SWG à la campagne

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me pose quelques questions, je vais m'installer jusqu'a la fin Septembre dans une maison à la campagne ou l'adsl est livré à dos de corbeau (Style à 4km du relais) Ca a l'air d'etre un binz enorme pour transferer mon abonnement (club) et en prendre un nouveau sans etre sur de ce que ca va donner (outre l'aspect financier) me fait vraiment hesiter. Alors ma question est : jouer en 56k c'est l'enfer ? ou c'est bien jouable quand meme ?

PS : J'imagine que pour les patch deja ca doit etre coton, si vous etes en 56, cbien de temps pour un patch à telecharger pliz ?
Citation :
Provient du message de Khaar'am
Pense aussi a "Jump To Lightspeed" qui risque de demander un bon ping pour pouvoir être jouable.
Il disent le contraire chez SOE . vu qu'il y aura moins de chose a charger... il n'y aura que le vide spatiale et les vaisseau a charger .. en faite pour imager la chose ... imagine toi en teins de PvP sur une plaine sans texture ni bâtiment ...

Voila ce qu'il promettent.

La suite on le saura dans 1 ans quand ca sortira
Meme si ils réduisent tout, c'est apparemment oriente arcade...

Donc c'est comme un CS ou un UT les meilleures connections auront le meilleur ping et c'est pas les réflexes jedi qui y changeront quelque chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés