Frequentation des serveurs Pole

Répondre
Partager Rechercher
Chez moi si

"C'est pas grand chose mais bon" c'est assez intéressant pour faire des statistiques et autres...

Tu pourrais faire une version automatique qui sauvegarde la population exacte d'un serveur toutes les X minutes.

Ca pourrait intéresser Pole un logueur de population ainsi que son décrypteur multi-usage (pop moyenne, heures de connection massives, ...)
Je crois que tu as inversé Mytheas et Gaïa. J'en suis pratiquement sûr parceque 22 joueurs le maximum de la journée pour Gaïa c'est pas possible.


Edit : autant pour moi, le nom correspond au serveur en bas te pas en haut donc j'ai mal lu...
C'est pratique

Désolé pour au dessus de ne pas pouvoir poster de screen je n'ai toujours pas prévu un site de stockage (un jour quand j'aurais le temps peut-être )

C est un histogramme par heure du nombre de personnes connectés pour chaque serveur , et le tout référencé par journée
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
Tu pourrais faire une version automatique qui sauvegarde la population exacte d'un serveur toutes les X minutes.

Ca pourrait intéresser Pole un logueur de population ainsi que son décrypteur multi-usage (pop moyenne, heures de connection massives, ...)
Ben c'est déjà une version automatique.
Quand à le faire toutes les X minutes. Si X=60, alors c'est déjà fait
Je ne pense pas que ça puisse intéresser Pole: les données sont récupérées à partir de leur page qui affiche les connectés, donc si ils en avaient envie, ils pourraient le faire encore plus facilement que moi. Et je suppose que pour eux faire les courbes de charges, ils ont directement les logs de leurs serveurs.
Ca ne s'adresse donc vraiment qu'aux joueurs, ou extérieurs curieux.

Citation :
Provient du message de Jade Ylis
Juste pour dire que ça ne fonctionne pas avec Mozilla

Le HTML de la page est en effet loin d'être conforme
Meuh, conforme toi même
Je vais me pencher sur le cas Mozilla.

Citation :
Provient du message de Saskia Willer
A quand la version pour Mozilla? Sinon une bonne amê pour poster un screen montrant à quoi ça ressemble? *curieuse*
http://clanodec.free.fr/stats-pole/stats.jpg

Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Tu devrais rajouter des statistiques pour plusieures periodes plutot que de donner au jour le jour... Mais trés bonne idée quand même.
Je suis ouvert à toute suggestion. C'est devant la problématique qu'on s'améliore
Genre? De 20h à 24h comparer les serveurs?
Pour les statistiques je pense que:
- Une moyenne tout serveur réunies serait la bienvenue.
- La moyenne par serveur / heure / 15 jours ( au lieu d'un jour )
- La moyenne par serveur / jour / 15 jours..


Enfin, je me suis faite comprendre là ?
Red face
Nan mais c'est beau le vert fluo, je suis fan moi

Sinon ca donne quand même une bonne idée de la fréquentation de serveur, on voit que Gaia est assez populaire, on voit donc ou sont les meilleurs
Citation :
Provient du message de Oxzane Warlock
Nan mais c'est beau le vert fluo, je suis fan moi

Sinon ca donne quand même une bonne idée de la fréquentation de serveur, on voit que Gaia est assez populaire, on voit donc ou sont les meilleurs

A MAUR LES GAIBAI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés