Magasins gothique [vêtements]

Répondre
Partager Rechercher
La fonction recherche étant désactivée, je sais pas si un sujet dans le genre a déjà été crée, j'ai déjà fais quelques recherches mais j'ai rien trouvé d'assez précis à mon goût, donc si quelqu'un peux me renseigner sur des bonnes adresses de boutiques gothique vendant, vêtements, manteau etc sur la Belgique ça m'arrangerais.
Merci d'avance pour les futures réponses ^^
Citation :
Publié par Une Ame d'Apoc
Le grooft à Paname (Quartier des Halles). Enfin c'est cher.
Surtout si on prend en compte le prix du Thalys pour le trajet depuis la Belgique.
Citation :
Publié par Coin-Operated Boy
Merde, on a été envahi par la belgique pendant la nuit ?

J'ai ri devant (ou derrière) mon PC, si bien que toute la pièce s'est retournée...
Je me vois donc dans l'obligation, maintenant que je me suis ridiculisée en public, de laisser un message pour dire : bravo !
Si le magasin dont parle St Thomas est bien celui auquel je pense, il se trouve donc juste à côté de la place Agora, rue de la bière (ou un truc comme ça) et la devanture est violette.

Sinon, si tu as l'occasion d'aller à Londres, tu devrais y trouver ton bonheur, notamment dans la Galerie de Kensigton Market (magasin the black rose).
y en a un a l intérieure de la galerie agora aussi enfin " gothique " quoi sinon c vrai st tomas il y a celui a coter de la galerie agora
__________________
Parce que les jours défilent, nos coeurs blessés. Rancoeur inutile.
Nos vies se déroulent tête baissée. Tout à coup s'illuminent
Te retrouver, mon frère, j'essaie vraiment, sans doute.
Allez reste près de moi, je t'offre de faire un bout de route. Un bout de route.
Le magasin près de la galerie Agora s'appelle le Hard Rock Market ,rue des éperronniers ,tenue par Annick (si c'est toujours elle qui s'en occuppe ,fait un temps que j'ai plus mis les pieds)

Assez grande sélection de robe,veste,etc .S'il y a pas en stock tu peux t'arranger pour passer commande

De plus hésite pas a demander conseil ,c'est rare les magasins tenues par les passionnés (en plus en passant là tu seras au courant de tout les concerts (par contre je te conseille de pas trop parler Manowar ou alors tu ressort pas avant 3H le temps qu'elle te sorte ces 3 albums photos )

Sinon y a un magasin qui s'apelle rive gauche qui se trouve à Mons mais je connait pas .

Un autre appellé la Chimère à Jette


Jsais qu'il y en a aussi un à Charleroi,2 à Liège, 1 à Gand et 2 à Anvers mais je me rapelle ni les noms ni les adresses (mais c'est souvent juste à coté des grosses avenues commerciales dans une rue transversale)


Sinon ,toujours dans la gallerie Agora il y a des magasins qui vende un certain nombre de truc goth/metal (robe/botte/spike,etc ) mais faut fouiller un peu


EDIT : par contre si tu veux vraiment faire une razzia tu fais une journée à Londres et tu va à Camden Town (quartier nord de Londres) ,c'est LE quartier alternatif et tuas environ 50 boutiques métal-goth toute tendance (punk,romantique,cyber,fetish) ,des disques collector jamais vu , 4 boites de nuit goth/metal bref Paradise City
Je reviens de vacs et je dois bien avouer que les vêtements goths sont a la mode cet été, ca fait fureur a la plage. Tout ce noir sous un soleil de plomb, cette indicible légèreté qui dévoile des formes avantageuses, et cette merveilleuse couleur de peau "blanc de poulet". Vivement l'an prochain que j'y retourne.
Je serais déjà tenté de demander: Quel genre de vêtements ?

J'imagine ceux qui sont bien classiques dans le genre, mais de quel 'coté' ?
Plutôt cuir ou plutôt velours ?

Car, bon, les magasins de vêtements Goths, c'est bien mais c'est cher.
Donc, solutions:

Cuir: Sex shop rayon SM
velours: Renseigne toi auprès d'un bon théâtre proche de chez toi pour savoir ou ils se procurent leurs costumes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés