[Actu] Attention aux fausses démos et sites malveillants

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/11/2008 à 18:05 par Alibabos sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Plusieurs pseudo fansites annoncent qu'une démo jouable de Diablo 3 est désormais disponible en téléchargement. Ils n'hésitent pas à vous appâter avec des vidéos sur Youtube ou DailyMotion en vous invitant à vous rendre sur leur site pour télécharger une archive. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
D'ailleurs, je ne crois pas qu'il y aura une démo jouable ! Il faudra mériter pour y jouer en avant première
Ma foi, dans l'absolu, rien n'est impossible. On a déjà eu le cas de grands jeux très attendus qui ont vu la démo conçue pour un salon balancée sur le net par des indélicats (je me souviens très bien de celle de Doom 3, notamment). Alors un leak de Diablo III... Bon, j'avoue, j'aurais trouvé ça vraiment gros, mais dans l'absolu pourquoi pas.
Citation :
Publié par kimochi
Faut être d'un crédule pour croire a l'existence d'une telle démo , mais une telle désinformation est toute aussi inadmissible.
Pourquoi ça ? Un "stage" a été présenté à la WWI, une démo est envisageable. Je suis dégoûtée par la news par contre, "fausses" démos, m'a fait croire qu'il y en avait des vraies...
Ce serait génial d'avoir une démo mais à la fois ça me plaît d'attendre longtemps ! J'aime souffrir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés