Renforcement de la magie débilitante (passif) Augmente les chances réussir les debuffs - lvl 1
Erosion III Dégâts magiques sur la cible 182. Dégâts dans le temps de 148 toutes les 3 secondes pendant 34 secondes. Portée 25
cible unique - cast instant - coût 315 mp - recharge 6 sec - lvl 1
Cri de l'âme La cible est prise de terreur pendant 20 secondes.
cible unique - cast 2.5 sec - coût 237 mp - recharge 5 sec - lvl 1
Ordre : Désarmer Effets différents en fonction de l'esprit. Dot + diminution de la résistance à l'élément de l'esprit. Pas très clair.
cible esprit- cast 1 sec - coût 10 dp - recharge 1 sec - lvl 1
Renforcement d'esprit : Régénération II Régénère l'esprit de 85hp toutes les 3 secondes pendant 31 secondes.
cible esprit - cast instant - coût 152 mp - recharge 60 sec - lvl 1
Invocation : Esprit du vent II Invoque un esprit du vent.
cible soi-même - cast 4.5 sec - coût 498 mp - recharge 60 sec - lvl 1
Invocation : Energie du vent II (combo 1) Invoque les énergies du vent pour attaquer l'ennemi (oui et alors... ?
)
cible unique - cast instant - coût 132 mp - recharge 16 sec - lvl 1
Libération magique II Retire 2 effets à la cible.
cible unique - cast 1.5 - coût 343 mp - recharge 6 sec - lvl 1
Level 28
Chaîne de terre II (combo 1) Dégâts magiques sur la cible 998. Diminution de la vitesse de déplacement de la cible pendant 24 sec. Portée 25
cible unique - cast instant - coût 421 mp - recharge 4 sec - chance ? 20% - lvl 1
Explosion d'enchantement ... ? Supprime un skill ?
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - lvl 1
Invocation : Esprit de la terre II Invoque un esprit de la terre.
cible soi-même - cast 4.5 sec - coût 498 mp - recharge 60 sec - lvl 1
Invocation : Rafale II (combo 2) Invoque une rafale pour attaquer l'ennemi (oui mais encore... ?
)
Second mouvement de combo suite à Invocation : Energie du vent II
cible unique - cast instant - coût 10 mp - recharge 24 sec - lvl 1
Touché de feu Fait qqch pendant 10 secondes près de la cible et modifie qqch sur l'esprit du feu mais augmente de 100 la résistance x... pendant 10 secondes. Pas clair du tout.
cible unique - cast 1 - coût 10 mp - recharge 1 sec - lvl 1
Pierre ... ? Une histoire de golem avec des attaques toutes les 3 secondes.
cible unique - cast instant - coût 10 mp - recharge 1 sec - lvl 1
Bouclier d'acier III Absorbe 300 dégâts pendant 5 minutes.
cible soi-même - cast instant - coût 231 mp - recharge 300 sec - lvl 1
Renforcement d'esprit : Protection II (combo 1) Augmente la défense physique et magique de l'esprit de 200 ainsi que toutes ses résistances de 20 pendant 36 secondes.
cible esprit - cast instant - coût 66 mp - recharge 8 sec - lvl 1
Level 30
Autorité céleste Pas compris, une histoire de lumière autour de la cible est une obligation d'attaquer.
cible unique - cast 5.9 - coût 2000 dp - recharge 10 sec - lvl 1
Transfert de DP Transfert son énergie divine à la cible.
cible unique - cast instant - coût 1 dp - recharge 10 sec - lvl 1
Level 31
Ordre : Rage de Sang Augmente la vitesse d'attaque de l'esprit pendant 10 secondes mais provoque une dégénérescence de 100hp par seconde.
cible esprit - cast 1 sec - coût 10 mp - recharge 1 sec - lvl 1
Tremblement de terre II (combo 1) Dégâts magiques sur la cible 945. La cible est ? (étourdie ? à terre ?).
Second mouvement de combo suite à Chaîne de terre II
cible unique - cast instant - coût 505 mp - recharge 30 sec - lvl 1
Ordre : Champ élémentaire Effets différents en fonction de l'esprit. Feu ?, Air ?, Terre = bouclier physique, Eau = bouclier magique.
cible esprit - cast 1 sec - coût 10 dp - recharge 1 sec - lvl 1
Invocation : Esprit de l'eau II Invoque un esprit de l'eau.
cible soi-même - cast 4.5 sec - coût 220 mp - recharge 60 sec - lvl 1
Ordre : Griffe de vigne II (combo 2) Augmente les dommages magiques de l'esprit de 100 et les critiques ? de 100 pendant 6 secondes.
Second mouvement de combo suite à Ordre : Griffe de tonnerre II
cible esprit - cast instant - coût 230 mp - recharge 16 sec - lvl 1
Level 34
Récupération de l'esprit III Restaure 500 mp.
cible soi-même - cast instant - recharge 300 sec - lvl 1
Immobilisation IV Immobilise la cible pendant 14 sec. Portée 25.
cible unique - cast instant - coût 273 mp - recharge 120 sec - lvl 1
Invocation : Esprit du feu III Invoque un esprit du feu.
cible soi-même - cast 4.5 sec - coût 220 mp - recharge 108 sec - lvl 1
Touché d'eau Fait qqch pendant 10 secondes près de la cible et modifie qqch sur l'esprit d'eau mais augmente de 100 la résistance x... pendant 10 secondes. Pas clair du tout.
cible unique - cast 1 - coût 10 mp - recharge 1 sec - lvl 1
Esprit d'affaiblissement II Dégâts magiques sur la cible 130. Effets de Debuff ?
cible unique - cast 1 sec - coût 10 mp - recharge 1 sec - lvl 1
Renforcement d'esprit : Défense II (combo 2) Absorbe 300 dégâts sur l'esprit pendant 5 minutes.
Second mouvement de combo suite à Renforcement d'esprit : Protection II
cible esprit - cast instant - coût 46 mp - recharge 12 sec - lvl 1
Gaia ... ? Une histoire de golem avec des attaques toutes les 3 secondes.
cible unique - cast instant - coût 10 mp - recharge 1 sec - lvl 1
Renforcement d'esprit : Menace III L'esprit provoque sa cible toutes les 3 secondes. (Taunt)
cible esprit - cast instant - coût 132 mp - recharge 8 sec - lvl 1
Esprit de sacrifice II Les propriétés magiques changent... le combat en cours avec l'ennemi paiera la menace actuelle... rien pigé. Debuff ?
cible unique - cast 1 sec - coût 10 mp - recharge 1 sec - lvl 1
Ordre : Griffe de tonnerre III (combo 1) Augmente les dégâts magiques de l'esprit de 100 pendant 2 secondes.
cible esprit- cast instant - coût 271 mp - recharge 8 sec - chance ? 20% - lvl 1
Level 37
Invocation : Esprit du vent III Invoque un esprit du vent.
cible soi-même - cast 4.5 sec - coût 220 mp - recharge 60 sec - lvl 1
Erosion IV Dégâts magiques sur la cible 182. Dégâts dans le temps de 148 toutes les 3 secondes pendant 34 secondes. Portée 25
cible unique - cast instant - coût 315 mp - recharge 6 sec - lvl 1
Renforcement d'esprit : Régénération III Régénère l'esprit de 55hp toutes les 3 secondes pendant 31 secondes.
cible esprit - cast instant - coût 152 mp - recharge 60 sec - lvl 1
Gardien d'âme Rien pigé.
cible - cast 1 sec - coût 10 mp - recharge 1 sec - lvl 1
Découverte d'enchantement ... ? Supprime un skill ?
cible - cast instant - coût 343 mp - recharge 1 sec - lvl 1
Invocation : Energie du vent III (combo 1) Invoque les énergies du vent pour attaquer l'ennemi (oui et alors... ?
)
cible unique - cast instant - coût 132 mp - recharge 16 sec - lvl 1
Libération magique III Retire 2 effets à la cible.
cible unique - cast 1.5 - coût 343 mp - recharge 6 sec - lvl 1
Ordre : Désarmer II Effets différents en fonction de l'esprit. Dot + diminution de la résistance à l'élément de l'esprit. Pas très clair.
cible esprit- cast 1 sec - coût 10 dp - recharge 1 sec - lvl 1
Level 40
Explosion d'enchantement ... II ? Supprime un skill ?
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - lvl 1
Invocation : Rafale III (combo 2) Invoque une rafale pour attaquer l'ennemi (oui mais encore... ?
)
Second mouvement de combo suite à Invocation : Energie du vent III
cible unique - cast instant - coût 10 mp - recharge 24 sec - lvl 1
Ordre : Désarmer ? (2e apparition et lvl 1 ?? erreur à mon avis) Effets différents en fonction de l'esprit. Dot + diminution de la résistance à l'élément de l'esprit. Pas très clair.
cible esprit- cast instant - coût 398 mp - recharge 30 sec - lvl 1
Cri de l'âme II La cible est prise de terreur pendant 20 secondes.
cible unique - cast 2.5 sec - coût 237 mp - recharge 5 sec - lvl 1
Renforcement d'esprit : Protection III (combo 1) Augmente la défense physique et magique de l'esprit de 200 ainsi que toutes ses résistances de 20 pendant 12 secondes.
cible esprit - cast instant - coût 223 mp - recharge 8 sec - lvl 1
Chaîne de terre III (combo 1) Dégâts magiques sur la cible 998. Diminution de la vitesse de déplacement de la cible pendant 24 sec. Portée 25
cible unique - cast instant - coût 421 mp - recharge 4 sec - chance ? 20% - lvl 1
Pierre ... II ? Une histoire de golem avec des attaques toutes les 3 secondes.
cible unique - cast instant - coût 10 mp - recharge 1 sec - lvl 1
Invocation : Esprit de la terre III Invoque un esprit de la terre.
cible soi-même - cast 4.5 sec - coût 498 mp - recharge 60 sec - lvl 1
Touché de feu II Fait qqch pendant 10 secondes près de la cible et modifie qqch sur l'esprit du feu mais augmente de 100 la résistance x... pendant 10 secondes. Pas clair du tout.
cible unique - cast 1 - coût 10 mp - recharge 1 sec - lvl 1
Bouclier d'acier IV Absorbe 300 dégâts pendant 5 minutes.
cible soi-même - cast instant - coût 231 mp - recharge 300 sec - lvl 1
Invocation : Rafale III (combo 2) Invoque une rafale pour attaquer l'ennemi (oui mais encore... ?
)
Second mouvement de combo suite à Invocation : Energie du vent III
cible unique - cast instant - coût 10 mp - recharge 24 sec - lvl 1