dofus vulbis

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espere juste pour lui qu'il le garde sur un autre compte que personne ne connai car sinon son dofus je lui donne 1 semaine maximum avant de changer de proprietaire si vous voyez de quoi je veux parler !!
Citation :
Publié par Kokitoshu
c'est pas la partie manquante çà!
Ben regarde les deux screens

N'empeche le pauvre gars j'espere qu'il a pas une femme sinon il est cocu la

EDIT pour sant-Olga : Je vois pas de quoi tu parle , je viens de le fixer 30 seconde et sérieusement y a rien qui me choque :/
mdr amroth demande a une eni lvl 188 de ta guilde qui a drop un tutu a 3 perso si c des conneries hein ^^

pour ma part je connai un gars qui sur environ 50 dc en a drop 2 je ne dirai pas son nom

tout ca pour dire que pour drop faut deja etre mouleux limite cocu irl pour droper un truc ig

la preuve j'en suis a pas loin de 100 dc et g drop que 1 seul cuir ^^ avec + de 2000 pp (bonbon)

cordialement mosa

ps: g aussi fait pas loin de 30 cm et rien droper ^^ ( pas de tutu du moins)
Citation :
Publié par Ramm
J'espere juste pour lui qu'il le garde sur un autre compte que personne ne connai car sinon son dofus je lui donne 1 semaine maximum avant de changer de proprietaire si vous voyez de quoi je veux parler !!
Tout le monde ne donne pas ses identifiants à nimporte qui, tout le monde ne vas pas sur des site d'achat de kamas, tout le monde n'achète pas de compte Dofus, tout le monde n'a pas un pc sécurisé comme une passoire (bon d'accord beaucoup de monde a windows mais quand même)
Citation :
Publié par Fungoku
100 DC + 2000PP = un seul cuir

Toi aussi t'es un rigolo x)
pk tu parle pour rien dire toi ??

si tu savez mon pti gars je suis le mec le + poisseux de jiva ( et je parle de moi pas les 5 autres personne qui sont avec moi , et ui g 3 compte ^^ pas bien)

edit: pour le cuir de dc c t mm sur une capture de linksi a bonta si je me souvient bien
Je tien quant même à rappeler que on est dans un jeu, pas la peine de vous gueulez dessus les uns les autres à coses de quelques posts, l'erreur n'est-elle plus admise? Si j'ai bien compris il n'est pas français, allez vous exprimez sur des forums anglais en parlant clairement et sans fautes puis on verra. D'autre part les 0,01% le mec pourra très bien en dropp 2 à la suite, quasiment impossible mais il y à toujours un 0, ...% qu'il y arrive donc les chiffres veulent rien dire, ceux qui ont de la chance sont souvent ceux qui sont le mieu stuffer etc. Comme je l'ai dit sur mon post precedent, c'est pas la stratégie qui fait qu'on gagne mais plutôt la chance, ce que je trouve vraiment dommage.
Citation :
Publié par Nunux
Déja les 2000 croca, désolé, mais ils ont été surement largement fait tous serveurs confondus.on en est loin^^

De plus, tu parle du tutu à 0.01%. Il est même à 0.1% sur le CM non , mais rien qu'en notion de DC, j'entends très très régulièrement parler de drop ... Un est tombé fin de la semaine passée d'ailleurs. Et avant ça, un autre deux semaine auparavant par une amie en triple compte, bref, vu la PP totale des groupes sur crocabulia, je doute franchement que ce dofus soit resté aussi longtemps indroppé ... A part si le taux est très minime. Mais il faudrait qu'il le soit de beaucoup pour que Mary dise que cela fait plusieurs mois qu'il est accessible.c'est juste le taux le plus bas du jeu ^^

Une autre hypothèse serait un seuil de PP colossal, mais bon, je doute que cela dépasse 800 PP ; les Dofus sont même à 100 PP.non

Perso j'ai juste "un peu" de mal à croire que ça se drop sur Crocabulia, c'est tout, je dis pas que c'est impossible mais c'est un peu gros ...
ben ecoute, crois le pas si tu veux ... moi j'vais manger une pizza
Citation :
Ce n'est pas un fake. Le Vulbis est implanté depuis un bon moment déjà. Il vient seulement tout juste d'être droppé pour la première fois.


Dit-il avec un sourire au levre...

Signed, un eni qui adore la quete principale du jeu... *irronie inside*
C'est sur que maintenant avec la confirmation du staff ankama via mary, ce donjon à pris plus de valeur et d'importance en une soirée qu'en 4 mois, les dofus vont de plus en plus tomber avec l'implentation des DJ, et ça se voit rien qu'avec le tutu, plus besoin d'attendre son respawn suffit juste d'aller le denicher.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
ben ecoute, crois le pas si tu veux ... moi j'vais manger une pizza
Tout les dev's aiment la pizza ?

Par contre pour le taux de drop sur Le Cm j'avait entendu sa aussi , et c'est marqué partout
Une seule chose à dire me vient à l'esprit.

Les devs ont enfin compris que la communauté demandait de nouveaux dofus droppables à un taux ridiculement ridicule où seul le cocu no life à la chance d'avoir le droit de pouvoir éspérer imaginer le dropper. [Ironie inside]

Tout ça confirme bien l'opinion que je me suis forgé petit à petit du jeu, c'est un jeu de chanceux, pas un jeu de mérite. Le mérite n'existe pas dans dofus, et c'est la plus grosse erreur des devs, non seulement d'avoir créé un jeu qui existe selon ces règles, mais aussi et SURTOUT, de bien insister dessus et ne pas vouloir voir qu'il y a un problème, malgré les nombreux commentaires des joueurs.

Dofus à THL ca devient quoi? Pvp déséquilibré impratiquable, les dofus, soit-disant quête ultime, pour avoir une chance de dropper un dofus tu dois farmer le boss avec tes 8 comptes, surtout n'accepter personne qui pourrais le dropper à ta place, et bien sûr, je parle d'un dofus, ne parlons pas des 6.

Il est où le mérite de dropper un dofus? Y'en a qui font leur premier dc, sont mort au 1er tour parce qu'ils s'en foutaient de crever, du moment que ca droppe, et qui sont reparti avec un tutu, sans jamais retuer un dc de leur vie. Y'a aussi ceux qui farment le donjon chene mou, avec les decos (miam d'ailleurs, les decos ...), qui invitent ou non leurs amis (ce que dofus pousse à ne pas faire), et qui ne verront jamais la couleur de ce dofus, ou au mieux verront quelqu'un d'autre partir avec.

Petite comparaison avec Wow (ben ouais, désolé d'en arriver là hein, mais faut bien , et dofus s'inspirant généralement de wow pour les améliorations, jpense qu'on peut bien faire ça ).
Dans Wow, t'as un boss bien dur à tuer, avec un accès contraignant [et ou la deco te vire pas du donjon]. Si tu réussis a tuer le boss, tu as réussit un "exploit" et il y a pratiquement toujours un très bel item (ou plusieurs même) à la clé, qu'il soit pour toi ou non. Dans dofus "l'exploit" c'est de le dropper le dofus, et vu que ca ne dépend aucunement de nous ...


Bref, question redondante, serait-il envisageable de faire de dofus un jeu ou le mérite aurait un minimum d'influence, voire un jeu ou la chance ne serait pas la seule règle?

EDIT : Mary, quand tu dis "non " c'est uniquement pour le 0.1% ou le 0.01% aussi? SI c'est aussi pour le 0.01%, ca veut dire que c'est encore moins? Si c'est encore moins et que le vulbis a "le taux le plus bas", a t'il un taux encore plus bas? (beaucoup de questions, mais j'ai l'impression qu'on s'approche à 0.00001% si c'est oui partout )
Citation :
Publié par Fungoku
Dofus c'est Dofus, tu aime pas le style de jeu, tu joue pas, on t'oblige pas
Oh mais excuse moi de vouloir améliorer un jeu auquel je ne joue déja plus (tu crois que j'ai attendu ton message? xD)
Il m'aura fallu 190lvl pour changer de jeu, mais c'est fait hein

Encore une fois, excuse moi de défendre des valeurs qui me semblent justes
[Modéré par Fidjik : on se passera de ça]
( Deuz' pour la pizza, mais euh svp, enlevé celle qui a dans le serveur la , ca lag IG xD )

Hum dabord, GG ( hop un bébé phoque de mort ~~ ) pour le drope de ce dofus ! il est tout simplement terrible selon moi. Certes il reste le tutu mais rah, na jles veux tous ( si jme prostitue avec les dragons vous croyez qu'ils vont m'en faire? =) )

Sinon pour le truc des X tutus en XX DC, bon c'est ca la chance...
Certain on chain 30, 40, voir 50 DC sous bonbons en groupe de 8 sans qu'aucun tutus ne tombent d'autres un seul DC comme sa dans sa caverne, dans le temps ou il n'y avez pas de bonbon, et il l'a eu...
Pour les cuirs aussi... c'est pareil des gens peuvent faire un nombre incroyable de DC sans en avoir un seul...

Sinon pour l'araignée du donjon Firefoux, peut-être drope-t-elle un dofus, car elle n'a pas était mise la par hasard, mais peut-étre sert-elle a quelque chose d'autre... Car elle est trop simple d'accès et surtout faisable en boucle sans restriction! Donc reste à imaginer, essayer des truc, mais on peut vite partir en dépression dans cette situation lol.

Ah vi encore un truc pour pour la multiplication des dofus avec les donjon. Je n'ai pas vu tant de Pourpre tombé, malgré le fait que le mino soit un mob commun depuis le donjon tot ( d'ailleurs il droperé pas un dofus ce gros? xD *mode parano* )

M'enfin, j'men vais cherchez mes dofus moi...
Byouuu
Citation :
Publié par Sacrikase
+1 à ton texte
Mais bon, en même temps moi je m'en fout d'être le ultimate roxxor.

Et en fait c'est peut être parce que j'ai compris que moi, je fais partie de la catégorie de ceux qui payent cher pour avoir un stuff "potable", et non pas de la partie qui dropp facilement qui se font des c****** en or, qui dropp plein de ressource se font crafter des items et tombe tout de suite sur un jet (quasi)parfait sur les carac qu'ils souhaitent.

Moi, je fais des journées de dropp ( oui je crois que je peux dire journée avec comme horaire 8hà22h avec comme pause pipi, manger ) et j'ai quoi à la fin de tout ça ? ba au mieux une ceinture +1 yeah.

Moi mes dropp je les connais par coeur tellement y en a masse.

Et oui je suis pas un chanceux, ce Dofus qui assure et bien je l'aurai jamais mais je m'en fout, je me refrais une vie sur Wakfu, je vais faire mes métiers comme un fou me fair des c***** toujorus dorées, acheter les équipements BL TB jets, j'aurai plus de sous mais j'aurai un équipement BL qui roxxe et qui me servira à rien après deux semaines max.

Dofus c'est de la chance, mais je m'en fous, je mine comme un con tout seul depuis trois jours et demi, je suis 50.

En clair j'ai fait un superbe post narcissique qui à pas fait avancer le débat, qui a juste dit que si t'as pas de chacne, et bien tu peux pas roxxer
Citation :
Publié par Sacrikase
[...]Tout ça confirme bien l'opinion que je me suis forgé petit à petit du jeu, c'est un jeu de chanceux, pas un jeu de mérite.
[...]
En même temps qu'entends tu par mérite ? Si c'est l'implication par ton temps de présence en jeu il me semble que cette dimension est déja largement prise en compte (tu tires plus souvent et plus facilement les dés quand tu joue de façon soutenu avec un perso thl ...).

Telhomme.
Kikoulol kaze,

100% d'accord avec toi, dofus est un jeux de "chance"; j'en ai vu des vertes et des pas mures, comme la fois ou tu emmènes une personnes pour la 1ere fois dans le dj DC et qu'il drop un tutu alors qu'il est lvl 6X et toi 17X, là ou tu vois ne vois pas l'utilité du tutu a cette personne alors que toi oui etc, il n'y a pas que des histoires de dofus, il y'a aussi les items rares là ou tu te demènes avec un seul perso pendant des moi alors qu'en une semaines certaines personnes le drop avec un compte et sept mules. Tout cela pousse au mulages et a ecarter la communoté petit a petit, se qui fait une atmosphère pesente.


@ Sacrikaze: Bal s'occupe bien de toi tu peux partir tranquil xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés