Concours GOA Inscription ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minaor
1 artisan est désigné par l'equipe au moment de l'inscription.
Celui-ci aura acces aux craft niveau max et a une base de données d'objets (arte, drop ...) avec laquelle il fera les SC de tout le groupe.
ok merci mina
sinon cool freeza tu vois fallait attendre un peu
Bonsoir,
Nous avons tous reçu ce mail :
Citation :
Bonjour,

Votre compte a été inscrit par le personnage Slimzz dans le cadre du tournoi de groupe contre groupe du Monde du Jeu 2005. Pourriez-vous confirmer, en répondant à ce mail, votre participation au tournoi au sein de l'équipe Détermination ?

Le règlement ainsi que la présentation de ce tournoi se trouvent à l’adresse suivante : http://daoc.goa.com/news/reglement_t...d_article=3465

Vous pouvez aussi poser toutes vos questions sur le tournoi via la FAQ au lien suivant : https://faq.camelot-europe.com/cgi-b...t_page=ask.php (choisissez la catégorie « En dehors du jeu » et la sous-catégorie « Tournoi DaoC »).

Vous pourrez vous tenir au courant de l’évolution du tournoi ici : http://daoc.goa.com/news/intro_tourn...d_article=3464
ou en suivant les annonces faites sur notre site officiel à l’adresse suivante : http://daoc.goa.com/fr/

Cordialement,
------------------------
L’équipe Dark Age of Camelot Europe
Voilà
Citation :
Publié par LeNain
Bon, ca intéresse kk un de monter une team alb :


Clerc *2
Fleau
merco * 2
Sorcier
Theu
Pal Hybride


Je jouerai le fleau , tant qu'a faire un grp gimp autant qu'il soit alb .


Me Mp :]
Je le remet pour ceux qui ont pas vu :]


pour le moment on est 2
Citation :
Publié par Fediurse
Euh, je veux bien la place d'un mage ou d'un clerc

Mais c'est pas sur que je puisse venir
Tu prends une place de remplacant alors


plus que 7 joueurs (victimes?) a trouver
Bon,je refais les inscriptions de la team vu qu'apparemment ça n'a pas fonctionné et maintenant ça me met adresse email incorrecte.

Sachant que ces adresses sont totalement viables,correspondent aux comptes inscrits, j'imagine donc que ça a été pris en compte la première fois pourtant je n'avais rien reçu après.

Si on pouvait m'éclaircir un peu jcomprends pas trop là
Citation :
Publié par Kadakethis.
Bonsoir à tous,

J'ai tenu en partie promesse, tous ceux qui nous avaient envoyé leur équipe avant aujourd'hui ont eu une première réponse. Pour les autres, il faudra attendre demain, cela ne veut pas dire que vous avez une place ou pas, nous attendons la réponse de tous les membres de l'équipe avant de donner une place ou non. Il y a actuellement 6 équipes qui n'ont pas eu de réponses, mais comptées dans celles qui ont normalement une place, donc pas de panique, les réponses seront là demain !
C'est la seul reponse que je peu te donner
Kadakethis a dit que pour le stuff, l artisan de l équipe aurait accès à tout. Donc ils ont du mettre en place un système permettent à l artisan avoir tout à disposition, dont les artefacts niveau 10.

Sinon, j ai une question :

est ce normal que le leader de la team ne reçoive qu un duplicata du formulaire d inscription et pas de confirmation à faire, alors que les autres membres de l équipe ont juste la confirmation et pas le duplicata ?

Merci d avance pour la réponse.

/curtsey
Citation :
Publié par Kadakethis.
Bonsoir à tous,

J'ai tenu en partie promesse, tous ceux qui nous avaient envoyé leur équipe avant aujourd'hui ont eu une première réponse.
Le capitaine de l'equipe n'a toujours pas reçu de réponse, ni les autres membres du groupe.
Nous avons donc décidé renvoyer un formulaire vu que celui qui a été envoyé n'a pas bien été rempli ou autre.

Les adresses mail apparaissent invalides lors de l'envoi du formulaire (aujourd'hui).Ce sont les même adresses mail qui on été utilisées aujourd'hui et samedi.


Quelqu'un a une d'ou peut veinr le problème?



Bon :/
Le mail du capitaine comportait une majuscule, a la première lettre, et il mise dans le formulaire.
J'ai rempli le formulaire sans la majuscule et le capitaine à bien reçu le mail recapitulatif?
3 jours de perdu pour l'inscription à cause d'une majuscule
Sinon, on peut savoir si il reste de la place encore pour des teams alb? :[
Bonjour à tous !

Je viens de répondre à tous ceux qui ont envoyé un formulaire jusqu'à maintenant, les premières équipes ont répondu et ont vu leur inscription confirmée. Concernant votre équipe les Eden, je viens de vous répondre, donc pas de problèmes pour vous, vous êtes bien inscrits !
Les nouvelles de dernière minute : suite aux premières validations d'équipes et autres confirmations, il reste actuellement : une place Midgardienne, et une place Albionnaise.

A vous de jouer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés