L'étrange départ...

Répondre
Partager Rechercher
Devant la Salle d?Arme du Théâtre, un étrange spectacle se déroulait Benoît Finelame semblait ne plus savoir quoi faire avec un étrange homme...

-J'veux qu'on me guide aux Caves de Giloren, que vous dit! recommenca l'homme richement vêtue...


Benoît répliqua pour la 100e fois...

-Mais puisque je vous dit que je suis pas un guide!

Mais, en appercevent enfin ses sauveurs, un sourire illumina son visage... il fit signe au groupe d'aventuriers...

-Vous devez m'aidez cette homme veut absolument que je l'apporte jusqu'aux Caves de Giloren, mais je suis pas un guide et en plus je doit m'occuper de ma forge et Drag n'est même pas la pour m'aider... alors pour qu'il arrête de m'enbêté vous pouriez peut-être l'accompagné?

*regarde vers le marchand*

-En plus il a l'air choyer par Tymora... venez que je vous présente...
__________________
Future Ex-Intendant du Théâtre des Illusions
Le gros homme regarda le petit homme de la tête aux pieds... Puis dévisage Sir FineLame...

-C'est ça vôtre guide? Ça peux toujours fair l'affaire!

L'homme fouille dans un replie de sont ample tunique. Puis en sort une bourse qu'il lance dans les mains de son ''guide".

-Voiçi la moitier de la somme des 20 pièces d'or le reste vous sera donné là-bas... on y va?

À se moment Benoît se penche sur Auty et lui tant un rouleau de papier, puis chuchote à son oreille.

-C'est une carte de l'est d'Artima vous n'avez qu'à suivre les indications dessus pour vous rendre aux caves...

*Donne une tape d'encouragement*

[HRP]Les autres joueurs vous recevrez un message privé vous racontant la partis de l'histoire avant vôtre futur rencontre.[/HRP]
__________________
Future Ex-Intendant du Théâtre des Illusions
-Pardonné moi monsieurs Auty... mais en tant que Marchand Turmish j'aurais besoin d'aide pour que vous portiez une partie de mes bagages.

*Le marchand tant un gros sac de voyage et Auty n'a d'autre choix que de l'accepter.*

-Allons il ne faut trainer...

*L'homme pars d'un pat sur vers l'est.*

Après une 15e de minutes de marche, ils arrivent à la porte Est d'Artima... Le marchand prends la carte des mains du nain...

-Il semblerait que c'est par ici...

Puis sur le chemin, puis une 100e mètres plus loin il fourche au sud...

-Je crois que c'est là...

*montre de la tête un bâtiment composé d'un seul étage qui semble peu entretenu, puis redonne la carte au nain et repart du même pas assuré vers le bâtiment.*

Arrivée devant la porte il entre et fais signe au nain de suivre... l'intérieur du batiment est très simple une grosse table siège au millieux de la place deux hommes armées d'épée long y sont assis discutant bruyament. Le marchand s'avance vers ses deux derniers...

-C'est bien ici les caves?

Le plus massif des gardes se retrourne fais signe que oui de la tête et pointe les marches qui descendent vers le sous-sol

-C'est bien ici... laisse t'il entendre d'une voix pateuse.

Le marchand se retourne vers, Auty...

-Vous venez... puis il passe l'arche qui mêne à l'escalier.
__________________
Future Ex-Intendant du Théâtre des Illusions
Au moment ou Auty passe l'arche un rillage tombe derière lui, le temps qu'il se retourne vers le marchand une seconde grille les sépare...

-Maintenant on va dormire mon petit, ricana le marchand robé de rouge. Puis il sort de sa poche un petit sac qu'il ouvre et balance le contenus au visage du nain. Après quelque minutes à lutée contre l'évanouissement une douleurs se fais resentir derière sa tête. Par réflexe il se dresse sur ses jambes mais un second coup vien le prendre... puis un autre et un autre jusqu'à sa vue s'embrouille...
__________________
Future Ex-Intendant du Théâtre des Illusions
Un mal de chien
La pièce carrée dans laquelle vous vous réveillez est asser grande pour habrité facilement 7 personnes coucher sur le sol sans qu'elle est besoin de se toucher. Des quatres murs de pierres qui vous entoure un seul est percée d'un porte en bois bardée de fer, deux ouvertures y sont pratiqué une près du sol bloquée par une plaque de fer et un autre à la oteur des yeux (humain) et bloqué par des barreaux. 4 tas de pailles sont éparpiller dans les 4 coins de la pièce. Le plafond dépasse d'une trentaine de centiètre le haut de la porte et est fait de la même pierre que les murs et le plancher. La pièce est très humide et de la moisiture occupe tous els coin de la pièce sauf un qui est occupé par une toile d'araigné. Dans la pièce se tiennent couché sur le sol, un nain à la barbe blonde, une jeune femme au sang elfique et un jeune homme dont les habits laissait pensser qu'il était mage. Un quatrième personnage était assis en tailleur sur le dernier tas de pailles. Il observait les trois autres d'un airs pensseur. Puis comme une seul personnes ils se réveilèrent, leurs regards se portère sur cette homme un elfes... mais un elfes étrange sans cheveux, dont le corps était parcourus de tatouages de toutes sorte de plusieurs endroit sur sa peau des anneaux et autres décorations percais sa peau. Il restait là... a les regarder sans dire un mot.
__________________
Future Ex-Intendant du Théâtre des Illusions
Message roleplay
Pendant ce temps (petit flashback)
Citation :
Lors d'une marche dans les Quartiers Marchands (à Artima), vous vous ètes (Caeppola et Ubaldis) fais interpellé par un petit homme chauve portant une grande tunique rouge.
-Venez par ici vous deux... messieurs je suis certain que vous voudriez acheter cette belle chaine en argent pur pour vôtre dame...
Sans attendre de réponce l'homme monte sur un tabouret et passe le bijoux autour du coup de Caeppola, mais se derniers ne semble pas pouvoir s'accrocher. Il effleur la hanche de la clerc, mais cette dernière est trop surprise par l'audace du petit viellard pour réagir immédiatement.
-Pardonné moi je vais désserer un peu la boucle et je reviens...
Le marchand alors entre dans la boutique de laqu'elle il était sortie...
Quelques secondes plutards par réflex, Caeppola passe sa main à sa ceinture pour la découvrir sans BOURSE! Après un rapide coup d'oeil ils apperssoivent le petit homme qui s'enfuit par une trappe cacher sous le tapis dans le suposé magasin... Rapide comme un lièvre ils bondissent vers le voleur et entre dans la cave, mais le sol semble s'écrouller sous leurs pieds, puis un odeur saline leur vient aux narines et leurs visions se brouillent... la dernière qu'ils voyent le sourire du petit homme se frotant les mains....
Re: Pendant ce temps (petit flashback)
Auty ce leve la tête entre les mains
*Regarde autour de lui*
-Par le le derrière de Clangeddin que j'ai mal a tête!
*Fixe l'elfe qui est devant lui*
-Vous êtes jumeaux? Eux triplet? Ah!!!!!
*Ce recouche*
Caepolla observa Auty s'affaler sur la paille:
- ces nains...
Mais, levant les yeux dans un haussement d'épaule, elle se frotte curieusement les yeux:
- Ubaldis, je te vois deux fois...si trouble.
Et secouant la tête pour se remettre les idées en place, elle s'affale à son tour lamentablement sur le sol.
Des bruits de pats se font entendre appeine quelques secondes avant que quelque chose coulise et que la porte s'ouvre d'un bont. Dans le cadre de cette dernière se trouve un humanoïde à la peau grise et au nez porcain. Il tien sur son épaule une jeune femme rousse de taille moyenne de l'autre main il tienne un fouet qu'il fait claquer en direction de l'elfe. Puis il balance avec négligence la petite qui laisse échaper un grognement à son atterissage. Puis il pause sa main ainsi liberé sur la pogné de la porte avant de lâcher dans un grognement:

-Tien tien on dirait que vous vous ètes remis du voyage... hé...hé...

Ferme la porte violament , puis le même bruit de coullissement se fais entendre. Puis on voit le visage porcain rechurgire par le petit grillage supérieur.

-La soupe va venir sa sera pas long... hé...hé...

*Bruit de pats qui s'éloignent*

L'elfe se lève et passe ses bras sous la jeune femme et la soulève et va la coucher sur le dernier tas de pailles...
__________________
Future Ex-Intendant du Théâtre des Illusions
Message roleplay
D'une voix ironique et forte à l'adresse du geolier :
- Dîtes-moi, loin de moi l'idée de vouloir critiquer votre cloaque, mais votre auberge est absolument minable. Ce n'est absolument pas ce que j'ai réservé, et le patron va m'entendre !

Puis s'adressant aux autres personnes présentes dans la pièce :
- peut-on savoir qui vous êtes et ce que vous faites en ce lieu avec nous ? Avez-vous la moindre idée de l'endroit où nous nous trouvons ?

Et plus bas, presque chuchoté :
- Et surtout, quelqu'un a une idée de comment sortir d'ici ? Avez vous fouillé la paille à la recherche de quelque élément coupant ou sondé les murs ?
*la jeune feme se relève en chancelant, elle manque de tomber vers l'avant mais se ratrappe en avancant la jambes droite, elle reste la à cligner des yeux puis recule et s'appuie contre le mur*
- qu'est ce qui se passe? grogne t-elle avant de se prendre la tête à deux main
- vous êtes qui vous ? vous me voulez quoi? dit-ele en désignant tout le monde d,un ample geste du bras avant de se rassoire
Auty ce releve
-ON MA TROMPÉ!
*Jure dans sa barbe*
-Salopard d'humain ils vont voir qu'ont fache pas un nain!
Et en plus il m'on pri mon marteau!
*Regarde tout le monde dans la salle*
-Mon nom c'est Auty Becdor et vous?
Message roleplay
En grommellant dans sa barbe :
- Mon nom ne vous dirait rien et ne présente aucun intérêt.
Par contre je serais curieux de savoir où nous sommes et pour quelle raison nous devons partager ce cloaque ?

Puis, tapant vivement dans ses mains, comme pour se donner du courage :
- bon, ce n'est pas tout ça, quelqu'un ici a une idée pour sortir ?
À la demande du Nain, sur les noms, l'elfe d'un doigts trace dans la crasse qui couvre le plancher 7 lettres R-I-F-T-O-C-U-S... Puis frappe son abdomen du poing, avant de sourire. Ensuite il commence à observer le jeune homme qui tante de comprendre la situation.
__________________
Future Ex-Intendant du Théâtre des Illusions
Dans le couloire à nouveau des bruie de pas se font entendre...

-Hé! MES SHOUNES! Bon va pas fair les vilains enfants allonger vous tous contre le mur en face la porte....

Les deux ouvertures de la porte s'ouvrent par celle supérieur on voit le visage grisâtre du geollier, puis elle disparait et un plat en porcelaine apparait dans celle du bas...

-ALORS RECULER! Ou bien vous aurez pas à manger!

___________

Riftocus observe les autres occupent, puis son regard revien à la porte, il se lève mais ne bouje pas de position, puis il regarde à nouveaux les autres kidnappée... observent leurs réactions.
__________________
Future Ex-Intendant du Théâtre des Illusions

*Caepolla se levant à son tour*
- garde ton énergie Auty. Vous autres, levez-vous. Nous serons bientôt sortis. Mais pour l'instant, faites ce qu'on vous dit.

L'assurance de la demi-elfe était pour le moins curieuse.
Message roleplay
D'une voix forte à l'adresse du geolier :
- Je vous assure que même la plus minable des auberges de Lunargent traite mieux ses pensionnaires que vous ne le faîtes.
En plus vous énervez la demi-portion (rapide coup d'oeil à Auty) ! Non, je vous dit, tout ceci va mal finir, la violence engendre la violence vous savez !

Puis se dirigeant vers le mur, comme cela a été commandé, en traînant légèrement la patte :
- Mais bon, j'ai faim et vous êtes en position de force. Je m'éxécute, mais notez bien que je désapprouve ces manières indignes.

Voyant que Riftocus ne bougeait pas, Ubaldis jurait intérieurement : "Vous allez voir qu'on va être privé de casse-croûte à cause de l'autre loque ".
La voix du gros bedonnent se fais entendre à nouveau , mais son ton est devenue très grave...

-On dirait que la demi-portion blonde et la petite rousse veulent goûter du fouet ... on peu arranger sa...

Un bruit de coullissment se fais entendre puis la porte s'ouvre laissent voir le gros geolier armée d'une fouet et d'une matraque suivie de deux petites créature à la peau jaunâtre portent 5 bol remplis d'une subtance blanche et de morceaux de pain...

*Fais claquer le fouet en direction du nain et menace de la matraque le nain...*

-On fais moin les fières!

*montre ses dents jaune*


____________________________
De derière les prisonniers un grognement se fais entendre... ceux qui se retourne voyent Riftocus crisper regardent froidement le geollier.
__________________
Future Ex-Intendant du Théâtre des Illusions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés