The Black Abbot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si certains d'entres vous serez intéressé(e)s de compléter le raid nommé 'Accrused Ascension', plus connu sous le nom de 'The Abbot' ?
Abbot
Je suis bien tenté:
Je peux par exemple prendre Baalnor, un gentil barbare ( ou autre si besoin : sorcier, prêtre, roub)
dispo à 23h en semaine en général ou le WE
Désolé j'ai oublié de préciser que ce sera sur le serveur Devourer.
J'ai complété le raid régulierement sur Keeper avec aLiclan et ai décidé d'aller sur Devourer quelques temps pour jouer avec des français (et surtout pouvoir utiliser le microphone).
Mon pseudo sur le forum de DDO Europe est Xyathe, n'hésitez pas à me contacter via le forum official ou bien "in-game". Le nom de mon perso sur Devourer est Shyehiem.
Le groupe sera créé d'ici 1 à 3 semaines, ce post était simplement pour savoir si il y avait des français intéressés. Si c'est le cas, je posterais un nouveau message bien plus détaillé concernant le raid et la tactique (non ce n'est pas un raid où l'on peut aller sans un minimum de préparation )
Il faut savoir que Shye (plus connu sur Keeper en tant que Xiathe) a complété le raid du Black Abbot et a déployé beaucoup d'énergie pour encourager les joueurs de diverses guildes à le tenter (parfois avec succès).

De plus en plus de groupes (guildes ou pugs réguliers) le complètent dernièrement grace à des gens persévérants comme lui. Ce raid est bien sur orienté lanceurs de sorts (y compris dans les récompenses).

Je ne suis plus sur les serveurs européens pour l'instant, mais tu peux compter sur mon frère (Aymerik en jeu sur Keeper) pour t'aider, il l'a complété de nombreuses fois avec la guilde des Omega aux US depuis 1 an.

(EDIT: oups je me suis fais ninja)
Red face
Hello Adiana, j'éspère que tu vas bien. Tu manques à beaucoup de personnes sur Keeper. Mais je dois admettre que si je le pouvais je ferais comme toi et irais sur les serveurs US Bon jeu à toi et merci pour toutes les infos que tu as donné sur le jeu.

Pas de problème Zengaluh Je vais attendre un peu pour voir si d'autres FR sont motivés.
Bon après un échange de tell via le jeu!
Je peux te proposer tous mes persos avec des préférences pour certains

Bon j'espère juste retrouver la motivation d'ici 3semaines car les précédentes tentatives m'ont laissées un goût amer dans la bouche (bon 2puzzle sur 3 réussi)

mes persos sont dans ma signature!
__________________
~Gronda~
je mentirai en disant que ça ne m'intéresse pas et de souvenir je n'ai qu'un barde à te proposer et peut être un barbare mais pas sur qu'il ait ses accès
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
Bon hier soir il est tombé sur Devourer après 2 soirées de test intensif!

Moi j'aurais quelques questions, vu que tu l'as déjà tombé sur Keeper :
  • Quel est le nombre adéquate de participants?(6..12)
  • Quelles classes faut il? Et sa répartition.
  • Quel équipement, sort, autres faut il?

Voilà déjà, suivant les réponses j'aurais d'autres questions
Post
Hello Maître-Moa,
Comme cà fait beaucoup de questions je vais plutôt vous traduire (avec quelques modifications) le guide de Sphinxx ^^ .
Je vous fais ca rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés