[Ys] Reroll Session d un genre nouveau

Répondre
Partager Rechercher
bonjous a tous

je propose une petit "reroll session" sur HIB.
je préfère opter pour une session gentille, j entends par la 2 rassemblements/semaine.

Les horaires sont :

mardi : 21h15-23h45
jeudi : 21h15-23h45

Ceux qui sont déjà arrivé jusqu' ici vont se dire : "on a po parlé d' un genre nouveau?"
< une minute j' y viens >

Le plus de d' habitude :

En plus de créer un ou deux ptit groupe, j' envisages de créer un groupe d' hibernien qui continueraient a jouer ensemble dans plusieurs objectifs communs.

- Monter nos persos 50
- Aide pour les grosses quêtes ou quêtes communes
- Sortie donjon SI et RVR
- Sortie RVR en groupe ou en "commando"
- Aventure sur ToA pourquoi pas

Pour que tout ces objectifs se réalisent, j' ai pensé qu'il serait plus aisé de se créer une petite guilde de personnes amateurs de prestige d'aller battre des gros named et amateur de groupe choc en rvr. ( nom de guilde: Utilien Aure)

Mais c pas tout ^^

Au possible, si parmis les interressés(ées), ( je vous oublies po mesdames ) se trouverai un Web-Master ou Infographe ( ou meme quelqu'un qui aime faire des sites Web ) afin de réaliser une banque de donnée de nos sorties pour en faire profiter les reste de la communautée hibernienne.

Groupe de départ :

- Deomir (Druide heal buff)
- Cisanna (Protecteur )
- Belakor (Champion)
- Ehdell (Barde)

Voila je crois que le plus gros est dis alors les interressés et avides de défis " A VOS ARMES" ( sorts ou instruments je sais )

++Deo

ps: je tiens a préciser que biensur certains etant actifs avec d autres perso ou dans d autres guildes leur absence a certains rdv serait justifiée (d ailleurs je joue moi meme sur hib/broc et j ai po envie de lacher mon fauch )
Re: Reroll Session d un genre nouveau
Citation :
Provient du message de Deomir

Mes horaires de disposition sont :

semaine : 20h-1h30 ( +certaines après-midi des jours de recup )
samedi : 18h-21h
dimanche : 23h-2h
1h30 en semaine Oo, faut pas oublié qu'il y a des personnes qui taffent ou qui ont cours

Bonne chance a toi en tout cas
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Re: Re: Reroll Session d un genre nouveau
Citation :
Provient du message de Sephiros Moriquendi
1h30 en semaine Oo, faut pas oublié qu'il y a des personnes qui taffent ou qui ont cours
Disons plutôt que je dors peu la nuit

Et puis j ai juste donné mes horaires de disposition si tu lis bien tu verrai que le reroll se fait que un petit nombre de fois sur la semaine ( et pas forcement juske 1h30 tout le tps )

++Deo
merci a toi pour ton up $yni$stro
et merci aussi aux autres pour leurs encouragements

Il nous manque en effet 4 personnes et espère que d'autres compagnons hiberniens nous rejoindront

++Deo

[edit] : deux nouveaux joueurs nous ont rejoind et un troisieme avec qui les mp sont en court et qui sera surement parmis nous tres bientot
Re: Reroll Session d un genre nouveau
Citation :
Provient du message de Deomir

- Sortie RVR en groupe ou en "commando"

ça m'interesse tes sorties Commando, tiens inscris mon perso:
-Arnold SchwartzenMatrix

si je peux pas venir j'espère qu'on fera du CvC .

++dans les fougères.
Re: Re: Reroll Session d un genre nouveau
Citation :
Provient du message de azra
ça m'interesse tes sorties Commando, tiens inscris mon perso:
-Arnold SchwartzenMatrix

si je peux pas venir j'espère qu'on fera du CvC .

++dans les fougères.
on fera po que du commando
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés