template RA eldritch

Répondre
Partager Rechercher
Eldritch pas Eldsrish
Pourquoi respec, soleil
Citation :
Publié par Aiina
0 passives? T'as déjà joué un mago?
Bah il a pas tellement tord, au sens où faire un template pour un pbae au 7L5 c'est très tendu ;o Dès que tu MoC tu vas prendre un stun / mezz ou une saloperie, faut pouvoir le purge direct ! Dext 3 ben... Et les passives ensuite !

Les passives (à petite et moyenne échelle), c'est pas ça qui change un combat, alors qu'un MoC ou une purge, si.
quand t'es solo il faut deal rapidement, premièrement parce que généralement tu as pas de fdm à coté, et parce qu'il faut tuer la cible avant que le reste se ramène. Passer ta barre de mana sur un mec c'est pas super quand t'es solo, imo. Après c'est sûr t'as jacina baton dr popo blabla mais même, si t'as plusieurs cibles après un ae mezz par exemple faut mieux avoir des passives, c'est incomparable sur les dégats.

Je joue quasiment full solo avec mon eld depuis que je suis 6L (je suis 8L4) j'ai fais les 3 spes, seule la spe sun est viable en solo.

Spe lune, tu prends un add, tu rips. Void, c'est pareil, l'ae mezz est gimp le dd aussi.
La spe soleil présente une panoplie parfaite pour solo, je vois pas pourquoi aller ailleurs. Elle permet de faire un templates quasi full passives et d'être efficace.

Après si il veut monter un moon weak avec moc 3 purge 3 c'est son choix, mais c'est pas viable. Il peut pas se permettre de prendre moc 3 à ce rr.
Bah bien sur, c'est pas faux ce que tu dis ! C'est pour ça qu'on dit tous qu'à son rang c'est chaud d'être en spé moon

Edit: Stop t'edit !

T'as bien compris ce que je voulais dire dans mon post précédent donc, il a plus qu'à respec Sun, purge 2 et du passif
ok merci , si je respec sun vous pensez que le mieux est full pour optimiser ses dégats ? ou 47 et mettre plus de point en moon pour gagner un meilleur pbae ?
Citation :
Publié par yualo
ok merci , si je respec sun vous pensez que le mieux est full pour optimiser ses dégats ? ou 45 et mettre plus de point en moon pour gagner un meilleur pbae ?
Wé, le template avec le PBAOE bleu est mieux (pour tuer les pet, c'est plus utile que 4points de dommage en plus)..

45sun aussi parce qu'il me semble que tu n'as pas l'aemaladie sinon (la flemme de verrifier).

Pour le template RA en spé sun je ferais:

Purge 2
Dext 3
MM4
SDP4

Et ensuite tu montes AA à 2 ou 3.
deux templates possibles :

47 sun - 26 moon ou 46 sun - 28 moon

- 47/26

tu as l'ae mezz rouge, le premier ae maladie et pas d'ae debuff insta f/c

- 46/28

tu as l'ae mezz jaune (soit une perte de 5 secondes sur le mezz), le second ae maladie, et l'ae debuff f/c.

45 sun t'oublies, pour la simple et bonne raison que tu perds l'ae debuff insta d/v rouge. Balancer un double debuff single insta d/v et aeInsta d/v sur un mago solo, il kiffe.

Après, faut donc choisir, un mezz rouge ou un debuff insta ae f/c.

Ceci dit, il faut faire très attention avec l'ae debuff, il demezz pas les ennemis mais il demezz les pets. Quand t'es solo, tu ae debuff un bd par exemple, c'est le rip (quasi) assuré. Il faut donc faire très attention.

Perso j'ai pris le premier template, et je me sers du single debuff insta f/c, il va très bien.
Citation :
Publié par Aiina
0 passives? T'as déjà joué un mago?
ben pas vraiment ) ????????

pour etre serieux g soloter avec mon eld moon a l epoque des senti fragile non nerf et avec moc ct i win meme pour dd

les passive ben dext 3 ? c des fake passive ?

en solo les cible c quoi ? fufu ? zont 0 res avec passive ou sans tu va deal comme un cochon apres t a des solo costaud ben ca va pas changer grd chose je pense t a tjs le ns etc etc

et apres face a certain truc moon ou sun ca va pas changer grd chose mais vraiment rien ou presq
autant en moon gt deja strike mezz vert un pti grp de 4-5 et rush moc pbae au ra 5L pour les strike
en spe sun g osi mezz un pti grp de 4-5 aussi et les dd un par un

a oui vs les classe a charge moon > sun

template spe sun c 46/28

et apres en camping de structure tu va etre content d avoir un moc pbae
personnellement, je verrai:

- purge 2
- maitre mage 3
- surcharge de pouvoir 3
- serenité 1 (1 point mais ca aide plutot)
- MOC 3


le reste dépend de la spé et du feeling du joueur coté SC/ML/Jeu/stats

(en groupe opti, on peut viser purge 1 ou MOC2 et monter MM4 et la dex)
Citation :
Publié par EkhensoN
moc3 purge3 scm3
7L5 hein pas 10L , je pense respec sun les template RA n'est plus du tt le même j'imagine plus de moc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés