[Archive] Dreadcast, un popomundo-like dans le futur. [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben moi faudras attendre minuit pour du boulot, surtout que j'vais avoir des thunes. Y aura du boulot, surtout dans la sécurité. Montez vos skills sécurité !
Hop je suis inscrit.

Race : Halfelin
Sexe : Feminin
Age : 15 ans
Taille : 1m68
Classé : 5220e
Arrivée : 0 ans

Gestion : 20
Economie : 15


Qui m'envoie un MP pour me dire quoi faire d'important ?

J'ai postulé pour un taff de banquier et j'ai loué un appart pas cher.
Je squattais l'appartement d'un type. Il m'a presque tué mais sans m'achever. Je trouve ça sympa de sa part
Il m'a dit que si j'arrêtais pas il me rendrait pas mon flingue tout rose tout flamme.

Nyu, rends toi au centre d'infos pour l'emploi et cherche à te faire employer pour un quelconque métier qui correspond à ton personnage.
the mask quelqu'un t' en veut je travaillait:

Presque inconscient, vous discernez une silouette s'approcher de vous.

Bientôt, vous ne sentez plus rien.
Votre vue se brouille.

Vous êtes mort.

demain je vais essayer d'avoir une 9mm je vais tuer quelque patron d'usine adverse
Je vends trop bas prix, la concurrence aimes pas. Bref, y a personne à la boutique , il pourras rien faire, après je changerais le digicode.
Portes plainte contre Xizzer pour un autre meutre aussi.
Au fait, dès que je sors de prison je vais donner les 100cr accumulés sur le compte de Dunkelwahnsinn. Je vais alors retenter le coup, pour voir si ça marche

Par contre, si c'est "condamnable" on risque tous de se faire fourrer bien profond
Citation :
Publié par The Mask
Moi je dis demain, si j'arrives a choper en 9MM, on va tous buter les concurrents d'armes !
Tu les trouves où les chargeurs ?
Bon vais vendre ma boutique.

Vais monter dans autre chose, vais sûrement faire une autre boutique. Et monter ma compétence tir et m'équiper comme un fou pour roxxer les gens pour le compte de J0L.

Code:
Création 3500cr
local 200m² 2000cr
Salon de discussion 700cr
Caméra de police 100cr

Pub pour 2 jours 1000cr

Stock de matériel (prix usine, sans compter leurs marge (15 a 20%), sans compter la marge à la vente) 24225cr

Prix total: 31525cr

Je laisse la boutique sans capital, prévoir la paye des employés.
Il y a actuellement 4 vendeurs, 1 directeur des ventes qui est au courant des accords commérciaux si vous voulez des bons prix, 2 agents de sécuritée et 1 agent de maintenance
Voila le prix estimé de la boutique, il est plus bas que la réalité car je compte le prix des stock au prix de la fabrication des usines, et non du prix ou je les achètes (et encore moins du prix de vente).

Si vous êtes intéressé, faites moi une offre par MP ou bien sur le jeu à Oklysh.

Voila
Bon je vais reroll, en sayhellol, toute façon à part le permis épée l'autre n'a rien de spécial... j'ai même détruit sa carte d'identité! tru rebelz..

juste à trouver une adresse mail XD

j'ai pris un elfe, pour avoir au plus vite le permis 9mm
Des nouvelles pour Or & Argent:

déja deux joliens engagés pour des contrats de moins de 5 heures par jour avec salaire 100.

Nouveau poste proposé: gérant des monnaies. Poste de directeur, donc, actif, payé 140 par jour.... Minimum en gestion de 10.

Si vous vous révelez de confiance et avez un sens de la confidentialité, je vous explique mes manoeuvres obscures de banquier pour gagner pas mal en peu de temps. Vous aurez accès dès le deuxième jour aux ordinateurs et sans dec, c'est plutot intéressant financièrement.

Merci de postuler si vous êtes intéressé!

Et merci de déposer vos sous dans cette banque: pour le moment, le CA couvre juste les charges, et j'aimerai bien faire gagner beaucoup d'argent aux recrutés. Faudrait monter les salaires rapidement. Parce que le problème de ce jeu, c'est qu'on s'amuse pas tant que ca dès qu'on galère pour la thune.
D'ailleurs, ce jeu est mort, ou c'est fréquenté par beaucoup de monde à part JoL? PArce que j'étais quand même étonné de voir la facilité avec laquelle on fait de la pub Pourtant, y a 17 banques sur le marché!
voila j'ai un permis 9mm automatique, d'ailleurs, si le simple fait d'avoir un permis autorise l'arme sans avoir les compétence requise pour l'obtenir, je peux peut être fournir les joliens en permis 9mm automatique


plus qu'a prendre un logement, m'inscrire au cercle jolien, et demander un taf

edit: y'a une couille avec le cercle... 61 membres?! ça sent l'infiltration...
Dites, l'Imperium ne peut-il pas intervenir dans ce genre de cas présent contre la hausse des prix organisée ? Surtout que ce sont les citoyens qui en pâtissent !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés