Panoplie kouloose pour osa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psyko-Tique
merci beaucoups de m'avoir fait tant ri.



feca: ha le dragonnet est méchant oui, faut le ruser... contrairement a un sadi le drago désenvoute nimportequoi, genre armure venteuse :-°








faut apprendre a jouer ^^
Le tofu du Bwork tape air*
Bah quand les osas apprendront a jouer, ils arrêteront ptet de se plaindre...

'fin bon il est pas rare de voir 2/3 osas sachant jouer parfaitement leur perso en 4/-20 mettre des branlées monumentales a des joueurs ayant 10/20 voir 30 levels en plus ...

Ptet falloir arrêter de se dire qu'un sanglier cay naze, que crapaud s'pourri, etc etc ...
En tant que sadi, l'osa est devenu une classe redoutable, avec le fouet qui tue la gonflable.
Intuable, si l'osa se planque a mort et invoc a mort , tout comme les sram pieges /po
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Oui.
Enfin, bien joué, un osa est parfaitement redoutable :]
Faut arrêter un peu, les osas sont loin d'être la classe la plus faible en pvp
Alors pourquoi est-ce qu'ils ont demandé une revalorisation de leur classe?
Parce que la majorité ne sait pas jouer.
Quand je jouais encore mon osa, à la pèriode la plus "noire" des osas, j'ai moi même râlé avec un certain gay ( joueur de soul calibur, surement, hinhin ) contre les raleurs invétérés qui disaient n'arriver à rien en pvp. On peut toujours se démerder, avec son perso, c'est rattrapable, et on peut changer de stratégie.

Mais maintenant, dire qu'un osa est nul, c'est du grand n'importe quoi. C'est certainement l'une des classes les plus puissantes du jeu... avec le cumul des boost d'invocs, le réhaussement de ces sorts, des invocs en elle même, et surtout, du nouveau système d'esquive pa.
En meme temps ceux qui ont dit "osabusay? mais lol" ou des truc du genre, ils ont pas dit qu'il etait a chier.
Mais de la a dire osabusay c'est clair qui faut pas déconner.
Citation :
eni: intuable pour osa, tape trop peu fort pour espérer enlever des pv a l'éni
Hum ...
C'est vrai durant les 2-3 premières heures de l'aggro ça (oui je joue un eni 14x et je suis patient )

Mais même en me calant dans un coin de map et en me blindant de soins ... vient un jour où à force de cri de l'ours (+10 dmg infini en moyenne de tête), le craqueleur qui est au cac vient à taper à 5-600 par tour, et les 6 dragounes qui font le blocus derrière empêchent toute sortie ... et là l'eni soit abandonne soit crève à l'usure ....
Et pour un eni jouer en pleine zone dès que les crak s'accumulent ou les prespics et n'ayant pas de sort de zone pour faire le ménage ben il est vite réduit à l'état de cawotte ...
Enfin les quelques osas que j'ai affronté depuis que je me suis remis au pvp ... j'en ai tué peu (ceux qui s'approchaient au cac), mais aucun qui jouait à la fuite en balançant des crak et des dragoune, et souvent du abandonner au bout de 2-3 heures pour pouvoir faire autre chose car aucun ne venait à bout de l'autre ... (à quand le choix "égalité" après par exemple 1 h de combat sous réserve que les 2 camps acceptent?)
Citation :
Publié par Oiso--
Alors pourquoi est-ce qu'ils ont demandé une revalorisation de leur classe?
Depuis qu'il y a eu un rabaissement de certains classes/les esquive revues, la classe osa est équilibré, avant elle l'était mais il fallait bien revoir quelques sorts, comme resist en ligne/crapaud voila quoi ~~

+1 lilith- sur le crapaud lvl 6
Si vous voulez des explications lisez, sinon zappez vous dormirais tranquille ce soir.
________
_______________________________________________

Je préfére vous raconter l'histoire avant que vous ne juger papybog trop rapidement.

Sur notre serveur Raval, un osa lvl 100 inconnu de tous avait surgit dans la zone à aggro ( que tout le monde connait ). Cet osa sans scrupule a aggressé l'un de nos meilleur sadida ( avant la maj ) et la écrasé sans le moindre effort ( osa 1200 pdv au lvl 100, 12pa et des réductions fesant passé un grobill pour un noob grace au familier +% ( j'ai oublier le nom dsl ) et un bon bouclier ).

Résultat on avance, submergé de créature ( j'ai vu un combat avec 4 craqueleur et 2 dragonet, que voulez vous faire ? Edit : on vien de m'informer 6 dragonet a était atteint ) sans pouvoir faire le moindre dégat à cet osa, qui fais libération une fois cac arrivé.

A cette heure je n'ai vu PERSONNE le battre en 1vs1, il est capable de tuer des sadida lvl 150, xélor au rticolis lvl 14X, etc...


Citation :
cra: a coups de flèche explo ou destructrice sur l'osa et recul sur les invok ça passe tout seul
Cra lvl 150 le toucher à 75 avec explo, pourtant 260 normalement.

Citation :
iop: bon sur l'osa au cac aucune chances
Impossible de cac vu le nombre de craqueleur, sa libération et les réductions.

Citation :
osa: fouette les invok ça laisse place nette
Notre meilleur osa beaucoup plus haut level que l'osa en question à perdu, notre meilleur lvl est nul ou l'osa est abusay ?

Citation :
xélor: un ralenti sur le crak par tour pour qu'il attaque pas (ou qu'une fois si piqure) téléporte et boom
Taper à peine à 75 avec un rticolis une fois le cac arrivé ? Normal ou pas, à vous de voir.

Citation :
enu: un peu plus embêtant, va falloir jouer tactic (erf, dofus c'est défois un jeu tactic horreur :/)
Je pense que c'est effectivement la seule classe qui peut arriver à la tuer vu le -% eau du dragonet. Mais je n'ai jamais vu d'enu contre lui.

Citation :
panda: chépa \o/
Je préfére pas en parler >>

Citation :
sacrieur: coop puni ça passe tout seul (note pour osa: ne pas envoyer de bwork fasse a un sacri ><) le reste se fini au cac^^

Idem réduction abusay, 1 200 pdv et submergé d'invoc. Va faloir gérer ...


Citation :
eni: intuable pour osa, tape trop peu fort pour espérer enlever des pv a l'éni
Une fois submergé de craqueleur et de dragonet, l'osa extermine l'eni, ne lui laissant aucune chance d'attaquer vu qu'il se soigne.

Citation :
feca: ha le dragonnet est méchant oui, faut le ruser... contrairement a un sadi le drago désenvoute nimportequoi, genre armure venteuse :-°

J'ai vu un feca lui enlever plus de 3/4 de sa vie ( feca cc ) sur une map cac directement, sinon n'y pense meme pas.


Citation :
sadidas: je sais pas.

Sadida lvl 150 se faire démolir avant la maj, wow !


Citation :
eca: a coup de bond du félin (lvl 6 hein ^^) tu t'approche trés vite en évitant les bestioles. une fois au cac l'osa a peu de chance :/
1 200pdv, ok t'arrive au cac mais ta vie arrive à zéro rapidement.

Citation :
sram: invi une fois au cac il fait plus rien certe t'es plus invi, mais avec l'agi et les 300/coups (voir plus) il reste 300pv a l'osa

Possible, mais n'oublions pas libération et encore une fois réduction abusay ( l'osa en question à un mode de réduction pour CHAQUES classes.

Tout Raval connait cet osa et le craint selon moi. Je ne l'ai jamais vu perdre en 1vs1 comme je l'ai déjà dit. Il ne faut pas oublier les 12pa, rendez vous compte ? 12 PA ! C'est pas rien ( xélor enleve 4pa, ouai bon encore 8 ).

Mais bon but n'étant pas de critiquer la pano koulosse, au moins ça redonne plaisir au osa, je voulais juste vous éviter de penser que Papybog est un noob, au contraire je l'admire


Citation :
Parce que la majorité ne sait pas jouer.
Effectivement, et cet osa en ai la preuve car je n'ai encore jamais vu d'osa aussi bien jouer. Bravo à lui si il passe par la, sache que je te respecte fortement.

