J'ai repris la base de Mygo (en rajoutant et modifiant 2-3 trucs) vu que c'est la même base de skills au début pour ces deux classes
ASSASSIN
Level 1
Port des vêtements de base (passif)
Concentration sur l'esquive Dans les prochaines 5 sec, une attaque physique sera esquivée.
cible soi-même - cast instantané - coût 28 mp - recharge 16 sec - lvl 1
Bandages de traitement Utilisation d'un bandage qui régénère 188hp.
cible soi-même - cast 4 sec - recharge 16 sec - lvl 9
Retour Le pèlerin retourne à la base (bref une téléportation à un bind je pense)
cible soi-même - cast 6 sec - recharge 1200 sec (20 min)
Tranchant rapide (combo 1) Dégâts physiques sur la cible 84-88
cible unique - cast instant - recharge 4 sec - coût 27 mp - lvl 9
Port d'armure de base (passif)
Level 3
Incursion (raid) Dégâts physiques 57-61. Effectuée de dos elle offre un bonus de 139.
cible unique - cast instant - recharge 16 - coût 32 mp - lvl 7
Level 5
Camouflage Pendant 20 sec le personnage est dissimulé. Les déplacements sont ralentis de 40% durant le maintien de cet état.
cible soi-même - cast instant - recharge 30 sec - coût 40 mp - lvl 1
Contre-attaque Suite à une esquive, donne 110-114 dégâts physiques à sa cible. Ainsi qu'une chance d'étourdir la cible 3 sec.
cible unique - cast instant - recharge 8 sec - coût 28 mp - lvl 5
Level 7
Augmentation des chances de toucher (passif)
Tranchant d'âme (combo 2) Dégâts physiques 68-72. Chance d'étourdir la cible 3 sec.
Second mouvement de combo suite à
Tranchant rapide.
cible unique - cast instant - recharge 4 sec - coût 40 mp - lvl 3
Level 9
Concentration de l'esprit Les dégâts physiques augmentent de 10 pendant 5 sec.
cible soi-même - cast instant - recharge 300 sec - coût 31 mp - lvl 1
Augmentation de l'esquive (passif)
Level 10
Maîtrise des épées longues (passif)
Maîtrise des dagues (passif)
Maîtrise de l'ambidextrie (passif)
Maîtrise des arcs (passif)
Port d'armures de cuir avancées (passif)
Onde tranchante Dégâts physiques 101-107. Etourdit la cible pendant 3 secondes.
cible unique - cast instant - recharge 16 - coût 96 mp - lvl 9
Incursion II (raid II) Dégâts physiques 99-105. Effectuée de dos elle offre un bonus de 280.
cible unique - cast instant - recharge 16 - coût 54 mp - lvl 9
Restauration de MP Consomme 2 ? restaure 72 mp toutes les 3 sec pendant 10 sec.
cible soi-même - cast 4 sec - recharge 16 sec - coût 2 ? - lvl 9
Lumière bénie Durant les 10 prochaines secondes, la prochaine attaque physique sera esquivée.
cible soi-même - cast instant - recharge 60 sec - coût 1000 dp
Application de poison 30% de chance d'empoisonner sa cible. Durée 5 minutes.
cible soi-même - cast instant - recharge 1 sec - coût 18 mp - lvl 9
Phytothérapie Consomme une unité de ? pour restaurer 340 points d'endurance.
cible soi-même - cast 4 sec - recharge 16 sec - lvl 9
Level 13
Tranchant rapide II (combo 1) Dégâts physiques sur la cible 132-138
cible unique - cast instant - recharge 4 sec - coût 48 mp - lvl 8
Marquage (combo 1) Dégâts physique de 100-106 donnant une chance de placer 3 marqueurs sur la cible
cible unique - cast instant - recharge 4 sec - coût 37 mp - 40% de chance de ? - lvl 8
Explosion ... ? Retire les marqueurs afin de stun la cible (ça doit être plus pointu que ça mais c'est pas clair)
cible unique - cast instant - recharge 16 sec - coût 108 mp - lvl 8
Energie du vent La vitesse de déplacement est augmentée pendant 30 secondes (jusqu'à la prochaine attaque ?)
cible soi-même - cast instant - recharge 300 sec - coût 48 mp - lvl 1
Level 16
Renforcement de la défense magique de 100 (passif)
Contre-attaque II Suite à une esquive, donne 232-239 dégâts physiques à sa cible. Ainsi qu'une chance d'étourdir la cible 3 sec.
cible unique - cast instant - recharge 8 sec - coût 52 mp - lvl 5
Rugissement de la bête (combo 1) Dégâts physiques 189-195. Donne une chance de placer 5 marqueurs sur la cible.
cible unique - cast instant - recharge 16 sec - coût 25 dp - lvl 5
Marquage en série (combo 2 ) Dégâts physiques 97-103. Donne une chance de placer 4 marqueurs sur la cible.
Second mouvement de combo suite à
Marquage.
cible unique - cast instant - recharge 8 sec - coût 37 mp - lvl 5
Level 19
... ? Augmentation des dégâts critique de 100 pendant 2 minutes ?
cible soi-même - cast instant - recharge 300 sec - coût 130 sp=dp ??? - lvl 1
Tranchant d'âme II (combo 2) Dégâts physiques 115-121. Chance d'étourdir la cible 3 sec.
Second mouvement de combo suite à
Tranchant rapide II.
cible unique - cast instant - recharge 4 sec - coût 61 mp - lvl 2
Champ de force (combo 1) Dégâts physiques 116-122. Capture la cible dans un champ de force qui emporte celle-ci lentement dans les airs.
cible unique - cast instant - recharge 16 sec - coût 50 dp - lvl 2
Chute (combo 2) Dégâts physiques 183-189. Rabat violemment la cible contre le sol (smash)
Doit suivre
Champ de force.
cible unique - cast instant - recharge 18 sec - coût 83 mp - lvl 2
Parade tranchante Dégâts physiques 116-122. Donne une chance de parer la prochaine attaque physique de la cible. Arme défensive requise ?
cible unique - cast instant - recharge 8 sec - coût 52 mp - lvl 2
Level 22
Incursion III (raid III) Dégâts physiques 199-205. Effectuée de dos elle offre un bonus de 116.
cible unique - cast instant - recharge 16 - coût 62 mp - lvl 1
Phytothérapie II Consomme une unité de ? pour restaurer 405 points d'endurance.
cible soi-même - cast 4 sec - recharge 16 sec - lvl 1
Application de poison II 30% de chance d'empoisonner sa cible. Durée 5 minutes.
cible soi-même - cast instant - recharge 1 sec - coût un poison de scorpion - lvl 1
Onde tranchante II Dégâts physiques 153-159. Etourdit la cible pendant 3 secondes.
cible unique - cast instant - recharge 15 sec - coût 74 mp - lvl 1
Coup de patte de la bête (combo 2) Dégâts physiques 183-189. Donne une chance de placer 5 marqueurs sur la cible.
Second mouvement de combo suite à
Rugissement de la bête.
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 25 dp - lvl 1
Restauration de MP Consomme 2 ? restaure 137 mp toutes les 3 sec pendant 10 sec.
cible soi-même - cast 4 sec - recharge 16 sec - coût 2 ? - lvl 1
Murmure apaisant Baisse l'aggressivité de la cible envers soi-même. (Detaunt ?)
cible unique - cast instant - recharge 30 sec - coût 26 mp - lvl 1
Level 25
Téléportation Téléporte l'assassin derrière la cible. Dégâts physiques 84-90. Donne une chance d'étourdir la cible
cible unique - cast instant - recharge 12 sec - coût 26 mp - lvl 1
Tranchant rapide III (combo 1) Dégâts physiques sur la cible 136-142
cible unique - cast instant - recharge 4 sec - coût 57 mp - lvl 1
Gestion de situation critique (passif) Enorme augmentation de probabilité d'avoir une augmentation de vitalité si hp < 50%
Marquage II (combo 1) Dégâts physique de 103-109 donnant une chance de placer 4 marqueurs sur la cible
cible unique - cast instant - recharge 4 sec - coût 62 mp - lvl 1
Colère meurtrière Augmente la puissance d'attaque pendant 1 minute
cible soi-même - cast instant - recharge 120 sec - coût 62 mp - lvl 1
Explosion de marqueurs Retire les marqueurs afin de stun la cible (ça doit être plus pointu que ça mais c'est pas clair)
cible unique - cast instant - recharge 16 sec - coût 80 mp - lvl 1
Level 28
Contre-attaque III Suite à une esquive, donne 193-199 dégâts physiques à sa cible. Ainsi qu'une chance d'étourdir la cible 3 sec.
cible unique - cast instant - recharge 8 sec - coût 52 mp - lvl 1
Marquage en série II (combo 2 ) Dégâts physiques 93-99. Donne une chance de placer 5 marqueurs sur la cible.
Second mouvement de combo suite à
Marquage II.
cible unique - cast instant - recharge 8 sec - coût 47 mp - lvl 1
Coup de pied du tigreSupprime un marqueur pour interrompre la cible ?
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 10 mp - lvl 1
Esprit enfantin Permet de ne pas être repéré par la détection des furtifs. Durée 30 sec.
cible soi-même - cast instant - recharge 1 sec - coût 10 mp - lvl 1
Lame du Tigre (combo 2) Dégâts physiques 183-189 donnant une chance de placer 5 marqueurs sur la cible.
Second mouvement de combo suite à
Coup de pied du tigre.
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 25 dp - lvl 1
Rugissement de la bête II (combo 1) Dégâts physiques 183-189. Donne une chance de placer 5 marqueurs sur la cible.
cible unique - cast instant - recharge 16 sec - coût 25 dp - lvl 1
Level 30
Dague tempête Attaque de zone tournoyante avec l'arme (360° ?)
Attaque de zone - cast 3,9 sec - recharge 10 sec - coût 2000 dp - lvl 1
Transfert d'énergie divine Permet de transférer son énergie divine à la cible
cible allié - cast instant - recharge 10 sec - coût 1 dp - lvl 1
Level 31
Tranchant d'âme III (combo 2) Dégâts physiques 115-121. Chance d'étourdir la cible 3 sec.
Second mouvement de combo suite à
Tranchant rapide II.
cible unique - cast instant - recharge 4 sec - coût 61 mp - lvl 1
... ? Augmentation des dégâts critique de 50 pendant 2 minutes ?
cible soi-même - cast instant - recharge 300 sec - coût 26 mp - lvl 1
Champ de force II (combo 1) Dégâts physiques 183-189. Capture la cible dans un champ de force qui emporte celle-ci lentement dans les airs.
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 10 dp - lvl 1
... ? Dégâts physiques 183-189. (Ca parle de tranchant rapide mais...)
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 10 mp - lvl 1
Marche du vent vanish style daoc ?
cible soi-même - cast instant - recharge 1 sec - coût 10 mp - lvl 1
Chute II (combo 2) Dégâts physiques 183-189. Rabat violemment la cible contre le sol (smash)
Doit suivre
Champ de force II.
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 10 mp - lvl 1
Parade tranchante II Dégâts physiques 114-120. Donne une chance de parer la prochaine attaque physique de la cible. Arme défensive requise ?
cible unique - cast instant - recharge 8 sec - coût 114 mp - lvl 1
Level 34
Incursion IV (raid IV) Dégâts physiques 199-205. Effectuée de dos elle offre un bonus de 116.
cible unique - cast instant - recharge 16 - coût 62 mp - lvl 1
Onde tranchante III Dégâts physiques 113-119. Etourdit la cible pendant 4 secondes.
cible unique - cast instant - recharge 15 sec - coût 57 mp - lvl 1
... ? Dégâts physiques 183-189 donnant une chance de placer 5 marqueurs sur la cible.
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 10 mp - lvl 1
Crochet du Tigre (combo 3) Dégâts physiques 183-189 donnant une chance de placer 5 marqueurs sur la cible
Second mouvement de combo suite à
Lame du tigre.
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 25 dp - 100% de chance de ? - lvl 1
Application de poison II 30% de chance d'empoisonner sa cible. Durée 6 minutes.
cible soi-même - cast instant - recharge 1 sec - lvl 1
... ? Dégâts physiques 183-189.
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 10 mp - lvl 1
Murmure apaisant II Baisse l'aggressivité de la cible envers soi-même. (Detaunt ?)
cible unique - cast instant - recharge 30 sec - coût 137 mp - lvl 1
Brûlure aveuglante Attaque de zone aveuglant jusqu'à 5 ennemis
Attaque de zone - cast instant - recharge 1 sec - lvl 1
Coup de patte de la bête II (combo 2) Dégâts physiques 183-189. Donne une chance de placer 5 marqueurs sur la cible.
Second mouvement de combo suite à
Rugissement de la bête II.
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 25 dp - lvl 1
Level 37
Téléportation II Téléporte l'assassin derrière la cible. Dégâts physiques 84-90. Donne une chance d'étourdir la cible
cible unique - cast instant - recharge 12 sec - coût 26 mp - lvl 1
Tranchant rapide IV (combo 1) Dégâts physiques sur la cible 136-142
cible unique - cast instant - recharge 4 sec - coût 57 mp - lvl 1
Explosion de marqueurs III Retire les marqueurs afin de stun la cible (ça doit être plus pointu que ça mais c'est pas clair)
cible unique - cast instant - recharge 1sec - coût 10 mp - lvl 1
Cent ... ? Dégâts physiques 183-189. 10 sec de réduction à la résistance du poison sur la cible ? un autre timer de 10 sec avec 2 sec d'intervalle pour ?
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 10 mp - lvl 1
Marquage III (combo 1) Dégâts physiques de 183-189 donnant une chance de placer 5 marqueurs sur la cible
cible unique - cast instant - recharge 4 sec - lvl 1
Coupe Jarret ? Dégâts physiques de 93-99. Immobilisation de la cible ?
cible unique - cast instant - recharge 12 sec - coût 69 mp - lvl 1
... ? Augmentation de 100 pendant 10 secondes.
cible soi-même - cast instant - recharge 1 sec - coût 10 mp - lvl 1
Colère meurtrière II Augmente la puissance d'attaque pendant 1 minute
cible soi-même - cast instant - recharge 120 sec - coût 111 mp - lvl 1
Level 40
Téléportation II Téléporte l'assassin derrière la cible. Dégâts physiques 84-90. Donne une chance d'étourdir la cible
cible unique - cast instant - recharge 12 sec - coût 26 mp - lvl 1
Rugissement de la bête III (combo 1) Dégâts physiques 183-189. Donne une chance de placer 5 marqueurs sur la cible.
cible unique - cast instant - recharge 16 sec - coût 25 dp - lvl 1
Contre-attaque IV Suite à une esquive, donne 193-199 dégâts physiques à sa cible. Ainsi qu'une chance d'étourdir la cible 3 sec.
cible unique - cast instant - recharge 8 sec - coût 52 mp - lvl 1
Marquage en série III (combo 2 ) Dégâts physiques 93-99. Donne une chance de placer 5 marqueurs sur la cible.
Second mouvement de combo suite à
Marquage III.
cible unique - cast instant - recharge 8 sec - coût 47 mp - lvl 1
... ? Retire un marqueur de la cible pour ?
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 10 mp - lvl 1
Coup de pied du tigre II Supprime un marqueur pour interrompre la cible ?
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 10 mp - lvl 1
Lame du Tigre II (combo 2) Dégâts physiques 183-189 donnant une chance de placer 5 marqueurs sur la cible.
Second mouvement de combo suite à
Coup de pied du tigre II.
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 25 dp - lvl 1
Esprit enfantin II Permet de ne pas être repéré par la détection des furtifs. Durée 30 sec.
cible soi-même - cast instant - recharge 1 sec - coût 10 mp - lvl 1
Uppercut du Tigre (combo 4) Dégâts physiques 183-189. Donne une chance de placer 5 marqueurs sur la cible.
Second mouvement de combo suite à
Crochet du tigre.
cible unique - cast instant - recharge 1 sec - coût 25 dp - 100% de chance de ? - lvl 1