym
J'aimerais bien savoir d'où tu tires ton information...

Qui t'as dit que le poids d'une rune Ga Pa ou Ga Pm est de 100? Qu'est ce qui te dit qu'elle n'est pas de 80 ou 90 ? Toi?
Une personne que je connais et que je peut considérer de confiance m'a affirmé que sur la bêta il avait overmaxxé son jet chance de son anneau AA dans le but a la base de le remonter dans un jet correct, puis avait réussi a passer une Ga Pa. Je lui redemanderais une n-ième confirmation, et un screen si il a ^^

Sinon je vous donne RDV a la prochaine Bêta Test
Mary pumpkins l'a dit y a pas mal de temps et mary pumpkins c'est dieu
go : https://forums.jeuxonline.info/showt...=mary+pumpkins message tout en bas
Tiens ça faisait longtemps qu'un pti débile ne nous avait pas fait le coup du jolien savant...
Il balance une bêtise, quelqu'un n'arrive pas à réfuter ce qu'il a dit, et il revient à la charge avec Source ????? t'as vu ça ou c'est lichen ou pas ????.

Faut arrêter le délire deux minutes, les runes ga pa/ga pm ont un poid de 100, c'est marqué partout sur les topics qui regroupent des informations sur la forgemagie, et tu arrivera même à trouver le post d'un dev qui dit lui même que le poid est de 100.

Et de toute manière, soyons logique une minute, t'as déjà des items avec un Pa ou un PM non naturel avec d'autres bonus à coter ? Du style gelano 11 force 1 Pa 1 pm... Ca devient grave sérieux.
Citation :
Publié par Do'
Mais si on regarde l'anneau Feudala +1 Pa de Rambo , ça fais poser des questions ? ...
Quelles questions ?
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Ben en fait...
La rune Ga Pa a un poid de 100, et le maximum, c'est 100 justement.
100 sera le nombre de bonus ajoutables en cas d'overmax ou de bonus exotiques, divisé par le " poid " de la rune.
Si la rune Ga pa a un poid de 100 sur 100, ben on pourra mettre qu'un seul PA, logique.
Après, il y a d'autre calculs pour ne pas abuser de la FM et faire des limites ( le calcul semble être : (100 - max_de_l_objet) : 2 ). Sur l'anneau DC, ça fera (100-35) : 2 = 32,5. On pourra donc overmax la force de 32. Voilà, mais je m'éloigne du sujet là :
Si un overmax est déjà présent avec par éxemple un overmax de 3 en force sur l'anneau DC, l'anneau aura déjà du poid de prit. Il n'y aura donc plus assez de place pour la rune Ga Pa, donc effectivement, 0%.
Citation :
Publié par Etro
....

Heureusement que ton avatar indique la couleur

Sinon, toutes mes excuses pour cette méprises de ma part, c'est juste que pour moi, un anneau AA 41 chance et 1 PA ne me choque pas plus que ca ><

Peut être que la personne en question ne connaissait pas les jets maxi de son item, j'irais lui en toucher un mot.
Tant qu'on parle de cet anneau, j'aimerais savoir quel est le max théoriquement ateignable de la chance/Agi/force sur cet anneau.
On m'a dit 75, j'aimerais avoir un avis d'expert.
Merci.

Pour en dessous: merci.
Citation :
Publié par Basilisk
1% de reussite j'trouve sa un peu bete de placé sur un anneau dc mais c'est ton choix apres.
Bête de placer un PA sur un anneau DC ... tu ne te rends pas compte que, sans le PA, il est l'un des meilleurs anneau du jeu ? (je pourrais dire le meilleur mais l'anneau krala combiné à la pano krala lui fait du tord).

Evite de dire n'importe quoi
Citation :
Publié par Damsdrop[POUCHECOT]
Bête de placer un PA sur un anneau DC ... tu ne te rends pas compte que, sans le PA, il est l'un des meilleurs anneau du jeu ? (je pourrais dire le meilleur mais l'anneau krala combiné à la pano krala lui fait du tord).

Evite de dire n'importe quoi
Justement, c'est dommage vu que l'anneau DC ne fait pas partie de la panoplie krala, ou même de la gladiateur...
Citation :
Publié par Ifym
Justement, c'est dommage vu que l'anneau DC ne fait pas partie de la panoplie krala, ou même de la gladiateur...
Suffit de le remplacer par un gelo pour l'occasion
Citation :
Publié par Ifym
Justement, c'est dommage vu que l'anneau DC ne fait pas partie de la panoplie krala, ou même de la gladiateur...
On va dire que il est beaucoup plus simple de se procurer un anneau DC qu'un Blitéré ou un Kralaneau... D'autant plus qu'il touche une population allant du lvl 115 au 200.

Aussi, vu la facilité d'obtention de cet anneau (Contrairement aux 2 que tu cites), il est possible d'en avoir plusieurs et de les fm a tour de rôle tout en remontant un maximum de carac à coté ^^ Aussi, le +4cc est toujours très intéressant

évidemment un Kralaneau PA sans vita/résists/pp est toujours plus intéressant qu'un anneau DC PA, mais bon, d'un point de vue Perte de Carac / Dévaluation de l'item si EC répétitif et Prise de risque (Des anneaux DC on peut en avoir par dizaine si on le veut, des krala... c'est pas évident...) il est préférable de passer par l'anneau DC quoi ^^

Si on raisonne comme toi, on est parti pour fm tout son stuff PA en négligeant telle ou telle carac.
Citation :
Publié par phainiks
N'y repond pas alors =O pi en + il faut pas d'overmax du tout. si il y a overmax, le pourcentage de passage est de 0.
Juste pour revenir là-dessus, à la dernière béta j'avais réussi à passer un PA sur un chapeau de l'aventurier overmaxé de 1 point d'agilité :

http://cadavre-exquis.dragodindons.com/img/08.10/chapeauaventurier.jpg

J'ai retenté l'opération avec des overmax plus importants sans succès. Mais cela prouve au moins qu'il n'est pas strictement impossible de passer un PA non naturel sur un item ayant un point d'overmax dans une caractéristique élémentaire.

Je ne dis pas que c'est possible de passer des PA sur des DC overmaxés, néanmoins il faut arrêter de proclamer comme un dogme : overmax = 0% de chance de passer un PA. Parce que de fait cette affirmation n'est pas juste dans tous les cas comme le prouve ce chapeau.


Edit pour en-dessous : justement, on n'en sait rien. Et cela ne sert pas à grand chose de spéculer là-dessus. Pour avoir des données il faudrait répéter de nombreuses fois l'expérience, ce qui est difficile sur un serveur classique. De mon expérience, le pourcentage ne me paraît pas plus faible, après c'est de la spéculation aussi justement, c'est pour cela que je ne me permettais pas d'en parler initialement.

Edit 2 : Bien entendu ce n'est pas un fake, dommage d'avoir à le dire. Ce n'est pas mon genre de venir propager des rumeurs sur JOL.
Mais au moins, l'overmax diminue énoooooooooormément les chances de passage du pa -je pense-, et le poids de la rune GA PA/PM (et peut-être la PO), doit être plutôt de 98 ou 99, peut être même 90.

(olol fake!§ le chapeau !!)
Une Grenouille qui vient a ma défense :')

Bon, merci de me confirmer ceci ^^ Même si j'ai pas encore pu aller sur Dofus demander confirmation ~~

Peut être que la perte d'autres caracs est en cause aussi, ou peut être tout simplement que les grosses runes ont un poids avoisinant 100. Enfin bon, c'est le genre de test a faire en boucle en Bêta

Ok, overmax + PA exotique ça passe, soit. (Au passage lol le chapeau)

Et overmax + jet max partout ailleurs + PA? M'étonnerait que la proba ne soit pas de 0%..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés