Panoplie meulou indispensable?

Répondre
Partager Rechercher
@ léka : Je ne vois pas en quoi la panoplie du meulou est une panoplie pour kikitoudur.
Elle reste un must have dans le mode force/po/10Pa.
J'ai fais un calcul dans les premières pages que je vous laisse consulter pour de plus amples précision.
En gros , il en ressors que la pano meu ( lvl 143 ) si on la compare au stuff optimisé force/10 Pa (lvl 196) ne représente qu'une perte de 25 en force , de 250 pdv mais représente 2 Po supérieur par rapport au stuff optimisé .
Et le prix de la meulou est dérisoir comparé au stuff optimisé : Cape d'encre, le kim,..
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
En gros , il en ressors que la pano meu ( lvl 143 ) si on la compare au stuff optimisé force/10 Pa (lvl 196) ne représente qu'une perte de 25 en force , de 250 pdv mais représente 2 Po supérieur par rapport au stuff optimisé
Chez moi, un stuff optimisé force à thl comporte une kralamansion, comment tu peux perdre en force en mettant ça ? Rien que sur Kralamansion + voile d'encre, on a les PO de la full meulou.

Maintenant, puisque le débat a dévié et c'est plus "comment mon sadi peut s'équiper 10 PA épée", mais "quel est le meilleur stuff force 10 PA tous lvls confondus", prenons un stuff du genre full krala + voile d'encre, puissante fulgu, kim (j'aime pas cette coiffe vu qu'y a pas d'agi, mais le look est terrible ) et chaussons pignons (en bwak/dinde ivoire pourpre).

Vu qu'ici on parle de force pure, on va mélanger les %doms avec la force. Ca nous donne :

400 force + bonus de l'arme
65 doms + bonus de l'arme
340 sag + bonus de l'arme
4 PO + bonus de l'arme
2000 vita + bonus de l'arme.

Et je ne parlerai pas des bonus annexes permettant d'équiper une az' ou un autre truc à la place de la rilleuse et même de taper plusieurs éléments, f34r. On a donc depuis la dernière màj du stuff au dessus du meuh sous tous rapports

A partir de là, dire que la full meuh est le meilleur stuff force tous lvls confondus, c'est dire des bêtises. Le stuff que j'ai décrit est lvl 199, mais même avant, remplacer le kralano par un gelano ne retire pas beaucoup de force de frappe, et on reste au dessus de la meuh.
Ma Leka (BP) chewi, tu a déjà entendue parler des poils de warko violet (je parle pas de la difficulté des combat mais de la fréquence du drop chewi mamouwe)?
Le reste c'est pas compliqué encore que 10 scalpe et 5 étoffe on en a vite raz-le-cul parce que ça tombe pas bien.


@oOmetal-djinOo: ton stuff "optimisé" l'est vraiment mal, lv 185 j'obtiens 425 (sans familier et sans cac) et 3 po avec plus de 30 dommage fixe de plus qu'en meulou et beaucoup plus de cc qu'en meulou

Édit: vue le titre faut pas être extralucide pour s'attendre à voir un débat sur la meulou
J'ai pas compter les + % hein

Coiffe + 80 force
Familiers + 80 force
Bottes + 70 force
Amulette + 50 force
Anneau + 50 force
Cape + 70 en force

Faudra que tu m'explique comment tu trouves plus axé force que ça
Je te rapel qu'il s'agit d'un mode 10 Pa

Edit : Tu me fais pas des mamouwe à moi ?
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
J'ai pas compter les + % hein

Coiffe + 80 force
Familiers + 80 force
Bottes + 70 force
Amulette + 50 force
Anneau + 50 force
Cape + 70 en force

Faudra que tu m'explique comment tu trouves plus axé force que ça
Je te rapel qu'il s'agit d'un mode 10 Pa
Je ne compte pas non plus les % par contre j'aimerais bien que tu m'indique dans quel poste tu a vue que quelqu'un mettait en doute la suprématie de la meulou pour un mode 10 Pa pour te sentir le besoin de prouver ce qui est admis de tous.
En plus tu oublie le bonus pano (la plycelium donne de la force en bonus pano)
Et par contre même en mode 10 Pa optimisé comme tu l'appel, il y a quand même (énnormément?) plus de dommage fixe si on se passe de la meulou
(les +dommage fixe qui je le rappel, surtout sur les armes multi jet ont un plus grand pouvoir sur l'espérance mathématique des jet)

Édit:Bah non cette charmante sramette a volé (normal pour un disciple de sram) les 4 dernière lettres de mon pseudo ainsi que mon cœur (comme a peux près toutes les sramettes, craettes, ecaflipes, eniripsettes et sadidettes épilés)
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
Ce qui me fait triper sur jol , c'est tu commence un sujet et 5 pages après , tu tombes sur un débat traitant de la pano meu
D'un coté, le sujet est explicite dès le début, il veut savoir s'il y a rien d'autre que la meuh pour jouer 10 PA épée.

La réponse est que la meuh, jusqu'à un certain lvl, est la meilleure niveau frappe/vita, vu qu'elle permet d'économiser un slot qui servirait pour un item fulgu autrement.
Mais jouer full meulou oblige le port de plein d'objets qui au final brident ton build. T'as pas les CC qu'il faut pour jouer certaines armes, t'as pas les requis qu'il faut pour en jouer d'autres, t'as une agi déplorable pour tacler, et je parle même pas de taper dans plusieurs éléments, avec la meulou on oublie.
Ainsi, la meulou est un choix de jeu en somme, pour ceux qui veulent juste taper et pas chercher plus loin. Ca convient à plein de monde, et probablement à l'initiateur du post.
Bah déjà qu'il y a eu beaucoup de post sur l'abus de la pano meu , si en plus on lui rajoutais de la sagesse et de l'agi , ça chialerai dans tous les sens donc au final laissons la au build (petit jeu de mot anglaisfool force et gardons nos beau solomonk
quand je dis 200+ je pense au chevalier noir a xp bientôt tu es 190 tu xp 100 tu as un perso 290

et 8 pa full force cela ne vaut pas la meulou trafiquée avec gelano pa pm surtout sur les fungus qui vire des pa ou en aggro où il faut un max de pa

Sinon si l'argent est pas un problème fais la meu la tot puis la bworker un ami est 199 avec solomonk plus que parfait aussi en attendant les prochain items d'une nouvelle maj pour arriver à 1200 force peut être


AH si le problème de la meu apres le nivo 190+ elle a pas d'ini par rapport aux nouveaux crafts busés
*se demande ce qu'il est venue foutre sur un poste sur la meulou alors qu'il n'aime pas les modes 9 pa et qu'il compte rester 8 pa jusqu'au 200*
Juste comme ça, pour moi le stuff force/cc de rêve c'est bworker+Plycelium+Thiery+Kukri
(peu être garder les bottes meulou plutôt que les chausson si manque ce cc et bien évidement si je dit kukri ça veux dire pas de lame asacre)
Le tout avec un dinde ivoire et pourpre pour agrémenter la sauce.
Mais bien sur c'est un mode 8 Pa, c'est juste une question de goût.
Citation :
Publié par medart
quand je dis 200+ je pense au chevalier noir a xp bientôt tu es 190 tu xp 100 tu as un perso 290
Mais omg, tu joue sur quelle pla...serveur?

Y'a mieux que la meulou en 10pa selon les styles de jeu (et en fait j'ai un peu la flemme d'entrer dans les détails), mais c'est vrai que pour une pano de ce lvl elle reste totalement fumée.
Citation :
en attendant les prochain items d'une nouvelle maj pour arriver à 1200 force peut être
Heu personnellement je ne vois pas déjà comment attendre les 1000 de force alors 1200... =/

Pour laa meulou, c'est parfait pour un perso force/10PA du niveau 143 à 17x-18x, guere plus je pense.

Bon jeu a tous.
Citation :
Publié par Damoii
Heu personnellement je ne vois pas déjà comment attendre les 1000 de force alors 1200... =/

Pour laa meulou, c'est parfait pour un perso force/10PA du niveau 143 à 17x-18x, guere plus je pense.

Bon jeu a tous.
Jte jure, sur raval la majorité des Iops >180 y arrive en full meu ._." (sans compter puissance )

Toujours sur Raval, talu, t'es chié d'avoir attaqué notre perco a la banque de bonta hier ;O En plus Krocelle m'a tué, alors que je voulais mourir a coup de kurki >.>
Citation :
Publié par medart
sinon la meulou est le must pour force jusqu'au niveau 200+
Pano Panoplycélium, Cape Erforée, Amulette Ripage, Masque Vaudou Thierry et tu as quelque chose de mieux que le meulou mais en 9pa.
J'vois pas où la panno meulou est nul pour les multi éléments..

J'suis un sadi tout ce qu'il y a de plus classiques full meulou toussa.J'ai deux options , soit 9 Pa 900 force 400 sagesse 200 agi 1900 pv ( sans fm 2200)

Soit 10 Pa 860 force 170 agi 380 sagesse et 1850 vita..
Moi je trouve ça sympa pour du meulou , et je sais aussi que si je stoppai pas je serai déjà en pannop + 1XXX force.. mais la pannop , aussi casual soit elle reste quelque chose d'exxxxxtremmmment bourrin en FM (hormis ces bottes halakon qui dépassent pas 50 force x] )
Salutations d'un moche ^^'

Jouant un Iop sur raval, j'ai déjà pratiquement tout essayer ce qui se fais en stuff force :

-Tout d'abords la pano meulou qui ne me sert qu'en pvp, pour ma part en tout cas ^^ ( du moins au complet ) et étant donné que le pvp est mort depuis un certain temps hormis pour ce qui est des percos et prismes... ( et encore y'a mieux a faire ^^)
Bien sur je ne crache pas sur cette pano car encore au lvl 199 il ne me viendrais même pas a l'idée de m'en séparer, pourtant c'est pas faute d'avoir chercher a trouver mieux ... (accro? x]).

-Puis après le stuff full force plus qu'utile et busay pour le pvm, presque 1100 de force, 41x de sagesse, 24xx pdv, de la po... bref tout y est pour moi.
J'suis meme aller jusqu'a faire un Solo pour voir si c'était pas encore mieux (et ca l'est^^) a croire que meme les stuffs bas lvl ne sont pas a jeter .

Donc si je peux apporter ma conclusion et répondre a sa question :
Pour des persos force de lvl 14x a 18x, c'est du meulou a toutes les sauces, après on s'aperçoit en fin de compte que le pvp a perdu de sa valeur et qu'il vaut mieux investir dans un bon stuff pvm (certains items meulou étant toujours d'actualité dans ce stuff la).
Concernant le solomonk, lvl 120...lol.. j'ai pas trouvé mieux, pas de tutu et dagues donc point de passage obligé.
Il y a bien le kim avec +7cc mouais, mais j'ai toujours préféré le mix force/agi a la force seule.
Pour la force, l'agi, les % et + dommages, tutu ou pas je pense que le solomonk est mieux quand même (pourtant j'ai un kim aussi ._.)

Edit : Han, honte à moi, j'ai failli oublier aussi les 7cc du Solo
Citation :
Publié par Talu
Kukri powaaaaa (Je suis probablement le seul seul pelos à l'avoir crafté sur Raval, et j'pense même que je vais revendre ma Rilleuse tellement elle est devenue useless depuis que j'ai la kukri)
Et moi le seul a avoir crafté Nice xd

(Désolé double post ._.)
Citation :
Publié par Processus
Et moi le seul a avoir crafté Nice xd

(Désolé double post ._.)
L'ennui pour le kukri c'est qu'énormément de joueur lv 180 on besoin de chaussette (parfois au pluriel) et qu'elle tombe pas si bien, donc évidament entre les anneaux de classe pour certain, les masques vaudou pour d'autre, et tous les autre crafte merveilleux qui la demande normal que les occurrences ponctuel d'un objet ne soit pas courante .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés