[Sshots] SoG : le début de l'aventure

 
Partager Rechercher
Je ne veux pas être médisant (excusez l'intrusion) mais, ce "jeu", là, me fait penser à un sacré vaporware d'une certaine époque lointaine du nom de Shadowbane.

http://img40.imageshack.us/img40/8158/shadowbaneb0ka.th.jpg

Dark & Light ou Shadowbane ?

http://img40.imageshack.us/img40/8664/shadowbanehir0804037uh.th.jpg

Dark & Light ou Shadowbane ?

http://img36.imageshack.us/img36/6128/178gh.th.jpg

Dark & Light ou Shadowbane ?

http://img107.imageshack.us/img107/9838/pcshadowbanes12up.th.gif

Pour finir, Dark & Light ou Shadowbane ?

Plus sérieusement, qu'il y ait du gameplay novateur (encore que ahem) mais peu importe, le cahier des charges a évolué en 2005/2006, même si les graphismes ne font pas un jeu, il y a un minimum syndicale à respecter ! Là c'est même pas vieux, c'est moche, c'est sans age, même Everquest premier du nom est plus joli encore maintenant.
Citation :
Publié par bensor
Ils sortent de mon PC, pourquoi? Ce sont des screens que j'ai pris à la va-vite
Mouais. Jvais aller faire comme sur les jeux offline alors, fouiller le .ini Le shader low/high, c'est le même bug que... avant ?
Citation :
Publié par Haineuz
Avec quel PC-MDCCOENPDNF ( Machine De Guerre, Comme On En Voit Pas Dans Nos Foyers) ces screens on t'ils été réalisés ? Oo
J'ai la même qualité graphique sur ma machine pourtant moyenne en engine mode 6 et shaders high... Enfin bon, je joue en engine 4 perso
(xp 2500+, 1,2go de ram et une petite ATI 9600 pro).
Citation :
Publié par Aratorn
Ils sont véridiques.
5M de Dollars, c'est le coût de dev de DAoC, en reprenant l'ossature sur des jeux déjà développés. C'est estimé comme le coût plancher.
15M de Dollars, c'est le coût de Ryzom, et celui estimé de SWG ( à sa sortie ).
50M, c'est le coût estimé de WoW.
Ce n’est pas ça qui en fait des chiffre base !
Y’a des mmo professionnel qui on coûté une misère. Peu connue car pas l'ombre d'une pub mais bon nombre fonctionne.

Il n'y a pas de chiffre base alors en lancé comme ça est ridicule.
Tout change selon le nombre de programmeur, le temps passer, les accords de diffusion, les aide d’etat qui y a ou pas, et même les impôt qu’il y a ou pas (et oui certain etat garantisse la non imposition pour la création de jeu vidéo!)
J'en ferais d'autres ce soir

Mon PC est un PC haut de gamme : Athlon 64, Gf série 7, 1 Go de RAM

Et puis j'ai jamais dit que mes screens étaient révolutionnaires non plus. J'en ai prit une cinquantaine en 30 minutes et je vous en ai mis quelques-uns.
Citation :
Publié par Cyrus
Mouais. Jvais aller faire comme sur les jeux offline alors, fouiller le .ini Le shader low/high, c'est le même bug que... avant ?
Oui, toujours le même bug, et toujours le /enginesetquality high IG pour améliorer tout ça (comme...avant)
Citation :
Publié par Aratorn
Non ( mais là on va pinailler ). Le coût de développement, c'est grosso modo un mois d'abonnements au pic de population.

Le CA de NC Soft, L2 compris, n'atteignait même pas ce chiffre.

La rentabilité d'un MMO devient exponentielle avec le temps qui passe. Le tout est de fidéliser les joueurs suffisamment longtemps, soit en nombre ( avec un turnover régulier ) soit dans la durée ( un nombre X de joueurs qui joue sur plusieurs années ).

Sinon, WoW est incomparablement plus rentable que L2, et incomparablement plus joué, l'immense majorité des joueurs de L2 n'étant que de petits consommateurs en Corée sur des comptes spéciaux de Cyber cafés.

Nan mais ça fait pas un jeu en soi-même tout ça.
Un jeu, ça se construit par son gameplay, et sa communauté. Pas avec des artifices, ce que les anglo-saxons nomment du "fluff". Et les montures, c'est du fluff, le climat, c'est du fluff. C'est sympa à voir, c'est ptêt sympa a utiliser un moment, mais ça ne fait pas rester sur un jeu.
Alors la je peux t'assurer que tu te trompes lourdement.
Actuellement WoW c'est 4.5M de comptes (Oui compte et non joueurs).
Lineage 2 c'est 4M de comptes
Lineage 1 c'est 2M de comptes

Donc la "machine" lineage est de loin plus rentable que WoW.
Je te conseille d'aller faire un tour en Asie (comme je l'ai fait) et tu verras l'ampleur du phénomène NCSoft, qui touche tous les pays d'Asie.

Donc OUI LineageI/II sont beaucoup plus rentable que WoW, aujourd'hui encore.

Et comme dis, je pense que RFO sera encore plus rentable que Lineave et WoW, au vu du carton qu'il est en train de faire au philipinnes/Korée
Citation :
Publié par Neo-escaflowne
Va falloir faire un tuto... "Comment rendre Dark and Light beau"
C'est fait : faut tout faire a la mano.

..\Dark and Light\Launcher\SOG\dnl.ini (après le succès du premier login)

Dans le cas d'une séquence binaire
0=désactivé
1=activé

je mets tout à fond :

Citation :
[Graphic]
Hardware lighting=1
Terrain quality (engine mode 1 to 6)=6
Monitor number=0
Full screen mode=1
Resolution X axis=1024
Resolution Y axis=768
Monitor frequency=70
Windowed resolution X axis=768
Windowed resolution Y axis=768
Shader Quality (0: low, 1: medium, 2: high)=2
Fog quality (0: Fastest, 1: Nicest)=1
Multi sample filter quality (0: Fastest, 1: Nicest)=1
Line smooth quality (0: Fastest, 1: Nicest)=1
Perspective correction quality (0: Fastest, 1: Nicest)=1
Point smooth quality (0: Fastest, 1: Nicest)=1
Polygon smooth quality (0: Fastest, 1: Nicest)=1
Cinemascope size=0
MultiSample amount=0
Anisotropy=1
Même si vous mettez tout à fond via le launcher il n'en sera rien dans le .ini.
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Tiens @bensor... Avec ta superbe machine de guerre qui rend super bien le pc, tu voudrais pas nous faire une petite vidéos avec cette qualité ? Hein pour que l'on se rende compte de ce fabuleux potentiel qu'est DNL/SoG..
Va falloir que je baisse ma résolution alors : 20 fps dans le village light
Citation :
Publié par gdk
Donc la "machine" lineage est de loin plus rentable que WoW.
Je te conseille d'aller faire un tour en Asie (comme je l'ai fait) et tu verras l'ampleur du phénomène NCSoft, qui touche tous les pays d'Asie.
Tu prends le CA du troisième Trimestre de NC Soft, et tu verras que L2 a généré à peu près 25M de Dollars ( revenus, pas bénéfices ). Pareil pour Lineage 1.
Tu multiplies ce chiffre par 4 ( et encore, c'est moins, le troisième trimestre a été très fort ), et tu atteins les 100M de $ de revenus. Soit un peu moins de deux mois de CA généré par WoW.

Il ne faut pas oublier que l'effet L2 est causé plus par le concept de cartes dans les cyber, que par les abonnements. Avec un abo a 20$ en moyenne ( 15$ aux US, et presque 30 en Corée ), il n'y aurai que 400 000 abonnés mensuels à L2 dans le monde.
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Tiens @bensor... Avec ta superbe machine de guerre qui rend super bien le pc, tu voudrais pas nous faire une petite vidéos avec cette qualité ? Hein pour que l'on se rende compte de ce fabuleux potentiel qu'est DNL/SoG..
Oui tien, c'est une bonne idée et je join ma demande a lord Playmobil.
Une petite vidéo comme ça avec cette qualité et dans la ville par exemple.
Citation :
Publié par gdk
Alors la je peux t'assurer que tu te trompes lourdement.
Actuellement WoW c'est 4.5M de comptes (Oui compte et non joueurs).
Lineage 2 c'est 4M de comptes
Lineage 1 c'est 2M de comptes

Donc la "machine" lineage est de loin plus rentable que WoW.
Je te conseille d'aller faire un tour en Asie (comme je l'ai fait) et tu verras l'ampleur du phénomène NCSoft, qui touche tous les pays d'Asie.

Donc OUI LineageI/II sont beaucoup plus rentable que WoW, aujourd'hui encore.

Et comme dis, je pense que RFO sera encore plus rentable que Lineave et WoW, au vu du carton qu'il est en train de faire au philipinnes/Korée
RFO = ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés