Monture 310%

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.
Le site off étant down, je poste ici. (en fait il est re up, mais je poste quand même, pour avoir d'autres avis)
Les récompenses, dans wow, ont toujours un rapport avec la mission à accomplir pour les avoir :
Les points d'honneur s'obtiennent en pvp, et ils servent à acheter des objets qu'on utilise en pvp.
De même pour les points d'arenes, ils s'obtiennent en pvp et servent à faire du pvp.
De même encore pour le Tx, ces sets s'obtiennent en pve, et servent à faire du pve.
De même encore pour le drake du néant, et l'hyppogriffe, on les obtient en faisant des quetes, et en montant sa réput, et en récompenses, les gars de la faction proposent leur monture à la vente, ou l'offrent.

Pourquoi gagne-t-on une monture 310% en faisant du pvp?
J'ai déjà vu plusieurs gladiateurs, trois en particulier :
- L'un n'avait aucun point de réput envers l'aile du néant
- L'autre ne pouvait pas utiliser sa monture car il avait encore la monte 60%
- Le dernier avait la monte 300, et avait aussi le drake du néant, mais n'était pas capable d'utiliser sa monture correctement, il s'arretait pour écrire, il tournait arreté, avec q et s, il montait seulement avec espace et x...

Pourquoi est-ce le seul moyen d'obtenir cette monture? je sais qu'il existe le phénix, mais c'est la même chose, il faut raider à un niveau elevé.

Pourquoi ne pas gagner une monture 310% à la suite d'une course, sans aucun up vitesse possible, contre un gars en 310%, peut-etre le chef d'une faction avec laquelle il faudrait monter exalté pour pouvoir accès à cette course.
De ce fait on devrait obligatoirement avoir déjà la monte 300, et être capable d'utiliser sa monture déjà correctement.

Qu'en pensez-vous?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés