|
Bonjour,
Une interview en anglais vient d'être publiée sur le site Gamesplanet.be. Lien direct vers l'interview. Bonne lecture. P.S: J'essayerais de faire une traduction mais j'avoue que mon niveau d'anglais n'est pas génial, si je vois que je traduis trop approximativement je ne mettrais que les traductions dont je suis sûr. |
30/01/2007, 19h07 |
|
Aller à la page... |
Interview sur Gamesplanet.be
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Beaucoup de points encore flous (même chez Spellborn) voire écartés ou encore en chantier à 4 mois de la release. Sans parler de toutes les features promises later after release ...
|
30/01/2007, 20h38 |
|
|
En gros à sa sortie le jeu aura le stric minimum syndical pour un MMORPG.
|
31/01/2007, 12h45 |
|
|
Un morceau de l'interview que j'avais zappé:
Citation :
Edit: La traduction de l'interview est maintenant disponible sur le site. |
31/01/2007, 22h03 |
|
|
Mirage a donné une réponse il n'y a pas très longtemps aux reproches que faisait la communauté sur le peu de comm' et de publicité autour de TCoS:
Citation :
Mais après cette interview et le nombre de features qui sont annoncés comme étant pour après la sortie je me demande comment SIL a pu espérer sortir TCoS en octobre, étant donné que même en le repoussant de 7 mois certaines grosses features ne seront pas là à la sortie. |
01/02/2007, 21h29 |
|
|
D'après ce qui est annoncé le jeu a prit une grosse réduction de voilure c'est clair. (suppression de toute originalité si ce n'est la patte graphique).
Etant donné la réduction massive des features il est souhaitable que celles présentes soient irréprochables et en particulier le combat. Là je doute vu les beta passés Un autre problème risque de pointer le bout de son nez c'est la vitesse de réalisation de nouvelle feature. SiL est une petite structure et il est difficile de mener de front la maintenant du produit (correction de bug) le développement de nouvelles fonctionnalités et le développement d'add-on. C'est possible mais a un rythme réduit et il ne faut pas rêver une feature non présente a la release ne sera pas la 6 mois après mais au mieux après 1an. Pour conclure comme je l'ai ecrit plus haut on verra a la release |
02/02/2007, 09h35 |
|
|
La communication sur la conquête de Shard m'a été présentée comme une erreur.
Lorsque je suis passé voir SIL à La Haye, Barry m'avait parlé de beaucoup de choses, dont ce système de conquête de shards. Cette information a donc été communiquée à la communauté francophone et pas aux autres à l'époque. Il semblerait que cette fonctionnalité n'était à ce moment qu'un projet et n'était pas destinée à être diffusée. C'est pourquoi la communauté franco a semble-t-il été plus déçue que les autres lors de l'annonce des fonctionnalités prévues à la sortie. Maintenant, comme vous, je trouve que la communication à l'approche de la sortie mériterait d'être plus fournie. |
02/02/2007, 13h30 |
|
|
Je ne pense pas que cette information ne soit parvenue qu'aux francophones, car dans ce Q&R datant d'octobre 2005, il est question du système de conquête, hors ce questionnaire a été soumis à l'origine par la communauté anglophone.
|
02/02/2007, 17h54 |
|
|
Haa les promesses de Mirage... Certain y croivent encore ? Non parce que depuis le temps vous devriez être vacciner !
|
02/02/2007, 20h11 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|