/gc type

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, j'ai eu beau chercher sur dans la FAQ, sur le net .. impossible de trouver à quoi sert cette commande.
Elle doit être faite à coté du keeper du fort détenu par la guilde.
Les choix sont 1,2 ou 4, mais lorsque j'ai essayé /gc type 1 (ou 2 ou 4), j'obtiens invariablement la même réponse :
"votre fort est déjà de type mêlée ... " (ce n'est pas la phrase exacte mais ça y ressemble)
Quelqu'un saurait-il à quoi sert cette commande ? si elle est utile actuellement ou si elle le sera dans une future version ?

d'avance merci
__________________
a bien trainé pour trouver mieux mais c'est un retour aux sources :
Daoc - Ywain4
Ingiael - Kobold Prête de Bogdar - 8L4 CL10 ML10
Freyer - Viking Berserker - 5L7 - CLx ML10 (en instance de transfert
Soser - Viking Helhaxa - 5L6 - CLx ML10
Faites un clic droit sur le seigneur du fort (ou le capitaine de la tour) ou tapez la commande /gc claim à ses cotés. Les autres membres du groupe doivent alors accepter le contrôle via la fenêtre qui apparaît. Vous devrez ensuite choisir de quel type est votre fort : Mêlée, Magie ou Furtivité

J'ai trouvé ça là :Source, mais j'ai jamais essayé.
Marf, j'avais pas cherché sur le site daoc de JoL, merci pour le lien

Sinon pour avoir essayé hier soir, je doute que la fonction soit activée ou alors ne marchent que sur certains forts car quelque soit le type choisi, il me disait que c'était déjà de type Mélée (ou bien c'est un bug dans la commande)
comme c'est indiqué dans le lien, au moment du claim, dans la fenetre qui permet de chosir le up on choisit aussi le type de defenseur
a priori une fois le choix initial fait et bien on ne peut plus changé apparement (peut etre declaim reclaim a tester)
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Dunhair
a priori une fois le choix initial fait et bien on ne peut plus changé apparement
Quel est alors l'intérêt d'une telle commande si on ne peut le changer par la suite ?
Je miserais plutôt sur un bug. Je vais poster sur la FAQ, on verra la réponse qu'ils me donneront
Citation :
Publié par Tousfeux
J'ai une petite question à ce sujet, quel est le meilleur choix ?

magie ? melée ? furtif ?
J'ai besoin de vos avis
Je crois que ça modifie seulement le pop naturel des PNJ du fort (pas ceux invoqués avec des primes mais ceux qui apparaissent gratuitement) donc le mieux dépend du type d'attaquants. Si l'attaque se fait avec sicaires/assassins qui montent aux remparts un fort furtif protègera mieux les défenseurs, etc..
Oui, ça sert très certainement à choisir le type de PNJ défenseurs : majorité de tanks, de magiciens ou de furtifs.
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés