TOA caract vs insect etc

Répondre
Partager Rechercher
Sur certains items il est écrit "+xx% caract vs insect" ca veut dire qu'en pvm cet avantage sera activé uniquement sur les "insectes".
Mais est-ce que cela exclu aussi les conditions du rvr ? autrement dit est-ce que cette carac sert à qqun qui en a besoin en rvr .
pey
Sur les items normaux , loots , aleatoires , toutes les % caract hors %vitesse de cast et hors % power , ne marcheront que sur les mobs et n'auront donc pas d'effets en RvR

Si tu veux avoir par exemple des +% Range et % dmg en RvR il faudra les trouver sur des artefacts
Citation :
Provient du message de Obeah
pey
Sur les items normaux , loots , aleatoires , toutes les % caract hors %vitesse de cast et hors % power , ne marcheront que sur les mobs et n'auront donc pas d'effets en RvR

Si tu veux avoir par exemple des +% Range et % dmg en RvR il faudra les trouver sur des artefacts
Non, tous les bonus marchent en RVR, saufs ceux spécifiés contre un type de mob, et ce même si ce n'est pas un artefact.
Les quêtes Mau donnent d'excellent items dans ce genre.
Obeah veut sans doute parler des bonus de loots (genre un anneau qui filait +13% dmg cac +10% speed cac ...) sans pre-requis que Mythic a recemment patché pour qu'ils en aient un (d'ailleurs sur les vn, en passant à un patch, pas mal de gens ont vu leur loots avoir des pops de pré requis sur certains bonus bien spécifiques)
Tu m'as fait peur Phenix, je viens de vérifier mon équipement : ouf, il n'a pas été patché. Ce patch devait concerné que quelques items surement. J'ai toujours des items (hors artefacts) avec +% melee damage, +% healing, +% casting range, etc...
oui ils ont mis des pre-requis à partir d'une certaine valeur, et sur certains loots (je repense encore à l'anneau avec les bonus de furieux, qui se lootait il me semble sur un mob jaune )



ps: Je me suis amusé recemment à refaire les templates SC pour mes persos, c'est over le boxon avec l'empathe du % range (1500, spa le top quand tu as en face des bolteurs), du % heal, du % speed cast, du % mana, qq surcaps histoire de rattraper mon +11 en empathie grace à la super traduction GOA Mentalist->Empathe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés