Ma souris disparait sur le côté de l'écran

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème plutôt ennuyeux. Depuis que j'ai passé ma résolution en 1280x1024, ma souris disparaît sur le côté droit de mon écran.

En fait sur un PC normal, lorsqu'on longe les bords de son écran, le curseur s'arrête. Moi, sur le côté droit, il continue d'aller à droite...

C'est assez ennuyeux parce que par exemple, si je veux fermer une fenêtre, j'ai l'habitude de faire un mouvement rapide vers le coin supérieur droit, de cette façon là le curseur se bloque pile sur la croix (c'est compliqué à expliquer mais dans la pratique tout le monde doit faire comme ça).

Mais depuis, le curseur continue vers la droite dans le "vide" (windows doit "continuer" l'écran alors qu'il n'existe pas). Je me retrouve donc à tenter de retrouver mon curseur avec des mouvements vains vers la gauche pendant plusieurs secondes, ce qui est relativement handicapant, perte de temps, voir pétage de cables

Ca peux venir d'où ?

- J'ai tenté de remettre une résolution inférieur (la même qu'avant), mais le problème reste.

- J'ai tenté un "reset" des paramètres de mon écran, sans succès (écran LG CRT Flatron T710BH).

- J'ai réinstallé drivers carte graphique(Radeon 9600 Pro) et écran, pas de changement.

- Reboot une 20aine de fois, changé divers paramètres d'affichage, idem.

Avant de tenter un formatage/réinstallation complète de windows (oui je suis prêt à le faire, ca me saoule sérieux), j'aimerais savoir si quelqu'un a eu un problème similaire auparavant.

Merci d'avance
J'ai utilisé le "double affichage", c'est à dire gérer deux écrans la même image, pour regarder des films.

Mais j'ai "normalement" bien restauré les paramètres initiaux, j'ai d'ailleurs tout testé pour tenter de résoudre le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés