Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Jonction Kernyw (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=362)
-   -   [Carnac] mamelia reviens !!!! (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=283181)

Pouloum 30/01/2004 22h45

mamelia reviens !!!!

:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:

chui revenu paske tu me l'a demandé alors fais pas de betises stp ! :(

Kafei 30/01/2004 22h46

:confus: :confus: :confus: :confus:

lpse 30/01/2004 22h47

Euh Mamelia chuis pas fan hein les coups de marteaux à 500 toutes les 1.5 sous buff rouges et tout...

Mais bon Bk sans mamelia c'est plus BK
Et Bk plus BK c'est plus BK du coup plus de challenge sur carnac et on peut aller jouer à pong online.

Mamelia reviens.

Rapidus 30/01/2004 22h49

nan moi jveux plus des gros coups de marteau de mamelia !!! :sanglote:

si tu reviens tu prend que ta skald hein :ange:

Euphario 30/01/2004 22h50

Bah 1.65 inc :travers:

Prypry 30/01/2004 22h50

:chut:

Natsume Kage No Shin 30/01/2004 23h12

il reviendra

Prypry 30/01/2004 23h17

Fo dire que pouloum tu a abusé avec ton streap tease ct obligé que ca le fasse fuir :x

Narz 30/01/2004 23h32

Nan Vive ELK ^^

-DeeS- 30/01/2004 23h32

Meuh si elle reviendra , ca fini toujours comme ca les histoires de cul =)

Arlequin 30/01/2004 23h34

:( :aide: :sanglote:

Mryl 31/01/2004 00h14

:confus:

:travers:

Elc 31/01/2004 00h25

Citation:

Provient du message de Manwe/Narsil
Nan Vive ELK ^^
:chut:

Arzhiel 31/01/2004 00h28

De quoi ?!

L'énorme et belliqueuse Mamelia rosâtre qui s'en va ?! Mais ca va pas du tout ça. Les BK je vous hais, je vous maudis et je vous exècre lorsque vous nous wipez en dix secondes montre en main sans même que l'on puisse dégainer. Vous avez dégoûtés du jeu une partie de notre guilde et d'Emain la partie restante.

Mais si jamais Mamelia part, sur qui on va gueuler et ouiner ?! En tant que farouche ennemi écoeuré par ta sidérante roxxe attitude, je te somme, Mamelia, de rester.

Allez quoi...Après on va être obligés de se battre contre les albs. Sois pas si vache.

Sokuden 31/01/2004 03h00

Contre les alb Arzhiel ??? T'est devenu fou ? C'est une race en voie de disparition donc protégée !!! Par contre les mids ça pullule, donc une reine de moins, ça fera bcp de petites Mamelia en moins et c'est pas plus mal :p

Et sinon c'est quoi la cause du départ ? Pb de lag, lassitude, énervement face aux attaks persos qui vous accuse de cheat, ou qques chose d'autre ???

P.S.: Mamelia si tu pars définitivement on pourras plus reconnaitre les BK qui frag dans les logs :D

Extrait :
<hib1> vient d'être tué par Mamelia
<hib2> vient d'être tué par <mid1>
<hib3> vient d'être tué par Mamelia
<hib4> vient d'être tué par Mamelia
<mid> vient d'être tué par <hib5>
etc
groupe:<hib6>: Bon on go amg... Gaffe préparez vous c les Bonbons roses !! On est cbm ?
guilde:<hib6>:On est cbm ?
guilde:<hib7>: nous 7
guilde:<hib6>:Ok nous fg, 8+7=15 contre 1fg Bk... On est mal, mais avec un peu de chance qui sait...
discussion:<hib8>: INC !!!!
guilde:<bard1>: Grrrr ! suis encore mort le premier, j'en ai marre !
guilde:<enchant1>: Pour une fois que c'est pas moi :)
guilde:<barde1>T'es mort le 2eme c'est pas bcp mieux :p
guilde:<hib6>: Bon encore un chain release, cbm on en a tué ?
guilde:<bard1>: Euh je crois que 2 seulement mais vu qu'ils ont été irez...
guilde:<hib6>: Nerf :(
guilde:<hib6>: En tout cas je dis chapeau à leur healer qui lag comme des fous mais arrivent à heal sans pb... Sont chiant à lagger on peu pas les stiker :/
etc...

Voilà en gros ce qui ce passe chez nous :) Mais bon il nous est arrivé de vous tuer :D (à 1,5grp vs 1fg qui venait de terminer un fight je vous l'accorde :mal: )

Laakam 31/01/2004 03h02

Mameuh reviens,
MaaAAmeuh reviens,
MAAmeuh reviens parmis les siennns...

:eureka:

Pouloum 31/01/2004 03h09

Citation:

Provient du message de Sokuden

guilde:<hib6>: En tout cas je dis chapeau à leur healer qui lag comme des fous mais arrivent à heal sans pb... Sont chiant à lagger on peu pas les stiker :/
etc...

On en revient aux problemes de lag mais perso moi je ne me vois pas lagger

sache tout de meme que nos tank on le meme probleme pour taper vos druides/bardes/magos

Laakam 31/01/2004 03h44

oui caytraytray dur de taper :

<machin qui court> n'est pas en vue
<machin qui court> est hors de portée
etc :/

CochonlDinde 31/01/2004 04h47

j'aime bien me mettre des tictac dans le nez

Eprom 31/01/2004 09h52

j ai ressorti mon ombre hier et claire j ai ete etonner de l enorme lag de cette team ...

je tape qlq un a l anytime, garrot avec un effet snare et pouf le mec lag et se retrouve 5m devant moi :travers:

je commence a comprendre pq il y a des rumeur de cheat sur cette team

Gwah 31/01/2004 11h16

C comme les sicaire tu leur colle un garrot pour eviter qu ils fuient comme dab tu te demande comment il font pour sprint de plus belle aucun effet de ralentissement rien et il purge pas et ya pas de menes avec lui pour sos .. need explication...et c bien ecri XXXXX ne semble pas pouvoir bouger je precise hein

Dans le style irritant ya le ranger qui fleche a travers les mur c pas mal aussi

Sinon mamelia elle a disparu ?

rhama 31/01/2004 11h51

ce ki est bizarre personne se voit lagger mais on vois les otres lagger y a un truc qd mm!!
mass destick en permanence c'est relou
ps: j ai vu des elfes se teleporter de 20m dc le blem de stick les ennemis pour les frapper ( j ai vu breton aussi fo dire )
ps2: sinon mamelia revient, j ai trouver un baillon ^^

-DeeS- 31/01/2004 12h47

Citation:

Dans le style irritant ya le ranger qui fleche a travers les mur c pas mal aussi
Ca c tres simple , le ranger a enclanché le tir et rechargement automatique. En gros une fois ce truc fait tu peut allez te cachez derriere 20 mettres de béton armé la fleche partira aussi. Ca ce fait aussi sur les ghost en attaque de fort , c moche mais c daoc =)

Sinon pour Mamelia , stop , il reviendra , c juste pour vous donnez une lecon de pas le grondé quand il monte a craush pour me tuer et pull tout les gardes ^^ et finalement meurt ;x

Esco 31/01/2004 14h07

Citation:

Provient du message de Gwah/Narwena
C comme les sicaire tu leur colle un garrot pour eviter qu ils fuient comme dab tu te demande comment il font pour sprint de plus belle aucun effet de ralentissement rien et il purge pas et ya pas de menes avec lui pour sos .. need explication...et c bien ecri XXXXX ne semble pas pouvoir bouger je precise hein

Tu insinue quoi ?
c'est simple tu as une touche sprint!!
si si je t'assure !!!

Arlequin 31/01/2004 14h22

Citation:

Provient du message de Cain[Carnac]
j ai ressorti mon ombre hier et claire j ai ete etonner de l enorme lag de cette team ...

je tape qlq un a l anytime, garrot avec un effet snare et pouf le mec lag et se retrouve 5m devant moi :travers:

je commence a comprendre pq il y a des rumeur de cheat sur cette team

humm:rolleyes: :doute:

Pleure / Valicium 31/01/2004 14h27

elle est partie définitivement ?

Meshal 31/01/2004 14h38

Elle : Grosse trollesse, sauvage, spé marteau
Moi : Petite celtine, barde, spé "vous encaissez 897 points de dégâts"

Ouais ouais reviens :aide:

Gwah 31/01/2004 15h43

Citation:

Tu insinue quoi ?
T u arrive a run sprint kan tu prend un garrot toi comme si l effet de ralentissement ne marcher pas ? ^^

Pouloum 31/01/2004 15h50

Citation:

Provient du message de Gwah/Narwena
T u arrive a run sprint kan tu prend un garrot toi comme si l effet de ralentissement ne marcher pas ? ^^
Bah oui garrot c un snare et root c un snare ( 99 % ) donc si j'ai été root ou deja snare ( par le champy par exemple ) et bien quand tu me tape 1 tu enleve le snare du champy et 2 tu met pas ton snare car je suis imunisé pdt 60 sec !!

Gwah 31/01/2004 15h58

Dans ce cas la oui mais ct pas dutout mais alors dutout le cas il a pris le garrot il ete snare et la pouf il ce colle a courir en sprint comme par enchentement :) ( pas de purge pas de sos )

Ciem Belange 31/01/2004 16h30

ca marque pas que ton snare a été résist si y en a déjà eu un ? :)

Gwah 31/01/2004 17h08

si ca marque XXXX a deja cete effet :) enfin bref c un detail comme un autre qui semble bizzare sur ce jeu :)

Tavnos Keyo 31/01/2004 17h16

je me fait agro
o moince je v apuyer sur ma fenetre daoc 2 ou 3 seconde pouf suis téléport pouf le mec est hors de ma porté
youpi vive le laguecheat les war hib/bro save bien le faire demandé leur

| Ak3LA | 31/01/2004 17h23

Da Posta Flood qui part en attaque perso de tout bord. On ferme donc

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.