Je vais finir par citer quelqu'un :


Citation :
Alors je vais te donner mon point de vue sur les osa, si les autres s'en foute je m'en tape, je rédige ce post pour celui qui a lancé le sujet les autres bah si vous êtes pas contant je vous emm*erde.
Certains osas demandent une revalorisation de leur classe, et ont tort. Ce qu'il serait utile de demander, c'est quelques changements pour atténuer ses déséquilibres :

- l'osa est la seule classe de dofus à n'avoir aucun sort de boost d'allié, direct ou indirect. Mine de rien, ça cause du tort à la classe.
- la puissance d'un osa dépend trop peu de la maturité du serveur (accès à l'équipement, aux dofus, parchottage, ...). Des efforts ont été faits de ce point de vue avec l'ajout de CC sur certaines de nos sorts, mais notre puissance d'invocation est encore trop puissante sur un serveur neuf rempli de lvls 1XX en slip, et trop inefficace sur les serveurs les plus vieux face aux monstres suréquipés (Dès que la sagesse est trop importante, c'est dur même avec le nouveau système d'esquive). Il faudrait que la capacité de tacle et la sagesse des invocs soient partiellement influencées par les caracs associées de l'invocateur (en bien ou en mal par rapport à actuellement donc ^^).

Ce n'est donc pas une augmentation de puissance de la classe qui est demandée, mais quelques changements pour pallier une certaine pauvreté de jeu.

A part ça, celui qui dit qu'un sacri 120+ bat un osa 120+ à niveau équivalent... Je demande à voir si les deux parties savent bien jouer

edit : enu contre osa, si l'osa réduit l'eau essayez même pas, c'est une tuerie depuis que les enus n'ont plus la tanière :x
A part ça, ce mode 12 PAs est bien connu, panoplie koulosse complète, puissante fulgu, deux anneaux de l'invocateur satisfait, amulette maitrise des poupées. Evidement, faut la puissante fulgu, mais le reste se trouve sans trop de difficulté, et fait un monstre de pvp. On a eu sur Jiva un osa de ce style, qui fait toujours des ravages d'ailleurs (King-tofu). ça donne quoi contre les srams, maintenant qu'ils sont nerfés ?
j'avais pas vu les choses comme ça.

parcontre je voie pas comment il fait pour réduir autant

j'ai ri quand j'ai lu osa busay, mais je ne sais que l'osa invok est trés fort, mais on peut pas dire busay.

c'est vrai que maintenant avec cette pano on le croirait invincible.
mais je doute que ce soit les osa qu'il faille nerfer, mais plutot la pano elle colle a l'osa invok comme l'abra aux sadi (avant maj) voire même mieu!

faut vraiment que je voie ça. je sens que je vais l'idolatrer cet osa.

faut quand même noter que c'est un cas particulier, mais qui va se répandre sans aucun doute.

désolé pour la mégarde je ne me suis pas penché sur la pano kouloss.
j'ai lu osabusay et j'ai pas cherché plus loin.
Citation :
Publié par Aday
Si vous voulez des explications lisez, sinon zappez vous dormirais tranquille ce soir.
________
_______________________________________________

Je préfére vous raconter l'histoire avant que vous ne juger papybog trop rapidement.

Sur notre serveur Raval, un osa lvl 100 inconnu de tous avait surgit dans la zone à aggro ( que tout le monde connait ). Cet osa sans scrupule a aggressé l'un de nos meilleur sadida ( avant la maj ) et la écrasé sans le moindre effort ( osa 1200 pdv au lvl 100, 12pa et des réductions fesant passé un grobill pour un noob grace au familier +% ( j'ai oublier le nom dsl ) et un bon bouclier ).

Résultat on avance, submergé de créature ( j'ai vu un combat avec 4 craqueleur et 2 dragonet, que voulez vous faire ? Edit : on vien de m'informer 6 dragonet a était atteint ) sans pouvoir faire le moindre dégat à cet osa, qui fais libération une fois cac arrivé.

A cette heure je n'ai vu PERSONNE le battre en 1vs1, il est capable de tuer des sadida lvl 150, xélor au rticolis lvl 14X, etc...


Cra lvl 150 le toucher à 75 avec explo, pourtant 260 normalement.

Impossible de cac vu le nombre de craqueleur, sa libération et les réductions.

Notre meilleur osa beaucoup plus haut level que l'osa en question à perdu, notre meilleur lvl est nul ou l'osa est abusay ?

Taper à peine à 75 avec un rticolis une fois le cac arrivé ? Normal ou pas, à vous de voir.

Je pense que c'est effectivement la seule classe qui peut arriver à la tuer vu le -% eau du dragonet. Mais je n'ai jamais vu d'enu contre lui.

Je préfére pas en parler >>


Idem réduction abusay, 1 200 pdv et submergé d'invoc. Va faloir gérer ...

Une fois submergé de craqueleur et de dragonet, l'osa extermine l'eni, ne lui laissant aucune chance d'attaquer vu qu'il se soigne.


J'ai vu un feca lui enlever plus de 3/4 de sa vie ( feca cc ) sur une map cac directement, sinon n'y pense meme pas.



Sadida lvl 150 se faire démolir avant la maj, wow !


1 200pdv, ok t'arrive au cac mais ta vie arrive à zéro rapidement.


Possible, mais n'oublions pas libération et encore une fois réduction abusay ( l'osa en question à un mode de réduction pour CHAQUES classes.

Tout Raval connait cet osa et le craint selon moi. Je ne l'ai jamais vu perdre en 1vs1 comme je l'ai déjà dit. Il ne faut pas oublier les 12pa, rendez vous compte ? 12 PA ! C'est pas rien ( xélor enleve 4pa, ouai bon encore 8 ).

Mais bon but n'étant pas de critiquer la pano koulosse, au moins ça redonne plaisir au osa, je voulais juste vous éviter de penser que Papybog est un noob, au contraire je l'admire


Effectivement, et cet osa en ai la preuve car je n'ai encore jamais vu d'osa aussi bien jouer. Bravo à lui si il passe par la, sache que je te respecte fortement.

Je vais finir par citer quelqu'un :


euh on parlerait pas de Devil kyll par hasard? ^^
Raval est bourré d'osa a la koulosse (dont moi ^_^") pour son prix, son bonus vita et +x invocables qui convient a cette classe d'invoceur
Citation :
Publié par Souffle de Vie
Bonsoir,

Si j'essaye de comprendre ton post.... tu viens de perdre en PvP contre un osa de lvl 11X en pano Kouloss, et tu viens dire que les osas sont des Gb ?

Je pense que des osas vont être content ce soir en lisant ton post, non?

Exact, très content même. Gââââre aux osas (depuis le temps que je voulais dire ça XD)
A mon avis c'est surtout que les osa puissants au pvp se font tellement rare que quand il y en à un qui débarque, personne comprend

Je comprends qu'avec la pano koulosse l'osa soit puissant au niveau invok mais cette pano l'oblige a seulement invoquer (vu les réductions en intel). Alors j'imagine que c'est pas simple de l'approcher mais une fois au CAC il peut en souffrir

Sinon ça fait plaisir d'entendre osa-buzay
Excusez moi ceux qui disent que les osas ne sont pas abusé, Papybog ne vous parlent pas de ces osas inutile la qui savent rien faire ( osa intell ça s'appelle ) non il vous parle de l'osabusay le vrai, l'osa qui ne c'est jamais battu pour avoir son stuff et pour pouvoir defoncer tout le monde en pvp, non cet osa la c'est la facilité meme.
Une pano koulosse la baguette - 2pa par coup et youpi c'est parti, cet osa dont parle Aday il s'agit de Miamaou, premier osa full invoc pano koulosse de raval, il a débarder un soir en 4-20 et a tout simplement exploser tout le monde du haut de son petit lvl 100 tout rond, 1200 pdv 12 pa oui oui attendez je parle pas des resists hein...
Moi meme etant lvl 133 sadida je me suis fait demolire, exploser detruire par quelqu'un qui ne s'etait jamais battu pour etre stuffer comme je l'etais, c'est normal ça ? le premier qui vient me dire que je ne sais pas jouer je * respire *... * se calme *
Bon je reprend, Miamaou a fait de ces victimes plusieurs sadi lvl 15x, des cra thl et maintenant qu'on ne voit plus trop Miamaou c'est un nouveau fleau qui nous arrivent ( oui car j'appelle ça un fleau ça ) nommé Devil-Kyll, oui encore un osa équipé exactement pareil mais avec 17 lvl de plus c'est tout simplement l'horreur a joué, pour tout vous dire celui la je ne l'ai meme pas touché, lui il a tué un iop lvl 179 le plus HL iop de raval et s'amuse a agro en boucle un feca 161, c'est ennemis ne peuvent rien faire face a lui.
Tout a leur j'ai vu le combat papybog-athenus VS Devil-Kyll, deviner le nombre de pa de papy a la fin du tour, 1 pa il lui rester 1 pa... evidemment normal pour un osa en pano koulosse quel stuff difficile a avoir comparé au solomonk de papy sans parlé de sa peller forgemager qui est surement très dur et eprouvante a avoir.
Encore une fois on ne vous parle pas des osas tout mimi tout gentil lvl 140 qu'on explose en perdant 300 pdv sur le combat mais de veritable monstre.
Et perso, perdre contre un osa lvl 100 ça me donne limite envie de pleurer tellement ça me met la haine...

Edit : Ces osas exploser deja tout le monde après la maj mais la c'est pire -_-... peut etre n'avait vous pas de vrais osas sur vos serveurs car ils sont peu nombreux mais sur raval on en a assez ( aidez nous a nous en debarasser pitié... je lol la hein ); j'en ai un en tete de jiva : King-Tofu c'est le meme style que Miamaou et Devil-Kyll de raval.
Edit2 : Je voudrais juste dire a tout ceux qui se sont foutu de notre ami qui a tout a fait raison, que ce ne sont qu'une bande d'abruti qui floodent comme des porkass.
Citation :
Publié par Aday
Si vous voulez des explications lisez, sinon zappez vous dormirais tranquille ce soir.
________
_______________________________________________

Je préfére vous raconter l'histoire avant que vous ne juger papybog trop rapidement.

Sur notre serveur Raval, un osa lvl 100 inconnu de tous avait surgit dans la zone à aggro ( que tout le monde connait ). Cet osa sans scrupule a aggressé l'un de nos meilleur sadida ( avant la maj ) et la écrasé sans le moindre effort ( osa 1200 pdv au lvl 100, 12pa et des réductions fesant passé un grobill pour un noob grace au familier +% ( j'ai oublier le nom dsl ) et un bon bouclier ).

Résultat on avance, submergé de créature ( j'ai vu un combat avec 4 craqueleur et 2 dragonet, que voulez vous faire ? Edit : on vien de m'informer 6 dragonet a était atteint ) sans pouvoir faire le moindre dégat à cet osa, qui fais libération une fois cac arrivé.

A cette heure je n'ai vu PERSONNE le battre en 1vs1, il est capable de tuer des sadida lvl 150, xélor au rticolis lvl 14X, etc...


Cra lvl 150 le toucher à 75 avec explo, pourtant 260 normalement.

Impossible de cac vu le nombre de craqueleur, sa libération et les réductions.

Notre meilleur osa beaucoup plus haut level que l'osa en question à perdu, notre meilleur lvl est nul ou l'osa est abusay ?

Taper à peine à 75 avec un rticolis une fois le cac arrivé ? Normal ou pas, à vous de voir.

Je pense que c'est effectivement la seule classe qui peut arriver à la tuer vu le -% eau du dragonet. Mais je n'ai jamais vu d'enu contre lui.

Je préfére pas en parler >>


Idem réduction abusay, 1 200 pdv et submergé d'invoc. Va faloir gérer ...

Une fois submergé de craqueleur et de dragonet, l'osa extermine l'eni, ne lui laissant aucune chance d'attaquer vu qu'il se soigne.


J'ai vu un feca lui enlever plus de 3/4 de sa vie ( feca cc ) sur une map cac directement, sinon n'y pense meme pas.



Sadida lvl 150 se faire démolir avant la maj, wow !


1 200pdv, ok t'arrive au cac mais ta vie arrive à zéro rapidement.


Possible, mais n'oublions pas libération et encore une fois réduction abusay ( l'osa en question à un mode de réduction pour CHAQUES classes.

Tout Raval connait cet osa et le craint selon moi. Je ne l'ai jamais vu perdre en 1vs1 comme je l'ai déjà dit. Il ne faut pas oublier les 12pa, rendez vous compte ? 12 PA ! C'est pas rien ( xélor enleve 4pa, ouai bon encore 8 ).

Mais bon but n'étant pas de critiquer la pano koulosse, au moins ça redonne plaisir au osa, je voulais juste vous éviter de penser que Papybog est un noob, au contraire je l'admire


Effectivement, et cet osa en ai la preuve car je n'ai encore jamais vu d'osa aussi bien jouer. Bravo à lui si il passe par la, sache que je te respecte fortement.

Je vais finir par citer quelqu'un :


Tu doit parler de Devil-kyll, non?

Et c'est clair que pour l'avoir vu en pvp et contre beaucoup de gens avec au moins 20 lvl de plus je peut vous affirmer qu'il est très tres puissant.

En fait il à su jouer sur son BG à fond plutôt que de jouer un osa "mixte" en montan l'intell et taper au marteau. La il se concentre uniquement sur ces invocations.

Par contre je ne l'ai jamais contre un eca avec bond lvl 6, car avec 14pm possible l'eca doit vite lui arriver au cac avant qu'il ne sorte 3 ou 4 invocations.
Citation :
Publié par Ryu-la-panthère

Par contre je ne l'ai jamais contre un eca avec bond lvl 6, car avec 14pm possible l'eca doit vite lui arriver au cac avant qu'il ne sorte 3 ou 4 invocations.
Honnetement, je doute vraiment que quelqu'un de raval est battu Devil-Kyll ou alors peut etre un sram mais ça m'etonnerait beaucoup...grade 8 au lvl 117 non mais lol quoi tout ça parce que les devs ont décider d'inventer une pano carrement abusé..
Citation :
Publié par Oiso--
Alors pourquoi est-ce qu'ils ont demandé une revalorisation de leur classe?
Ceux qui demande que leur classe soit revaloriser c'est les osas intell, ceux qui se battent pour etre stuffer comme tout autre classe normal, eux merite vraiment leur revalorisation mais pas les osas en koulosse, eux ne merite qu'un nerf et un bon gros nerf.
Bonjour,

Vous me faites très peur pour mon nouvel Osa.

J'ai joué Eni dommages abusay --> nerf
Je suis alors passé Sacri intel abusay --> nerf
Pas de panique, je passe Sadi dommages --> nerf

Et maintenant, qu'est ce que je choisis comme nouveau personnage... et bien un osa full invoc^^
Et qu'est ce qui me pend au nez... un nouveau nerf
Bon xelor lvl 12x qui se fait éclater par devil-kyll
On est potes mais ca l'empeche pas de maggro (il aggro tout ce qu'est blanc x)

Donc bon, il est abusay avec son nombre de pv mais il a bien depenser 3-4 million de kama pour son stuff hein ca se limite pas a la pano koulosse qu'il a acheté que des jets parfaits bien chers comme il le faut!

Et puis j'ai mon meilleur ami qui approche de son lvl 100 et qui, depuis l'arrivé de son bwork, se balade en pano koulosse full...
Faudra vous y faire cette pano est busay et ba les osa sont aussi très dur a monter!
C'est comme les enis.... dur a monter mais abusay HL

Bon sinon pour devil kyll.... faites quelque chose... sil vous plait... il joue trop bien ^_^
J'ai presque failli le battre ( il lui restait 100 pv) mais meme avec un tour de plus je n'aurais pas gagner vu que j'avias le craque et son sanglier qui me genait et j'avais deja utiliser ma télé
Chaque classe a ses faiblesses et osa invoc n'y passera pas suffit de se lancer direct sur l'osa et il fera pas long feu dependamment de la map y'aura pas vraiment de problème.

Le cra qui est mixte qui n'est pas intel en gros il fera qu'une bouchée de l'osa surtout s'il a le lavoine ou un autre arc et se sert d'oeil de taupe par exemple.

sinon je vois pas le nerf la dedans de se baser juste sur les invocations c'est un choix vu qu'il tapera vraiment pas seul s'il a la panoplie complète.
Citation :
Publié par Serumra
Bonjour,

Vous me faites très peur pour mon nouvel Osa.

J'ai joué Eni dommages abusay --> nerf
Je suis alors passé Sacri intel abusay --> nerf
Pas de panique, je passe Sadi dommages --> nerf

Et maintenant, qu'est ce que je choisis comme nouveau personnage... et bien un osa full invoc^^
Et qu'est ce qui me pend au nez... un nouveau nerf
Tu joue des classes pour t'amuser ou pour eclater tout le monde ?
Si tout le monde devait changer de classe a chaque nerf et ben dis donc... la meilleur classe c'est pas celle qui est la plus forte ou la plus intelligente, c'est celle qui s'adapte aux changements.

Edit : Time, 3-4 M dans un stuff c'est pas un stuff c'est d'la merde , rien que mes 2 chapeaux valent le double de son stuff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés