[Orcanie] [VIDEO] No tank ;)

 
Partager Rechercher
Petite video test sur petit groupe Hib qui commence rang 3/4 vs Mid rang 7/8 j adore la zique c est en grande partie pour ca que je la poste et surtout pour sortir des groupes stereotypes actuels et montrer qu on peut aussi faire des choses avec un peu d imagination et en sortant des sentiers battus

No Tank
A noter qu il n y a rien de particulierment interressant mais surtout pas mal de fautes mais malgres ca, le petit rang et la compo du groupe qui affolerait le plus temeraire ben ca passe les combats les plus interressant vs des 10L n ont pas etait mis dans la boite c bien dommage mais ca devrait venir
Ca manque d'intro :/ Sinon c'est normal que le barde attende aussi longtemps pour mettre l'endu ?

Je trouve dommage que tu utilises pas plus l'ae disease et l'ae debuff f/c ...
Citation :
Provient du message de Liiawe
Ca manque d'intro :/ Sinon c'est normal que le barde attende aussi longtemps pour mettre l'endu ?

Je trouve dommage que tu utilises pas plus l'ae disease et l'ae debuff f/c ...
On a aucun tank donc l'endu sinon l Eld ce n est pas moi et il est pas tres habitue a jouer un magot comme nous tous d' ailleurs ce sont nos premiers magots comme nos premieres classes de soutiens.
a nos petits rang la mana nous est vraiment vitale vu qu on a pas les RA qu il faut pour avoir une reserve correcte donc le switch endu est vraiment rare et que pour des cas tres particuliers.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
a nos petits rang la mana nous est vraiment vitale vu qu on a pas les RA qu il faut pour avoir une reserve correcte donc le switch endu est vraiment rare et que pour des cas tres particuliers.
Je vois pas le rapport oO
Re: lol
Citation :
Provient du message de Skill^away
La musique est bien
Ben oui rien d extra loin de la sauf que quand je vois qu on passe 1h ou 2h a Dl pour faire des groupes pickup soit disant opti ben ca montre juste que ca peut passer aussi avec d autres compo
Bon, ok pas video de roxage & co mais jvais quand meme donner mon avis niveau fight et video

Alors : deja claquage de quasi toute les ra, normal gros rank en face.. Mais quand tu use moc, profite - en pour disease, c ultime )
Ensuite bas vous jouez bien, par contre mid

FFA total, c limite lolesque venant de joueur que jconnais

Niveau video en elle meme, j'aime bien la musique, tu rame / lag pas trop et c'est pas mal filmer

Voila mes impressions )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés