Reaver, caper piété et tourment ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Devant bientôt penser à une sc pour mon reaver, j'aimerais savoir l'impact réel qu'a la piété et les bonus en tourment sur un reaver.

Et tant qu'on y est, si vous avez des configs sc basé sur du 99 ou du 100% je suis preneuse
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
oui c est important de caper ta piété ainsi que tourment
Stats:
Str: 77 Int: 0 Hits: 198
Con: 77 Pie: 75 Power: 0
Dex: 75 Cha: 0
Qui: 6 Emp: 0

Resists:
Body: 29 Energy: 27 Crush: 25
Cold: 25 Matter: 26 Thrust: 28
Heat: 26 Spirit: 24 Slash: 25

Skills:
11 Bouclier 11 Tranchant
11 Tourmants des Ames CaC
voila tt se que je cape sur ma sc ,si tu veux les details je les ajouterais
j'aurais du ajouter mon template : 45 SR 44 tranchant 42 bouc et 10 parade ,je jou souvent en defense sur un toma glace ,et je ser me ser enormement de mes auras ,c'est vrai que tout depend du style de jeu aussi (oué je suis fleau spé tranchant j ai pas l u33er leviathan ,mais ça me derange pas des masses)
non ce n'est pas important, cape plutot parade a la limite :/

Caper piété et tourment c'est se ruiner pour un apport quasiment nul

Le dot osef des dégats, l'aura dégats pareil, le DD tu passer a de 80 a 90 youpi
perso sur mon reaver spé flex entre viva et piété c'est vite choisi :


viva haute : plus de coups , donc plus de déclenchement des procs sur styles , donc sur un stun boubou je place 4 lévia là ou t'en places 2 ( targe powa aussi ), au final j'ai fais presque 2 fois plus de dégats


piété peut servir , tout dépend de ton lv en soul , perso avec 27 et rien en piété je conservais l'aura tout le temps , pour griller les fufus n'importe ou ,

et étant donné que le max en soul pour un fléau spé flex est 41 avec autotrain , afin d'avoir le slam , la piété n'est pas la cara la plus importante , mais à ce niveau mettre quelques pts dedans , 40 sur les 75 de sc , ne fait pas de mal non plus , tout dépend de ton stuff apres.

sinon les bonus tourment tu laisses tomber

Cyddd , ex fléau 50 boubou/flex Alb/Broc
__________________
http://membres.lycos.fr/cydd/weak.jpg
Ne rien mettre en viva c'est une enorme erreur, de plus pour un spé tourment (50 quoi) en rvr les +tourment ne change rien du tout aux degats, tu augmente juste ca variance si tu as moins de 50 boost en tourmant, la piete c'est discutable mais vu le peu de place qu'un reaver a sur son armure, en général on prefere ne pas en mettre pour caper le reste
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-1934-Ixiona-imgsoiree-diploma-000000-111000101111111.sign
test sur un mobs gris :

Torment a 50+1 insta drain caper a 318 pv
Torment a 50+7 insta drain caper a 318 pv

Piété a 112 insta drain caper a 318 pv
Piété a 135 insta drain caper a 322 pv

sur un lvl 50 en full spell aucune différence

au final piété peu être utile pour ton pool de mana mais ça va pas plus loin
Non mais c'est normal qu'avoir plus en tourmant augmente pas ton cap c'est comme ca pour tout les sorts par contre contre une cible jaune tu vas faire plus de dommages avec 70 en tourmant qu'avec 50 , de l'ordre de 10% dmg en plus
Ca veut pas dire que je conseille de caper tourment et pieté , j'expliquais juste
Au passage caper viva c'est bien voir obligatoire ;p
Avec ce template : 50 flex, 36tourment, 42bouc et reste en parade :

Vaut il mieux monter la compétence tourment ou parade ?
Vaut il mieux monter la vivacité ou la piété ?

Merci
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
je v juste ajouter un truc:

Pour l'instant (car on espere peut etre un jour du changement), il n'est pas utile de monter tourment haut car les degats qu'il inflige ne sont pas assez haut... Tourment sert surtout pour les auras qui empeche de cast (et ca, po besoin de le monter tres haut pour pouvoir les utilser, surtout que plus on monte, plus les auras bouffent de la mana), et pour les 2 buff perso...

Bref, il est plus uitil de se concentrer sur bouclier et laisser tourment a 35/36 (36 plutot si possible pour l'AD)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés