Une autre mauvaise nouvelle

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour ceux qui était pas la tout a l'heure. Je viens de rip mon baba lvl 90 presque lvl 91. Je peux pas expliquer ce qu'il s'est passé. On était en baalrun en hell et comme y avait des mages j'ai frappé un monstre avec berserk et paf rip

Heureusement j'ai été looté donc pas de perte a pars le matos de mon merco et ce qu'il y avait dans mon coffre (notament trang oul casque)

Faut voir le bon coté des choses je vais pouvoir refaire les pierres d'ames

Enfin me revoila parti dans le monde de diablo en normal ca fait drole d'ailleur
Ben rip Gandalf

Tu n'etait pas obliger de riper a ce lvl copieur , sa me fait chi.. pour toi il etait bon ce baba , mais j'ai confiance, suis sur ke tu vas en refaire un autre aussi bon

Te revoila en normal, tout kom moi, c'est lol le hc ken meme, hier good jourdui bad (Je crois ke c le retour de Gloub ki ne porte la schcoumoune )

Ben si tu ve kon joue ensemble, moi je suis avec une soso lvl 26, ya no prob, sa rapellera nos debuts en hcl

A plus mon pote

Ska
ARFFFFFFFF, RIIIIIIP à toi, vraiment c'est décevant ça...

Enfin c'est le HC, GL pour la suite.

C'était un bon barb en plus, dommage.
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
Rip à toi,

Mais faut peut etre que tu restes dans l'idée de ta team (l'unj) tu te doutait que tu pouvais pas jouer en hell toujours Prend soin de ta soso maintenant faut pas qu'elle rejoint son frere baba


GL pour la releve
je t'ia le dit ingame apres coup (j'etais aps la) c'est moche :/
tu avais un baba qui tankait bien, avec ca on est as pres d'avoir
un 99 sur jol... c tout bon pour moi ca le temps de remonter
ma bouri sorc ^^

quel salopart ce gillou
Citation :
Provient du message de rou
J'aime bien le charrié ce seb
Te moque pas trop

Mon baba est de retour je me suis arreter act4 hell et il mon baba est lvl 73

Bon c'est sur il m'en manque 17 pour avoir le meme que l'autre
Citation :
Provient du message de sniper76
rip seb

tu es mort parce que tu utilisai berserk donc def = 0 ou alors tu avais plus de mana et tu as rip sur ddf ?
Maintenant que la relève est là, on peut dire la vérité :

En tant que membre d'Honneur de l'UNJ, il est mort en tombant des escaliers pour se rendre dans la salle du Trone , il avait trop de mal à porter son équipement et a perdu l'équilibre.

Pour le nouveau baba, Seb, mets de suite au régime :bouffon:
Rip a ton barbare
mais je vois quela relève est déjà la.
J'ai une question, tu fè comment pour les monter aussi vite tes persos, moi j'y arrive pas
sinon pour le casque de trangoul c pas grave je le needait pas du tout de toute façon
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Bon me revoila au devant de la scene

Mon baba est passé guardian ce matin avec gillou et gwel. On a eu l'aide pour les anciens de joliens (kurt, et sephi).

Genghis nous a rejoint pour baal mais a rip sur lister

Rip genghis

Encore desolé de t'avoir demandé de venir dans ma game
Rip à toi Seb et à Gen aussi , et dire que j'étais même pas là pour aider sry les gars et GL pour les suivants.

Me voila chargé d'un lourd fardeau: je deviens le plus haut lvl de l'UNJ

encore 2 lvl et je rip moi aussi pour suivre la logique de Ska



PS:@Gen et Seb si vous avez besoin d'aide ....(je reviens ce soir normalement sinon lundi et j'aurai bcp plus de temps libre ces temps ci )

@Seb: déjà Guardian!!!! Grand malade va!!!!!
Gz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés