Farcry démo jouable solo

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tester la démo solo jouable de ce prochain jeu, et j'ai été tout simplement bluffé.

Les graphismes sont sublimes, la jouabilité très bonne et plein d'autres détails vraiment sympa.

Vidéos à voir :

Petite vue générale sur le jeu (10Mo)
Gestion de l'IA du jeu (10Mo)
Moteur graphique (à voir!)(19Mo)

Je pense que ce jeu est un sérieux rival pour Half-Life 2.

CONFIGURATION SYSTEME
Configuration Minimum :
· Processeur 1 GHz
· 256 Mo RAM
· Système d'exploitation : Windows® 98/ME/2000/XP
· Carte graphique : Geforce 4 MX, Geforce 3 ou plus
· Disque dur : 582 Mo disponibles

DirectX 9.0b doit être installé
Les cartes Nvidia doivent avoir des drivers ForceWare 53.03
Les cartes ATI doivent avoir des drivers Catalyst 3.9

Configuration Recommandée :
· Processeur 2 GHz
· 512 Mo RAM

Page de téléchargement pour la démo (497Mo)

Sortie du jeu complet (mode solo/multijoueurs) prévue pour Mars prochain.

Bon jeu.
Attends tu rigoles? Ils sont cons tu trouves?
C'est sure que si tu mets le jeu en facile ils sont bidons. Mais déjà en moyen ça se corse beaucoup plus. Et mates la vidéo sur l'IA si tu ne l'as pas vu.
Ca a l'air pas mal, je teste
J'ai vu que la 3eme vidéo...

Bon, c'est pas extraordinaire, mais c'est quand même vraiment pas mal du tout... Très bien, mais pas exceptionnel...

Enfin bon, pour comparer à HL², on a le temps, vu qu'il sort vraisemblablement en septembre...
Citation :
Provient du message de Aky
vu qu'il sort vraisemblablement en septembre...
Doh!
J ai testé alors , rien a dire c est beau voir mm trés beau (grosse becane pour le faire touner avec toutes les options), niveau IA des ennemis c est correct mais on est loin d un HL2 voir mm d un HL1, ceci dis j ai fais que la demo a voir avec le jeu complet ...
Je l'ai testé avec une ati radeon 9600 XT et une geforce nvidia 5900 XT, et aucun problème de textures.

Vérifies si tu as bien installé le dernier pilote Catalyst.
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
Configuration Recommandée :
· Processeur 2 GHz
A la base c'était quand même un moteur de démo technologique, c'est pas non plus le truc hyper optimisé (tu m'étonnes qu'il y ait quelques problèmes avec ATI )

Mais même en baissant les détails, ça reste très beau
Citation :
Provient du message de Aky
Enfin bon, pour comparer à HL², on a le temps, vu qu'il sort vraisemblablement en septembre...
Dire une date sur HL2 faut etre un peu fou :>

Un jour peut etre sur une erreur on l'aura :>
Citation :
Provient du message de Bustak
Je l'ai testé avec une ati radeon 9600 XT et une geforce nvidia 5900 XT, et aucun problème de textures.

Vérifies si tu as bien installé le dernier pilote Catalyst.
J'ai le dernier Catalyst.

Ca me semble aussi etrange que je ne puisse modifier certaines options qui restent au niveau "medium" et pas "very high".

Encore un jeu programmé comme une merde pfff
Bah je commence a avoir l'habitude des bugs.. Entre ca et Kotor ou je ne peut pas mettre d'aniso sans voir des probs de textures aussi...

Je m'inquieterais pour ma carte mais d'autres jeux fonctionnent parfaitement eux, donc j'en deduis qu'il y a des jeux vraiment mal programmé
J'ai DL la démo ce matin et j'ai testé, c'est le genre de jeu que j'aime bien, et celui ci précisément déchire bien aussi, mais malheureusement, au bout de quelques dizaines de minutes de jeu, je commence à avoir la nausée...

Ca me fait ça sur peu de jeux, mais quand ça le fait, ça le fait. *se rappelle les nausées de malade devant Turok N64*

[Jim, tu me rappelles quelqu'un]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés