missa bientot parmi voussa^^

Répondre
Partager Rechercher
désolé pr ce titre nul, je reconnais que jarjar est comment dire... pr moi une erreur de casting ms bon... en fait je voulais juste vs faire par de ma venue sur SWG (comme le laisse presager le titre du post) dès que je recois le jeu, j'ai commandé star wars total exp. je ne sais pas encore sur quel serveur aller ni quelle guilde rejoindre (parmi celles qui recrutent en ce moment) je prefererai une guilde imperiale ms apparament il y a plus de guilde rebelles qui recrutent, eclipse a l'air vraiment sympa donc voila donnez moi envie de rejoindre votre guilde et donc votre serveur ^^
perso je pense pas , car lorsque j ai demandé pour un ami si on pouvait le commandé en magasin et eux le recoivent le 29 mai donc dimanche et faut rever pour qu ils livrent le dimanche lol
je sais pas ou vs l'avez commandé ms moi je l'ai pri sur allapage et ils disent qu'il l'envoit des qu'il le recoive dc le 27 mai ^^ dc ca devrai arriver lundi je pense^^
J'ai acheter le pack directement au magasin grosbill , hier le 26 . Il se presente sous la forme d'un seul dvd qui contient le jeux et les expansions ,apparemment la cd key unique active effectivement les 2 expansions directement .
Sinon je n'ai toujours pas pu tester le jeux en raison des servers down, j'espere que ce genre de probleme arrive pas trop souvent , parce que la depuis hier ca commence a durer
ça arrive rarement aussi longtemps. Même la mise en place du CU a pas provoqué de serveur down aussi long. Là je m'inquiète aussi, parce que à la mise en place du CU, nous avons eu droit sur chim à un rollback d'une semaine (gracieusement indemnisé IG par des gratifications de skill boxes et de rewards + une semaine d'xp non pas fois 2 mais fois 4).
J'espère qu'on va pas avoir droit encore à un rollback, sinon, si je vois un dev IG, je tire à vue .
Bienvenu au nouveau

Alors la plus grosse partie des francophone est sur Kauri en général

mais Chimaera et Infinity ne sont pas en reste et ont leur lots de joueurs francophone.

Vue que je suis sur Kauri depuis assez longtemps, ( le début même ) il m'arrive souvent d'aider et d'accompagner quelque heurs les nouveau arrivant francophone.

j'avais crée a une époque un channel appeler Aide Francophone, mais je sais pas si il existe encore ( je me suis absenter un long moment donc je sais pas si quelqu'un d'autre de SWG-fr avais pris la relève )

enfin bon si je peux vous renseigniez si vous êtes sur Kauri n'hésiter pas a /tell Endoria.

Bien a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés