[Broc] Et un KikOo Screen, UN !

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou , me suis laissé grper au pif au tp alb il y a qques semaines avec mon pal , ce fut tres enrichissant -_-

http://www.planetema.net/~achartogne.../CurseLike.JPG
Curse ... la releve arrive ! FEARRRRRRRRRRRRR !

( petite précision , parskon vient de me poser la question a l'instant , la personne en question ne dit pas ca en rigolant hein ^^ )
Alb RoX !
Cette compo ecrase tout -_-
compo du grp ..........pikup alb part excellence ( me fias encore mal au coeur mais rien de bien méchant )

cc grp .......... trop fort O.O deedo a perdu une occasion de se taire



arkhos t es evil pas a dire
J'en voyais souvent des groupes comme ça sur Brocéliande, ça m'éclate quand même en général, car c'est tjrs mieux que de solo.
J'aime bien l'ambiance c'est fun, limite comique, mais bon c'est sur que comme groupe c'est pas super coté efficacité après.

dans l'ensemble ca permet à des gens de jouer un peu au lieu de rester planter au tp et c'est quand même le principal (c'est sur que tu bouges en grp pickup, prévoir les sandwichs au médaillon pour zf ennemi)
mdr

a bah ouais les palouf valent les healers mid ;p
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
ahaha j'adore
__________________
ShuRz Mid/Broc Savage [WaR LegenD] DAoC gameover
Doomer Alb/Broc Maître d'Armes [Agartha] DAoC gameover GG!
ShuRz Enchant moon Hib/Pryd [Curse] DAoC gameover
ShuRz Shaman Stormscale/EU PvP [Curse] WoW gameover
Zshurz Warrior Stormscale/EU PvP [Curse] WoW gameover
ShuRz Barbare Ferox AoC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés