[Topic Unique] Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
La dernière sauvegarde du serveur a été fait durant la mise en place de la version 1.16 donc entre 9 h et 10h45. Le mieux a faire étant de revenir à midi.
y'en a marre quand meme ils savent rajouter des serveurs mais réglez les problemes techniques ça ils savent pas ,hier tout le monde laggais et c'est un des problemes récurents ,on peux etre patient mais la depuis le temps que ça dure c'est incroyable ,en plus rien sur le forum officiel a ce propos sauf les sujets fais par les utilisateurs du jeu
Citation :
Publié par oMgDromar
Un nouveau problème je ne sais pas si vous y avez pensé, certaines personnes ne sont pas au courant et d\\\'autre oui.
Les personne informés échanges tout leurs équipement contre des codes audio, sauf qu\\\'il retrouverons cet équipement tout a l\\\'heure a 9h et ils seront toujours abonnés alors que les gens qui ont fourni les codes n\\\'auront plus l\\\'équipement et plus les codes..

Enjoy...
Hier sur Jiva, les messages des admins/modo défilaient des messages pour dire qu\\\'un rollback sera effectué. Les gens continuaient encore a vendre/acheter, a camper...etc
Donc....
Citation :
Publié par Kundry67
Par contre, messieurs d'Ankama, ne même pas mettre d'annonce du rollback sur le forum officiel, ça donne l'impression que vous méprisez passablement les joueurs... ce n'est -j'espère- pas le cas, donc soyez un peu plus psychologues sur ce coup là, ça ferait plaisir
de toute facon si ya un message c'est deja foutu pour le lire lol forum hs

Code:
Parse error: syntax error, unexpected $end, expecting ')' in /home/www/forum.dofus.com/include/forum_rights.fr.inc.php on line 952
alalalalaa
Citation :
Publié par Zoomzen
Si vous voulez mon avis, le RB va surtout servir à corriger le drop sur l'île de Nowel...Depuis hier tout le monde drop des trucs insensés (moi y compris, une guildalo et une ambre sombre) et je crois que les devs ont un peu merdé sur cette maj. Finalement la tricherie (si tricherie il y'a eu) va leur rendre service je pense. Non?
Je commence à avoir de sérieux doutes également sur ce sujet .... C'est un peu l'ile du bonheur la dedans

Surtout que la communication sur le sujet est un peu flou je trouve

*se mouche dans sa laine de trool furieux qui va disparaitre dans quelques temps*
[ Modéré par Laeryl : Encore un message de flood Gohan.

Tu as pourtant été prévenu et il t'a été demandé de cesser. Donc alors que tu prévois quatre heure de retard, je te rends service : je te vire de JoL durant six heures.
L'un dans l'autre j'espère que ça te permettra de relativiser, pour les quatre heures dont tu parles ]
voila sniff logiquement c'est fait, je ne pourrais plus aller attaquer les monstre de grobe tout seul histoire de mourir tout seul, je ne pourrais plus jeter une paire de gelobotte a astrub, Et je viens de perdre 400 érable ( ca c'est moin cool)
Moi je dis bravo aux devs qui ont su régir finalement très rapidement même s'ils savaient que ça allait faire râler tout le monde. Les tricheurs existeront toujours mais à force de tout laisser passer, ils sont de plus en plus nombreux.
Je serai quand même curieux de savoir comment ils font pour trouver des failles aussi vite (surtout avec le lag d'hier). Je suis peut être le con dans l'histoire mais quand je joue à un jeu ben je joue point barre. J'essaye pas de multiplier les combinaisons impossibles pour tenter de trouver ou provoquer une faille que je vais pouvoir exploiter.
Bref tout ça pour dire que les tricheurs devraient (on est nombreux à le réclamer) être banni une fois pour toute de ce jeu. Qu'on expose leur personnage en place publique, qu'on répande par terre tous leurs objets et qu'on efface enfin leur personnage. Je pense qu'une bonne honte face à la communauté peut être une bonne punition. non ? ^^

Sinon j'en vois plein se plaindre de droper des items assez rares sur l'île de Nowel. Alors là les bras m'en tombent. Vous voulez des cadeaux de Noël ou pas, faudrait savoir ! Moi droper une bave de bouftou ben je trouve ça un peu radin sur le coup. Je ne suis pas contre un jeton du bworker (vu que je ne ferai jamais le donjon n'étant pas un gros joueur) ou une ambre sombre. Cet event étant par nature temporaire, je ne vois pas en quoi c'est néfaste de faire bouger un peu cette économie dans laquelle les prix sont souvent très haut.
D'ailleurs c'est la rareté de certains items recherchés ou leur prix très élevé en hdv qui a poussé pas mal de joueurs à ouvrir des comptes mules. Phénomène que vous décriez très souvent.
Citation :
Publié par scarlettt
Avec des dizaines voire des centaines de personnes qui ont fraudé, avec dedans certaines des plus hautes guildes du jeu et des plus hauts levels? Sois pas ridicule ils se dégonfleront".
Reste à savoir si sur ce point-là ils auront eu raison.
Le tout est de savoir, s'ils font passer la communnauté devant certaine individualité !
Je pense qu'il le feront ...
Et puis, un THL qui a fraudé, c'est comme un cyclisme qui s'est doppé ! Tu te pose toujours la question de savoir comment il est devenu aussi fort ! Avec le dopage (fraude) ou pas ????
Pour rappel, le but de la zone de nowel était d'offrir des cadeaux fabuleux aux joueurs et de permettre aux gens ne jouant que de manière sporadique d'espérer obtenir des objets ultrarares, comme le gelano ou un dofus, qui nécessitent normalement des HEURES de jeu non stop sur la meme map a buter les memes mobs...

Donc, oui, sur cette ile, les drops sont un peu fumax. En même temps... dites vous bien que tout d'abord cette ile est temporaire, (donc osef ) ensuite pour les quelques dizaines de chanceux qui ont droppé Tutu, Fulgu, maitrise, peau de pandore ou jeton bworker, ya des centaines voire des milliers de pauvres gars qui reçoivent "plume de tofu" sur "poil de souris" avec parfois un écart pour "cuivre" ou "peau de nakwa" (attentiioooooooooon )

Donc no stwess quoi, les cadeaux ont très peu de chances de faire s'effondrer l'économie du jeu, vu que ya assez peu de chances que les gens gagnent 4dofus d'affilée ^^


(Accessoirement, je trouve ça vachement drole qu'en cas de rollback, tout le monde aie justement droppé un gelano, un dofus jet parfait et xp 3levels juste avant... Et vous vous plaignez des tricheurs? )
Heu... vous êtes sur qu'il y est le rolback?

Parce qu'il est 9 h 30 passé, et pour l'instant, pas de changement. Mes gains d'xp, mes cadeaux pas encore ouvert, mon tout nouveau bwack d'eau, personne manque a l'appel.

En plus, sur le forum officiel, y'a rien d'indiquer, ni sur le carnet de bord ni autre part a première vue.
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Lightbulb
Bug et Rolback
Bonjour tout le monde, Pour moi c'est sur que la MàJ est sympa mais les failles ne viennent pas des joueurs, mais hélas !!! certains en ont profités et c'est pas cool du tout ...

Dur dur c'est sûr de punir uniquement les fautifs... Nous ne pouvons rien faire

Mais moi G une question à poser s'il vout plait ... les sacs que l'on récuperent quand on se fait aggresser par par épouventail etc ...

ces sacs ne sont plus utilsables
D'autres part, personne ne trouve des pierres de rune pour signature,
et je crois que si on ne les à pas on ne peut pas se faire reférencer a l'entrée des différents atelier sur ces fameux livres...

Explication ??

Merci d'avance ^^
Bonjour,

Les forums officiels étant complètement pris d'assaut depuis hier, ils sont pour la majorité des joueurs totalement inaccessibles...

Il y aura effectivement un rollback aujourd'hui (en fin de matinée peut-être).
Nous utiliserons la sauvegarde qui a été faite hier, avant la coupure des serveurs.

Nous ne pouvons pas effectuer de rollback tant que la faille n'est pas totalement corrigée, nous y travaillons depuis hier soir, et nous avons normalement bientôt terminé.

Pour ce qui est des sanctions par rapport à ces duplications (mais également par rapport à la faille des donjons qui a été corrigée hier), nous attendons d'avoir stabilisé l'état du jeu (nous allons attendre que le rollback soit effectué) avant de nous pencher sur le problème.
Une partie de notre équipe travaille depuis quelques jours déjà sur de nouveaux outils pour retrouver plus facilement les personnes qui ont exploité ces deux failles. La nature des sanctions n'est pas encore déterminée.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations.
Si c'est aussi long c'est qu'ils vont peut être en profiter pour corriger les premiers petits bugs trouvés.

Pour papillon, le rollback a été annoncé hier IG.
j'pense qu'une humiliation sur place publique est une bonne chose.....

ridiculier sa guilde, son perso..... ça fait jamais de bien ^^


et tout cas merci de l'infos....et soyez pas trop indulgent....
on ^paye pour le jeu pas pour les failles ...

j'aime dofus sans arnaques et tricheries
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés