[Broc] [Rerool-Session] Albion

Répondre
Partager Rechercher
Voila je co-lead une RS avec Eziell et Esporus sur Albion qui se déroulera a 2 groupes. ( Cette RS se fera avec /level biensur )


Horraires :


20h30-22h30 du Lundi au Vendredi


Debut de la RS : Une fois les membres sélectionnés



Composition :


Groupe 1 : Leader --> Eziell

1 Cabaliste ( Manipulation ) --> Kaezias
1 Thaumaturge ( Glace ) --> Galean
1 Thaumaturge ( Glace ) --> Relhena
1 Sorcier --> Eziell
1 Clerc ( Buff/Heal ) -->
1 Clerc ( Heal/Buff ) --> Eleli
1 Clerc ( Heal/Buff ) --> Saurana
1 Moine --> Espo

Groupe 2 : Leader --> Trydan

1 Clerc ( Buff/Heal ) --> Nicoco
1 Clerc ( Heal/Buff ) --> Shunli
1 Thaumaturge ( Glace ) --> Teiku
1 Thaumaturge ( Glace ) --> Dworeng
1 Thaumaturge ( Glace ) --> Nerggal
1 Théugiste ( Terre ) --> Umuc
1 Paladin ( Bouclier ) --> Lafraizette
1 Sorcier --> Trydan


Nous recherchons des gens sérieux, motivés et ponctuels .

Indiquez moi le nom, le lv, le rang de royaume de votre(vos) main(s)

Merci et a bientôt
hum si me trompe pas a la sortie d ela 1,65 vous fodra un autre caba non? avec spe differentes (y a bien chgt de spe sur el bouclier si me trompe)
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Regarde la composition des groupes , voit que des pbaoe , un seul tank pour deux groupes , un caba manip . Se demande comment va progresser cette Rs avec la 165 dans quelques jours ? Et en plus si le caba est absent on regarde passer les moutons , puis meme pas de méné . Rs mort née ...
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Regarde la composition des groupes , voit que des pbaoe , pratiquement pas de tanks , un caba manip . Se demande comment va progresser cette Rs avec la 165 dans quelques jours ? Et en plus si le caba est absent on regarde passer les moutons , meme pas de méné . Rs mort née ...
rien n es moin sur ,)
Le nerf Focus c'est pour en finir avec les techniques Galla, Xanxicar, etc.

Du red/petit violet ca change pas grd chose à priori on pex pas sur Xanxicar.

Ca à l'air plutot efficace comme rs mais ca fait un peu on a 4 alt à monter vnez nous aider avec ces classes précises
M'aurais intéresser pour finit de monter mon sorcier dommage c'est déjà prit
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Je serais assez motive pour un pbae j en ai un lvl 21 déjà.


Mon main:

Dogslife Duran

Sicaire 50 - 3L6
__________________
Camelot Unchained
- Dogslife
Backer [Wyrmling]

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Regarde la composition des groupes , voit que des pbaoe , un seul tank pour deux groupes , un caba manip . Se demande comment va progresser cette Rs avec la 165 dans quelques jours ? Et en plus si le caba est absent on regarde passer les moutons , puis meme pas de méné . Rs mort née ...
Le nerf ne s'effectue que sur les mobs très haut niveau

70+

Le mob ne renverra pas le pourcentage qu'il renvoyait avant contre ce type de mob, c'est l'UNIQUE changement de ce patch.

La reduction du temps de debuff est aussi l'UNIQUE changement en spé simulacre.

Les déclarations Joliennes comme quoi le debuff subissait une modification totale de calcul et une autre comme quoi le bouclier dégats simu ne serait plus utile sont à laisser de côté du moin pour le moment

Donc à la phrase cette rs est morte-née je réponds : non.
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Provient du message de Saurana
Je serais assez motive pour un pbae j en ai un lvl 21 déjà.


Mon main:

Dogslife Duran

Sicaire 50 - 3L6
T'as tj pas compris toi Lache Albion :X


/hs


Woot que du mago^^
Bonjour,


Je regarde vos 2 grp de Pexe (vous avez oublie 1 classe importante pour votre avenir RVR), je parle du ménestrel.

Cette classe bien joue permet de faire enorment de chose (en pexe c'est votre stuneur sur aggro d'une classe de soutient, votre taxi rapide, votre abla constant, votre mezeur rapide--> vous oubliez qu'il peut mez en se deplacant).
1 sorc qui ae avant la prise d'aggro va se manger la totalite des non aggro palouf et la en general c'est fatal, mais le mene qui lui est en maille peut en reprendre par stun/2 instant dd et les amener sur le palouf si celui ci a oublie de les taunt
Il servira aussi de stuneur cible durant les pbae.


En rvr si vous decidez d'en faire, c'est votre super taxi, votre demez de groupe, votre empecheur de tourner en rond autour des classes ennemis qu'il faut tapper en 1er (encore faut il qu'il les connaisse)

Enfin moi ce que j'en dit c'est pour vous, sur ce bonne chance.

++
Citation :
Provient du message de pahpa
En rvr si vous decidez d'en faire, c'est votre super taxi, votre demez de groupe, votre empecheur de tourner en rond autour des classes ennemis qu'il faut tapper en 1er (encore faut il qu'il les connaisse)
Me semble vu la compo que c'est pas une RS pour RvR.
A mon humble avis vous devriez profiter de la classe cheatez qu'est le necro pour etre assurer de chain sans aucun dt , vous en mettez 1 par groupe et ca assure clairement la mana.
Doywan Grmbl Thane 50 Gm de <La Garde Noire> Elding Herra Mid/broc
Cinae Grmbl Guérisseuse 50 <La Garde Noire> Elding Vakten Mid/Broc
Doyvvan Grmbl Sorcier 3X <Légion Fantôme> Alb/Broc
Doywan Grmbl Druide 4X <An I Tûr> Hib/Carnac


je trouve pas ça normal....
Citation :
Provient du message de Mandraghon


je trouve pas ça normal....
De ? d'avoir deux 50 ?de rerol sur carnac ?
OU d'avoir un perso sur alb/broc ?si c'est le dernier qui te derange ( voir même les autres) , en fait je m'en fout
j ai peur qui ne sous-entende un chose abjecte que tu pourrais pratiquer,mais donc je suis sûr,de part ton intégrité,n'a jamais fait et ne fera jamais.On ai honnête ou on ne l'ai pas.



Pour revenir a la RS 2 grp c l horreur , 1 grp sinon va y avoir sûrement des retards etc ou des ouins car un grp pexe plus vite que l'autre.
Citation :
Provient du message de Mandraghon
d avoir des persos sur mid/bro et sur alb/bro

oui oui pour le moment c est a la mode tout le monde se fout de tout et tout le monde se fout de tout le monde

belle mentalité
Rofl , bon je vais faire plus clair , je me fout que tu prenne pour un spy , j'ai pas a m'expliquer devant toi des raison pour lesquelles j'ai rerol sur alb ( mon sorcier étant actuellement en stand bye) , donc sert a rien d'essayer de lancer un faux débat .

Ah oui si sa peu te rassuré j'ai pas acces a l'as , et puis franchement , les folle nuit de CS de Dorg ou la pilosité de Chonum je pense que les mid se foute un peu d'info du genre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés