Joaillier=mineur?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Devrais je absolument monter mineur pour pouvoir profiter du métier de joallier ou cela reste t'il indépendant et possible de monter joaillerie sans être mineur?

Merci.

PS: Je post ici car j'ai de nombreux retour IG mais contradictoires!!
Comme quasi tout les metiers tu peux monter sans, mais tu vas sacrement en chier.

Ne serait-ce que pour monter à 300, le nombre de minerais et de gemmes necessaire est monstrueux. Monter 300+ jewel en passant par l'AH est impensable. Il faut au moins avoir un mineur à disposition.
être mineur sur le perso qui est joaillier , non pas obligatoire car aucune des ressources nécessaires ne semble être lié quand ramassé.
Par contre dans ce cas,il vaut mieux pour toi avoir un reroll mineur (au niveau max et qu'il te faudra monter 70 pour les nouveau minerai ) si tu ne veux pas te ruiner en achat a l'ah.
J'ai cru lire qu'il y avait une compétence pour détruire des minerais et en extraire des pierreries, mais est ce un métier ou juste une compétence comme le désenchantement pour les chanteurs ?
Citation :
Publié par Le Souricier Gris
Juste une compétence comme pour les chanteurs.
Les chanteurs ont la compétence "j'te pète les oreilles" les ENchanteurs ont la compétence de désenchanter un objet

Oui si tu veux être autonome et que ça ne te coûte pas trop cher
Citation :
Publié par ShadowX1
Donc faire Joailler-Mineur reste quand même logique si l'on veux trouver des pierres rapidement... non ?
Avec un peu de logique oui...

Mineur = collecte de minerais et gemmes
Bijoutier = craft et transformation de minerais et gemmes


Ceci étant les gemmes ne tombent pas à la commande et ça reste la partie aléatoire de la profession, ce qui peut occasionner quelques dépences suplémentaires pour celui qui n'aura pas su prendre les devants.

Les prix commencent sérieusement à monter soit dit en passant.
Je profite de cette question pour tourner la mienne (et eviter de faire un topic supplémentaire)

Ayant deja un 60 mineur je me demande si je peux m'en sortir avec mon alt à monter joaillerie (sachant que j'ai un stock, petit mais present de gemmes et de barres).

Je ne dis pas monter 300 vite mais faire deja un petit pas vers le 200 tout tranquillou)
Citation :
Publié par Hellniño
et genre tu n'y es pour rien, petit salopiau !
T'es fou, je suis un des moins cher du marché (si on considère que j'achète ce qui est moins cher que moi, nerf le capitalisme c'est trop facile)

Citation :
Publié par Nutka
Je profite de cette question pour tourner la mienne (et eviter de faire un topic supplémentaire)

Ayant deja un 60 mineur je me demande si je peux m'en sortir avec mon alt à monter joaillerie (sachant que j'ai un stock, petit mais present de gemmes et de barres).

Je ne dis pas monter 300 vite mais faire deja un petit pas vers le 200 tout tranquillou)
Oui tu peux le monter avec un reroll le plus simplement du monde... par contre attention, les métiers de crafts à haut niveau voient souvent tomber des recettes lors d'instances et je pense qu'il y aura pas mal de chose à choper comme ça. Sinon pour monter tu n'as besoin que de pierre/minerai/gemmes et quelques bricoles à coté se lootant.
Justement j'ai pris le pari de monter mon petit chasseur Enchantement / joaillerie et utiliser ma war 60 pour miner pour le chasseur.

Merci Aaltar tu confirme mon idée
Pour l'instant, de ce que je peux crafter et de ce que j'ai en vu (rouge), c'est un mix...
Y a des anneaux/collier CaC, d'autre caster...

Mon reroll palouf ne se plaind pas
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Pour rebondir sur joailler, apparemment la plupart des crafts sont accès pour les casters. Utilité pour les classes cac genre rogue ?
Non je ne dirais pas que c'est axé caster, loin de là... Il y a de très bons items pour cac.

Truesilver Commander's Ring
Binds when equipped
Unique-Equipped
Finger
+7 Strength
+7 Agility
+6 Stamina
Requires Level 35

Aquamarine Signet
Binds when equipped
Unique-Equipped
Finger
<Random enchantment>
Requires Level 37Equip: Increases attack power by 20.
Celle-c peut faire des combinaisons force/agi ou agi/endu bien sympatique qui se sont revenudues très bien ma fois, par contre on peut aussi tombé sur un esprit/intel qui ne sert strictement à rien

On va dire qu'il y a de tout et pour tout le monde et franchement pas que pour un seul type de classe. C'est un métier qui peut se pratiquer par n'importe quelle classe.
Citation :
Publié par Aaltar
Celle-c peut faire des combinaisons force/agi ou agi/endu bien sympatique qui se sont revenudues très bien ma fois, par contre on peut aussi tombé sur un esprit/intel qui ne sert strictement à rien
ça dépend en fait, pour un paladin, un chasseur ou un chaman, la combinaison Ap + Spi et +Int est pas mal.
Bon c'est sûr que ça doit se vendre moins bien à l'Ah.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés