Cherche joueurs Devourer le midi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je joue surtout entre midi et deux la semaine et j'ai quelques difficultés pour trouver des jouerus francophone.

Si toi aussi tu joue le midi signales-toi ...

Si tu as aussi une . .. pardon je m'égare

Moi : Fier Feu Barbare Forgelier Niv 3 et d'autres d'ici peu.

Steph
Contacte moi n'importe quel jour de la semaine ( sauf le jeudi ), je joue à ces heures là en général

Tu as le nom de mes personnages dans ma signature, je te met également en ami.
__________________
Modo-Jol. Un concept.
Posteur anonyme: Au départ, je me suis dit que la perche était magnifique pour lancer un beau Troll a base de "c'est celui qui dit, qui y est" mais je me suis dit que m'abaisser au même niveau primaire que d'autres, ce n'est décidément pas la bonne solution (et en plus c'est passible de Sanctions par la plus gentille et belle Modératrice).
je continu à jouer le midi quand ma connexion WIFI est ON et je joue aussi le soir mais c'est plus rare et moins régulier.

Mon personnage principale est FierFeu Barbare Niv 4 rang 1- ou 17 mais j'ai aussi 1 paladin et 1 barde au niv 2 ... qui montent

Je commence à jouer donc forcément ..pb

mes quètes en cours :: les catacombes est ... semble qu'il y a eu un pb qd j'ai fait les catacombes avec mon dernier groupe ...

Les Quick foot ... je me suis fait charcuté qd j'ai essayé de le faire en Solo ...

Steph.

envoyez moi des mp que je donne ma messagerie ... Ce midi impossible de me connecter le WIFI décrochait sans arrèt ...

P.S. je cherche une guilde pour bénéficier de l'expérience des autres dans le choix de mes quêtes !

normalement le 25 soir je jouerai avec FierFeu le forgelier au coeur de braise !!!
(au fait tu as fait la commande /rejoindrecanal français?

cela te donne accès au canal ou quelques français se connecte après si tu veux pouvoir bien le suivre, vérifie que discutil1(si c'est le premier que tu rejoint) et coché dans chaque chat en réception.

pour pouvoir envoyer un message a ceux qui sont connecté à ce moment là tu tape /1 texte.

tu peut aussi créer un onglet chat français en sélectionnant discutil1 comme texte émis)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés