Nouveau serveur TeamSpeak

 
Partager Rechercher
Coucou à tous,

J'inaugure aujourd'hui un nouveau serveur TeamSpeak dédié à la communauté francophone, en guise d'essai et de test je privilégie mon petit serveur et joueurs fétiches qu'est Orcanie (et Carnac maintenant ).

Coté technique il y a 2000 slots disponibles (entre les deux seveurs), même si je sais qu'il ne seront pas tous rempli dans les mois à venir, la machine à de quoi normalement largement tenir la charge. Coté codec ils sont tous disponibles.

Vous avez à disposition une page de monitoring en direct ainsi que la possibilité de vous loguer directement via cette page.

http://teamspeak.mondesvirtuels.info/

Bon jeu à tous

Edit:
Il n'y a plus besoin de moi pour aucune action, vous êtes désormais automatiquement Chanel Admin, cependant je contrôle quand même pour éviter les abus et les charges inutiles.

Edit2:
Les adresses:
mondesvirtuels.info:8767
mondesvirtuels.info:8768
Citation :
Publié par Zymet
On peut y creer des channels persistants?
Oui, mais pour ça il faut me contacter soit ici soit sur mondesvirtuels.info ou un server admin sur le TS pour avoir un compte permanent.

La création du canal principal sera fait en même temps après c'est vous qui gérez les sous canaux.
Cool je vais pouvoir modérer en direct live
Petite modification, tous le monde peut directement s'enregistrer à partir d'un compte Anonyme. Jusqu'à maintenant le compte était créer en même temps que le canal.
Citation :
Merci pour le liens , je testerais ... voir si c'est fiable ! : p
A titre d'info hier soir environ 40 slots d'utilisés la bande passante n'était même pas à 1% le CPU oscillait entre 0 et 2%.
Citation :
Publié par Axium
Sympa, et l'administration est très efficace =).
D'ailleur va falloir être plus severe car ca commence à être trop avec Zak !
Citation :
Publié par mantOs
D'ailleur va falloir être plus severe car ca commence à être trop avec Zak !
toi tu ne jous plus tu ne postes plus.. stop pourrir jol hein :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés